Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Tu devrais être morte. » ∆ Koldice
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

« Tu devrais être morte. » ∆ Koldice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : 15 heures
Lieu : Près de la plage
Contexte : Kol va faire une promenade, près de la plage entouré d'arbres c'est la ou il revoit Candice qui est censée être morte à ses yeux depuis des mois
Participants : Kol F. Parker & Candice S. V-Hohenzollern

Kol and Candice
Comme à chaque fois le Spring Break nous avait envoyé quelque part au bout du monde et cette année c'était à Punta Cana que nous avions atterri avec bonheur, une destination de rêve c'était le moins que l'on puisse dire, mais c'était l'habitude et comme toujours nous pouvions au moins explorer cet endroit que personnellement je ne connaissais pas, j'allais pouvoir faire le nouveaux indiana jones sauf que malheureusement il n'y avait pas trop de trésors perdu à la clef mais peu importe, je pouvais toujours en chercher un avec un peu désespoir je pouvais toucher le jackpot Punta Cana m'inspirer. Mais aujourd'hui avec ma solitude à la main ce qui était assez courant en ce moment j'avais décidé de sortir un peu de l’hôtel, il fallait bien que je me bouge quand même. Je m'étais habillé comme pour courir un jogging bleue et un t-shirt de la même couleur, c'était pas le summum du glamour j'en était bien conscient mais après tout je m'en foutais, j'avais envie d'être à l'aise, et c'était tout ce qui m'importait, pour tout dire, en ce moment le glamour c'était loin d'être ma priorité. J'étais donc partis, portable à la main, et la carte électronique de ma chambre dans une de mes poche en priante pour ne pas que je finisse par la perdre car j'en était très bien capable, en y repensant j'aurais tout de même mieux fait de la laisser à l'accueil ... et merde, c'était trop tard j'avais pas envie de faire demi-tour, j'avais juste intérêt à y faire attention c'est tout, j'étais tout de même capable de faire ça après tout, même si j'avais une tendance à ne plus rien trouver en ce moment, tout ce que je touchais, à croire que tout me fuyait. Je regardais ce paysage magnifique, j'avais essayé le plus possible de m'éloigné de ce paysage urbain qui faisait tache face à cette si belle nature qui nous entourait. Je m'étais mis légèrement à trottiner histoire d'aller un peu plus vite sinon je pourrais passer encore quelques mois ici, à espérer voir une bonne partie de la côte, et encore je savais très bien que même si je trottiner comme je pouvais le faire en ce moment je ne verrais jamais toutes les richesses de cette magnifique étendue de verdure, la mer n'était pas loin, elle devait être à peine à cent mètres peut-être j'entendais presque les vagues s'étaler sur le sable, tout semblait extrêmement différent ici, c'était comme un rêve éveillé et j'enviais tout d'un coup bizarrement les habitants qui se trouvaient ici. Cela me rappeler avec douleur le voyage que nous avions fait Keyla et moi alors que nous n'étions même pas mariés, autant dire que cela daté, même si les souvenirs étaient encore bien présent. Tout semblait être meilleur, magnifique, on était loin de cette ville étouffante que pouvait être Cambridge par moment même si c'était loin d'être la plus grande ville des Etats-Unis. J'étais plongé dans mes pensées jusqu'à temps que je me retourne précipitamment ... je connaissais la personne qui venait de passer juste à côté de moi ... mais comment ? Ce n'était pas possible, car la personne que j'avais reconnu, était morte ... J'avais changé de direction voulant être sur que cette personne n'était pas celle à qui je pensais car ce n'était pas possible, mon esprit me joué des tour, elle me manquait tant que ça ? « Candice ? C'est toi ? » Elle s'était alors retournée ... non ce n'était pas possible, j'avais été à son enterrement ... elle était morte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koldice ♥
