Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 août 1990 à Los Angeles, que les membres de la famille Malcolm m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Yannis, Hendrix. Je suis sensé être en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro' pure sang et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie majeur (pour madre) et d'Arts Visuels (mineur pour moi) depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dealer et autre magouilles du même genre ainsi que tatoueur perso'. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Students. | Y. Hendrix Malcolm Looks alot like Ash Stymest |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rynight et j'ai 23 balais. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Babe il fut un temps lointain!. J'en suis raid dingue comme toujours alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Romane Z. Morgan (Eliot). J'utilise Ash Stymest comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je sais pas qui. Je fais environ 100 à plus de 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi même!.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime! <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime! <3
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE On peut dire que ce jour là j'en ai malheureusement pris plein la gueule. Bon certes, je n'ai pas fait parti des victimes les plus touchées mais j'ai quand même eut quelques pètes. J'étais surtout préoccupé par l'état de santé de mon ex Briony. Moi je m'en foutais un peu... C'est surtout que tout ce remue ménage m'a déclenché une belle crise qui m'a mis KO en un rien de temps au milieu de ce chaos. Ça a créé un sacré débat avec Bri' d'ailleurs mais bon s'est quand même passé. Je m'en suis donc sorti avec quelques égratignure et un coeur qui me tirait un peu le poitrail rien de plus. Pour ce qui est du ressenti, j'ai vraiment flippé un max, surtout pour mes proches car moi en fait sur le coup à y repenser j'étais complètement à l'ouest. Je sais pas, je devais pas réaliser la chose et je pensais trop à ma team pour me soucier de moi. J'avais peur de perdre quelqu'un en fait, bien trop peur... Après au jour d'aujourd'hui, avec du recul, ça a quand même été une putain de tragédie cette histoire. Pas mal de monde ont perdu des proches, amis, famille... Ça a été une horreur on peut le dire, moi en tout cas, ça m'a marqué à vie. | LOWELL Et bien ayant décidé de quitter la Mather House avec mon départ en formation intensive. Je me suis dis qu'en revenant, la Lowell serait la maison la plus apte à m'accueillir. D'une parce qu'elle était de base mon second choix à mon entrée à Harvard, mais aussi et simplement, parce qu'elle correspond au mieux à ma personnalité et ma façon d'être/de vivre. Quand je suis pas entrain de faire la bringue à m'en retourner le cerveau, je suis un artiste né. Depuis gamin je joue de la batterie et de la guitare, j'écris des textes, poème et chansons mais je dessine également un max, genre dés que j'ai une fouille sous la main quoi. C'est plus fort que moi, hors la musique le dessin c'est mon truc depuis toujours. C'est pour ça que je veux devenir tatoueur d'ailleurs. Donc voilà, une maison d'artistes, de gens à part, si on compte pas la mather c'est bien la seule qui est faite pour ma salle gueule de fou. STUDENTS Bah là ça se résume simplement par un ; je me vois vraiment pas dans une autre maison que chez les violets. Les rouges sont trop BG et polies pour ma race, les jaunes sont bien trop sérieux comparé à mes habitudes et les oranges franchement... Je suis peut-être généreux mais pas à ce point là quoi. Oh et les bleus? AHAH laissez moi rire! Moi vivant... JAMAIS. Donc bah je préfère intégrer les students si les violets ne veulent pas de moi et puis c'est tout. Je suis à part, je le vis bien et j'assume à fond. |
(Invité)