Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'd always cares for you. ⁂ w. JEZOBEL
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I'd always cares for you. ⁂ w. JEZOBEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 10h20.
Lieu : La piscine de l'hôtel.
Contexte : Augusto demande à Jezobel de le rejoindre à la piscine en cours de matinée pour prendre des nouvelles.
Participants : N. Jezobel-Erin D-Rhodes et Augusto F. Brunelli.

I'd always cares for you.
w/ jezobel and augusto

Troisième journée à Punta Cana. Je m'étais levé de bonne heure et j'avais flemmardé au lit un peu, avant de partir sous la douche et d'aller prendre un gros petit déjeuner à l'heure du début de ce dernier. Puis, j'avais grimpé à nouveau dans ma chambre, me préparant pour une matinée piscine. C'était une journée libre, rien de bien important d'organisé : l'occasion donc de se reposer et de savourer le simple fait d'être ici, dans ce coin de paradis. Après m'être lavé les dents et avoir enfiler un short de bain, je partis direction la piscine, équipé de mes lunettes de soleil et de crème soleil. Avant de quitter ma chambre, j'attrapais mon portable, question d'habitude et fut pris d'une idée. J'envoya un texto à mon ex, Jezobel, pour lui proposer de me rejoindre à la piscine si elle en avait le temps. Peut-être que c'était bizarre, qu'elle avait pas le moins du monde envie de me voir. Je lui avais fait de la peine et je le savais pertinemment. Mais voilà, je ne pouvais pas juste cesser de me soucier d'elle. Deux ans, c'est pas rien et même si nous n'étions plus ensemble, elle comptait toujours. J'avais envie d'avoir des nouvelles. Je verrais bien si elle viendrait, au moins j'avais tenté. Je me posa sur un transat une fois en bas et commença à bronzer après m'être généreusement tartiné de crème soleil.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'd always cares for you
I'd always cares for you. ⁂ w. JEZOBEL Tumblr_mt4tif8Z9p1r4sdiyo6_250Enfin une pause dans nos études, j'étais heureuse que le Spring Break ai enfin commencé puisque pour tout vous dire je n'en pouvais plus, entre les cours, ma rupture avec Augusto, les problèmes familiaux, le décès récent de mon père qui n'était pas mon vrai père, chose que j'avais appris juste avant sa mort, et j'en passe, c'était un peu trop pour une seule personne et j'avais réellement besoin de ce break... Au moins je pouvais m'amuser, boire et faire toute autre sorte de chose qui me passerait par la tête sans que cela ai des répercutions sur mes études. Enfin bref, j'étais en train de me préparer pour aller rejoindre Augusto, mon ex avec qui j'avais eu une relation de deux ans et je ne pouvais en aucun cas cacher le fait que notre rupture m'avait grandement affecter pour de multiples raisons, apparemment il avait besoin de discuter avec moi c'est pourquoi il m'avait invité à passer un petit moment à la piscine. Je m'étais donc préparer en vitesse, j'étais simplement vêtue de mon bikini et d'un short, afin de rejoindre le lieu de rendez vous. Je ne mis que quelques minutes avant d'arriver au lieu du rendez vous où le beau blond qui faisait encore battre mon coeur m'attendait, m'approchant alors de lui, je lui déposais un doux baiser sur la joue puis m'installais à ses côtés. « Désolé si je t'ai fait attendre. » lui dis-je en souriant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ jezobel and augusto

