Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY. HENDRIX MALCOLM ► Ash Stymest
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Y. HENDRIX MALCOLM ► Ash Stymest

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 21 août 1990 à Los Angeles, que les membres de la famille Malcolm m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Yannis, Hendrix.  Je suis sensé être en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro' pure sang et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie majeur (pour madre) et d'Arts Visuels (mineur pour moi) depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dealer et autre magouilles du même genre ainsi que tatoueur perso'. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Students.
Y. Hendrix Malcolm

Looks alot like Ash Stymest

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rynight et j'ai 23 balais. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Babe il fut un temps lointain!.  J'en suis raid dingue comme toujours alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Romane Z. Morgan (Eliot). J'utilise Ash Stymest comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je sais pas qui. Je fais environ 100 à plus de 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi même!.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime! <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
On peut dire que ce jour là j'en ai malheureusement pris plein la gueule. Bon certes, je n'ai pas fait parti des victimes les plus touchées mais j'ai quand même eut quelques pètes. J'étais surtout préoccupé par l'état de santé de mon ex Briony. Moi je m'en foutais un peu... C'est surtout que tout ce remue ménage m'a déclenché une belle crise qui m'a mis KO en un rien de temps au milieu de ce chaos. Ça a créé un sacré débat avec Bri' d'ailleurs mais bon s'est quand même passé. Je m'en suis donc sorti avec quelques égratignure et un coeur qui me tirait un peu le poitrail rien de plus. Pour ce qui est du ressenti, j'ai vraiment flippé un max, surtout pour mes proches car moi en fait sur le coup à y repenser j'étais complètement à l'ouest. Je sais pas, je devais pas réaliser la chose et je pensais trop à ma team pour me soucier de moi. J'avais peur de perdre quelqu'un en fait, bien trop peur... Après au jour d'aujourd'hui, avec du recul, ça a quand même été une putain de tragédie cette histoire. Pas mal de monde ont perdu des proches, amis, famille... Ça a été une horreur on peut le dire, moi en tout cas, ça m'a marqué à vie.

LOWELL
Et bien ayant décidé de quitter la Mather House avec mon départ en formation intensive. Je me suis dis qu'en revenant, la Lowell serait la maison la plus apte à m'accueillir. D'une parce qu'elle était de base mon second choix à mon entrée à Harvard, mais aussi et simplement, parce qu'elle correspond au mieux à ma personnalité et ma façon d'être/de vivre. Quand je suis pas entrain de faire la bringue à m'en retourner le cerveau, je suis un artiste né. Depuis gamin je joue de la batterie et de la guitare, j'écris des textes, poème et chansons mais je dessine également un max, genre dés que j'ai une fouille sous la main quoi. C'est plus fort que moi, hors la musique le dessin c'est mon truc depuis toujours. C'est pour ça que je veux devenir tatoueur d'ailleurs. Donc voilà, une maison d'artistes, de gens à part, si on compte pas la mather c'est bien la seule qui est faite pour ma salle gueule de fou.

STUDENTS
Bah là ça se résume simplement par un ; je me vois vraiment pas dans une autre maison que chez les violets. Les rouges sont trop BG et polies pour ma race, les jaunes sont bien trop sérieux comparé à mes habitudes et les oranges franchement... Je suis peut-être généreux mais pas à ce point là quoi. Oh et les bleus? AHAH laissez moi rire! Moi vivant... JAMAIS. Donc bah je préfère intégrer les students si les violets ne veulent pas de moi et puis c'est tout. Je suis à part, je le vis bien et j'assume à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il y a bien un truc qui me rend fier de ma mère, c'est du prénom qu'elle m'a donnée. Hendrix... Elle a vraiment géré sérieux! Pourquoi elle m'a appelé comme ça? Parce que c'était son idole ça tombe sous le sens imbécile heureux va. Le pire c'est qu'avec mon père ils se sont battus sévère pour savoir quel prénom principal j'aurais, car ouais mon père voulait Yannis et ma mère Hendrix. Ils ont même tranché à pile ou face s'te plais... Bah c'est mon père qui a gagné. C'était la merde mais bon j'ai rectifié le tire assez rapidement en grandissant. T'façon, la moitié du temps on m'appelle par mon nom de famille, Malcolm ouais, comme la série ouais je sais (c'est cro rigolo)... Bref NEXT!

