Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 10h20.
Lieu : La piscine de l'hôtel.
Contexte : Augusto demande à Jezobel de le rejoindre à la piscine en cours de matinée pour prendre des nouvelles.
Participants : N. Jezobel-Erin D-Rhodes et Augusto F. Brunelli.
Lieu : La piscine de l'hôtel.
Contexte : Augusto demande à Jezobel de le rejoindre à la piscine en cours de matinée pour prendre des nouvelles.
Participants : N. Jezobel-Erin D-Rhodes et Augusto F. Brunelli.
I'd always cares for you.
w/ jezobel and augusto
w/ jezobel and augusto
Troisième journée à Punta Cana. Je m'étais levé de bonne heure et j'avais flemmardé au lit un peu, avant de partir sous la douche et d'aller prendre un gros petit déjeuner à l'heure du début de ce dernier. Puis, j'avais grimpé à nouveau dans ma chambre, me préparant pour une matinée piscine. C'était une journée libre, rien de bien important d'organisé : l'occasion donc de se reposer et de savourer le simple fait d'être ici, dans ce coin de paradis. Après m'être lavé les dents et avoir enfiler un short de bain, je partis direction la piscine, équipé de mes lunettes de soleil et de crème soleil. Avant de quitter ma chambre, j'attrapais mon portable, question d'habitude et fut pris d'une idée. J'envoya un texto à mon ex, Jezobel, pour lui proposer de me rejoindre à la piscine si elle en avait le temps. Peut-être que c'était bizarre, qu'elle avait pas le moins du monde envie de me voir. Je lui avais fait de la peine et je le savais pertinemment. Mais voilà, je ne pouvais pas juste cesser de me soucier d'elle. Deux ans, c'est pas rien et même si nous n'étions plus ensemble, elle comptait toujours. J'avais envie d'avoir des nouvelles. Je verrais bien si elle viendrait, au moins j'avais tenté. Je me posa sur un transat une fois en bas et commença à bronzer après m'être généreusement tartiné de crème soleil.(c) darkdreams/marine
(Invité)