Je redoutais un peu le moment de reparler avec Jezobel. On avait pas eu l'occasion de faire le point depuis que notre histoire d'amour s'était terminée. Un mois c'était écoulé et j'espérais qu'il avait été profitable pour nous deux, que un peu d'eau, aussi faible soit le courant, était passé sous les ponts. Mais bon, un mois en comparaison à deux ans... J'avais un peu le rôle du méchant dans cette histoire. Elle ne m'avait pas caché que je l'avais vraiment blessé en décidant qu'il était temps de tourner une page. Sauf que j'avais des sentiments moi aussi et j'avais envie qu'elle en ai conscience. Lorsqu'elle arriva, ma peur se dissipa. Déjà, elle était venue. Elle arrivait à me regarder en face et puis elle avait l'air bien. Je lui adressa un sourire encore un peu gêné. Elle m'embrassa sur la joue avec une espèce de tendresse qui me rassura. Ca allait bien se passer. Je me redressa sur mon transat, m'installant en tailleur. Je secoua la tête. T'inquiètes dis-je. J'étais gêné, même si elle m'avait rassuré en adoptant cette attitude détendue. Je me passa une main sur la nuque, signe caractéristique d'une gêne chez moi. Elle le savait, mais elle avait déjà dut sentir à ma tête que j'étais un peu angoissé. En même temps, c'était normal, non ? Ca va bien pour toi ? Demandais-je, cédant à ma curiosité.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'd always cares for you
I'd always cares for you. ⁂ w. JEZOBEL Tumblr_mt4tif8Z9p1r4sdiyo6_250Après m'être décidée à accepter l'invitation de mon ex, j'ai nommé Augusto, j'avais mis peu de temps à le rejoindre à la piscine de l'hôtel, il était vrai que je souffrais par rapport à notre rupture cependant je n'avais en aucun cas envie de le perdre encore plus que je l'avais déjà perdue et puis qui sait peut-être que nous nous donnerions une deuxième chance, c'est pourquoi j'avais adopté une attitude zen qu'Augusto est l'un des seul à pouvoir voir, je n'étais pas du tout du genre gentille petite fille avec les personnes que je ne connais pas c'est une carapace que j'ai créée pour me protéger depuis la disparition de ma mère... Enfin bref, après lui avoir déposer un tendre et doux baiser sur sa joue, je m'étais installé sur un transat en face de lui, il avait l'air gêné, bon cela ne se voyait pas autant que cela mais en deux ans de relation j'avais appris à le connaître et il était réellement gêné, je ferais en sorte que cette gêne se dissipe au cours de la discussion, enfin il n'avait pas à l'être. « Je n'irais pas jusqu'à dire que je vais bien mais je suis obligée de faire aller... Et toi ? » Je déposais mes affaires non loin de moi sur le transat afin d'être plus à l'aise. « Faut croire que le Spring Break est arrivé au bon moment, j'avais besoin de changer d'air. » lui dis-je en riant légèrement essayant de détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ jezobel and augusto

Je détestais faire de la peine aux autres. C'était un poids sur ma conscience, celui d'une culpabilité étouffante, véritable épave sur mes épaules jamais assez conséquentes pour soutenir le tout. Enfin, les ruptures, ça fait parti de toute relation de couple. C'est comme ça, c'est la vie. On prétendait pas non plus à s'aimer toute notre vie. Enfin, on est jeunes. C'est juste que deux ans, c'était énorme. Une de mes plus longues relations, la plus longue même, en fait. Je trouvais Jezobel courageuse et je lui étais reconnaissant de prendre ainsi sur elle, d'être bien, de faire en sorte que je me sente bien, moi aussi alors que j'étais plus son copain, elle avait pas à avoir ce genre de sentiment de préservation vis-à-vis de moi. Mais ça c'était un aspect théorique. Y avait toujours tous les souvenirs  et les marques d'affection, ça s'efface pas comme ça, en un claquement de doigts. Ca va aussi. Répondis-je, me détestant d'être si peu bavard, mais j'osais pas trop parler, en fait. J'acquiesça lorsqu'elle me confia que le SB était arrivé au bon moment. Je crois que même si certains traversent des épreuves plus dures que d'autres, ça tombe toujours bien, ces breaks. L'occasion de prendre de la distance, d'avoir un regard nouveau. Ouais, ça fait du bien de s'éloigner un peu de tout. Ca permet d'y voir plus clair et de dédramatiser un peu dis-je.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'd always cares for you
I'd always cares for you. ⁂ w. JEZOBEL Tumblr_mt4tif8Z9p1r4sdiyo6_250Je m'étais installé en face du beau blond afin de pouvoir passer un petit moment avec lui, j'espérais qu'il se détendrait entre temps puisque là il avait l'air très anxieux, tendu, et malgré le fait que nous ayons rompu il y a peu cela ne voulait pas dire que nous ne pouvions pas avoir une discussion calme, nous n'étions tout de même pas des enfants à nous disputer pour je ne sais quoi, nous étions des personnes assez grandes je pense pour pouvoir passer un bon moment voire même un très bon moment malgré notre changement de relation. « Oui voila et puis Punta Cana est l'endroit rêvé. » J'appelais le serveur afin de commander un jus d'orange bien frais, c'est toujours mieux de discuter autour d'un verre.  « Tu veux boire quelque chose ? » lui dis-je en souriant légèrement afin de le détendre un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)