Pour résumé mon début de vie (car en théorie j'ai encore pas mal de route à faire), je suis né à L.A., ça a pas l'air comme ça mais ça n'a pas été une partie de plaisir en fait, car je suis né dans les salles quartiers et ce pour deux raisons. En premier lieux, mes parents étaient pas riches (du tout) donc évidemment fallait pas espérer la villa au bord de mer et secondo, mon père avait grandit là dedans, c'était son monde, son ghetto et il n'a jamais voulu en sortir (ça n'a pas aidé). Donc bah, on a vécu à l'arrache hein, comme au bled, j'me suis plus ou moins adapté pour le plus grand malheur de ma mère (elle flippait trop pour moi) car oui je suis né malade, avec une grosse merde au coeur qui a apparemment promis d'avoir ma peau un jour à moins de le changer (ce qui est pas donné du tout et encore moins sans risque) donc voilà la mission impossible quoi, donc je ferais avec le temps que je pourrais. BREF! Elle, elle trimait comme pas possible pour nous ramener du fric, moi j'étais pas super sage je l'avoue et mon père lui, bah il n'était jamais à la maison! Ouais je sais, une belle brochette de cinglés mais que voulez vous on ne peut pas tous être parfait. Enfin, même si j'étais le pire des petits cons, les résultats scolaires étaient quand même là (et c'est ce qui m'a sauvé d'ailleurs), c'est sur cette base que se consolait ma mère qui espérait déjà m'envoyer à Harvard à l'époque. Hey tout doux madré! Je n'ai que 14 piges ok? Non parce qu'elle était du genre vachement pressée de la vie en ce qui concernait mon avenir, elle me voyait limite déjà ministre tu vois le délire...? Enfin BREF! Le fait est que les choses ont pas mal dérapées entre temps car entre mes parents s'est devenu la troisième guerre mondiale. Ma mère en avait marre d'être la seule à se tuer à la tâche, elle reprochait à mon père de ne rien foutre pour se sortir de ce merdier et lui n'aimait pas trop qu'elle ouvre autant sa gueule et estimait qu'il était libre de faire ce qu'il voulait (comme le gros mâle fier qu'il était). Vive le dialogue de sourd en somme. Moi entre deux, je ne m'étais pas arrangé car j'avais trompé ma copine de l'époque avec sa mère... Si si je vous jure! Fallait voir comment elle était carrément baisable aussi. Enfin bref, elle nous a golé et c'est remonté aux oreilles de mes parents qui m'ont explosé en coeur (ça leur donnait au moins une raison de se réconcilier, fallait voir le bon côté des choses). Et ouais! J'y travaillais dure à l'époque pour les rafistoler... Certes, je n'utilisais pas les méthodes les plus ortodoxes qui soit mais bon hein, chacun sa méthode et puis ça portait plus ou moins ses fruits (des fois). Sauf ce soir là où ils se sont vraiment mit gros dans la gueule (à cause de moi)... Mon père était ivre mort, ma mère en pleure, lui il était furieux alors il est très vite monté en pression et elle n'a pas voulu se taire et... Voilà. J'étais entre deux, j'ai tenté de m'interposer et en fait ça n'a fait qu'empirer les choses et ça a très mal fini, pour ma mère du moins... Tout ça à cause de moi... Encore. Ma mère s'est ouvert le crâne contre le rebord du radiateur quand mon mère l'a frappé et on a pas eut le temps de la sauver. Elle est morte ce soir là et au jour d'aujourd'hui je m'en veux toujours énormément, ça a été la plus grosse connerie de ma vie. Mon père est allé en zonzon (et c'était pas plus mal, il avait complètement pété un câble) et moi chez mon oncle à Boston (la ville des c***). C'est lui qui m'a fait payé mes études, fait avoir ma bourse et fait entrer à Harvard d'ailleurs. Merci tonton...

Ouais parce que mon oncle a juste fait l'effort de me servir de tremplin pour répondre au voeu de ma défunte mère mais sinon, il en a rien à foutre de moi du moins c'est sans plus le concernant car c'est surtout ma cousine qui me kiff, le reste de ma famille on peut les oublier. So on va dire que depuis, et jusqu'à maintenant, je me démerde seul et c'est pas plus mal. Je fais ma petite vie, je trace mon bout de chemin. J'suis libre comme l'air et encore une fois je me suis adapté en conséquence. La seule bourde que j'ai faite? C'est d'avoir fait confiance à mon ex meilleur ami, ouais parce qu'il a trouvé le moyen de se taper ma petite amie de l'époque, la première nana que j'ai vraiment aimé en plus, ahah si c'est pas un gros manque de bol ça! Ironie quand tu nous tiens... Le plus drôle, c'est que j'allais la voir, ayant fini plus tôt les cours que prévu et comme j'avais les clés bah je suis entré tranquille et là qu'est ce que je vois? Elle à 4 pattes parterre avec ce connard accroché à son cul. Le most c'est qu'elle m'a sortie "Hendrix? Non bébé attends... Ce n'est pas du tout ce que tu crois.", non mais LOL quoi et moi zen j'ai répondu "Quoi? T'as glissé et il t'est tombé dessus?" Tss... Tous des enculés t'façon. C'est pour ça que je suis devenu complètement barjo en fait, entre mon accident de poussette (véridique, au supermarché), mon enfance noyé sous la bière, ma maladie cardiaque de merde, les bastons avec les potes et mon père, j'ai de quoi finir à l'asile mais bon, ça va j'me soigne. Maintenant j'ai un seul objectif, honorer la promesse que j'ai faite à ma mère et réussir mes études, tout le reste moi j'dis... Anarchiiiie!!! J'suis sans foie ni loi! À présent, je ne me prends plus la tête, je vis à fond les choses, je n'ai plus de limites, car je veux profiter de chaque chose, de chaque instant jusqu'à ce que je rende l'âme. C'est ça la vrai vie... Liberté me voilà! Et ça va donner croyez moi. BREF, c'était l'histoire merdique de ma life.

Pour ce qui est des dernières nouvelles j'ai trouvé le moyen de quitter le campus le temps d'un bon mois pour faire le tour du pays afin de me former sérieusement à l'art du tatouage en tout genre à travers plusieurs salons qu'on m'a chaudement recommandés. Vive la bouffée d'air frais! J'ai pu passer chez moi à L.A., au Texas, même un passage en Angleterre et au Japon sans compter la Polynésie! Le grand kiff suprême moi je vous le dis. J'ai réussis à embarquer avec moi Lullaby ma belle avec qui ça a accroché sévère lorsqu'on est passé chez ses parents qui ont décidés que j'étais pas fait pour elle. En prime elle a décidé de me laisser aller sans elle pour la suite, car elle a trouvé ses propres stages enfin bref... La grosse merde. Comme quoi, même en pensant que les choses s'arrangent, cette foutue life trouve encore le moyen de me faire des surprises à la con car ouais jamais bien agréable évidemment... Mais bon, faut voir le bon côté des choses, now je retourne à mon campus, mon chez moi, parmi ma team ou autrement dit ma cousine et surtout mon best friend forever car le reste semble se mourir à petit feu. Mais c'est décidé, j'en ai marre maintenant c'est clair et net! Je ne regarderais plus derrière mais seulement devant ma gueule. J'en ai marre de finir toujours dans l'ombre des autres, d'être abandonné. Maintenant c'est moi qui mènerais la danse et le premier qui me fait barrière, je lui brise sa face!

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Y. HENDRIX MALCOLM ► Ash Stymest 321341868

VERT VERT VERT VERT VERT hanwii Y. HENDRIX MALCOLM ► Ash Stymest 3850463188*pan*
Ca fait du bien de revoir ce pseudo Y. HENDRIX MALCOLM ► Ash Stymest 3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Y. HENDRIX MALCOLM ► Ash Stymest 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Y. HENDRIX MALCOLM ► Ash Stymest O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE MON POTOOOOOOOOO Y. HENDRIX MALCOLM ► Ash Stymest 321341868 SUSU 🇧🇬
MATHEEEEEEEEER :TT:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue Y. HENDRIX MALCOLM ► Ash Stymest 3997999705Y. HENDRIX MALCOLM ► Ash Stymest 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwii hanwii hanwii
bon courage pour ta fiche :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue Y. HENDRIX MALCOLM ► Ash Stymest 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE BIENVENUE Y. HENDRIX MALCOLM ► Ash Stymest 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcommee :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re BIENVENUEEEEEEEE.  puis le choix  Y. HENDRIX MALCOLM ► Ash Stymest 73120010  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)