C'est pas parce que je suis en vacances que je dois complètement me reposer sur mes lauriers et me laisser aller. J'avais retenu la leçon avec Anya et les autres filles de la eliot house l'autre soir au spa. J'avais pris du poids, au moins cinq kilos, tout ça à cause de mon coma. C'est sur que rester allongée à faire du gras pendant deux mois ça n'aide pas c'est sur. Surtout qu'avant ça .. j'étais enceinte donc j'avais déjà pris des formes par ci par là. J'avais enfilé une tenue de sport c'est à dire un débardeur bleu vif et un short noir un peu moulant comme une deuxième peau mais parfait pour un jogging. Je m'étais étirée à la chambre, de toute façon les filles étaient parties bronzez à la piscine. Puis j'avais mis mes écouteurs dans mes oreilles, allumé mon Ipod et hop, j'étais partie en courant dans le but de faire quelques kilomètres le long de la plage avant de rentrer prendre une douche et de me préparer pour le dîner. Je foulais le sol à une vitesse relativement rapide, j'aimais cette liberté, sentir la brise dans mes cheveux et le soleil contre mon dos. Il faisait vraiment chaud et je commençais déjà à transpirer. Je continuais encore à courir quelques mètres avant de choper une insolation. Je n'avais pas pensé à prendre une gourde ou quoi ni à me protéger la tête. Je n'avais mis que de la crème solaire et vu mes antécédents médicaux, j'aurais du faire plus attention .. Pour le moment, ma cadence se voulait intensive, je sentais que tous mes muscles me tiraient mais c'était bon signe. L'air marin me faisait également du bien. Je ne faisais pas attention à ce qui m'entourait, me contentant de me concentrer sur ma respiration et mon souffle. Cependant je passais rapidement devant un homme qui me semblait familier mais pour ne pas perdre mon rythem intensif, je n'y fis pas attention plus que ça. C'est lorsque j'entendis mon prénom que je me retournais et là je le vis Kol. Je n'en croyais pas mes yeux. J'enlevais mes écouteurs de mes oreilles les laissant tomber sur ma poitrine. Mains sur les hanches, je tentais de reprendre une respiration normale, marchant dans sa direction avant de tourner de l'oeil et de tomber par terre. Fichue chaleur, fichu soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol and Candice
Ce visage il m'était familier, plus que ça vrai dire ... c'était une personne que je connaissais bien, mais c'était dur à dire car ce visage appartenait à une personne aujourd'hui décédé, et après tout je ne l'avais qu’aperçu ... j'étais pratiquement sur de me tromper, car ce n'était pas plausible, je devais me tromper ... c'était surement ça. Mais malgré tout il fallait que j'en sois sur, car ce visage tournoyé encore et encore dans ma tête. Qui cela pouvait-il bien être au final ? est-ce que c'était bien elle ? Candice, cette personne, qui avait été ma meilleure amie, mon âme sœur amicale, nous avions dérapé une fois, une fois de trop tous les deux ... j'étais en instance de divorce avec Keyla et tout ceci me semblait si loin, j'avais presque envie de tout oublier, même si c'était très dur à effacer ... mais j'étais allé à son enterrement ... et j'avais vu ce cercueil descendre petit à petit sous-terre. Je m'étais retourné et j'avais rejoins la personne que j'avais cru reconnaître. Je m'étais arrêté net quand elle s'était retournée ... c'était elle ... c'était Candice, cela ne pouvait être qu'elle, j'en était sur, elle était la devant moi, elle m'avait regardé, elle avait dit mon prénom. Mais ... mais ? Ce n'était pas possible. « Tu ne devrais pas être la, tu es morte ! » Jusqu'à ce qu'elle s'évanouie tout d'un coup, je m'étais précipité pour la retenir, pour ne pas qu'elle se blesse en tombant au sol, je l'avais posé au sol, un peu déstabilise par sa réaction. Il faisait chaud, même très chaud aujourd'hui et j'en avais déduit qu'elle devait être déshydraté, car elle n'avait pas de bouteille d'eau sur elle, je n'avais pas de bouteille avec moi non plus, ce qui ne facilité pas les choses, pour quelqu'un comme moi un interne en médecine qui connaissait très bien les conséquences de la déshydratation je faisais quand même tache. Il y avait beaucoup de monde qui s'était arrêtés autour de nous, en même temps ce n'était pas vraiment commun ici de voir quelqu'un s'évanouir comme ça tout d'un coup, qui pouvait se demandé surement ce qui pouvait bien ce passer. J'avais demandé de l'eau à une personne qui se trouvé à côté de moi, pour que Candice puisse boire un minimum et qu'elle puisse reprendre ses esprits petit à petit. Je l'avais transporté à l'ombre sous un arbre, il faisait déjà un point moins chaud à l'ombre. Je lui avais posé un bout de tissu humide sur le front. J'avais attendu qu'elle revienne à elle progressivement pour lui parler d'une voix douce, et rassurante, pour qu'elle sache qu'elle n'était pas toute seule, et que j'étais la avec elle, je ne l'avais pas laissé tomber. « Eh princesse, il faut toujours que tu prennes une bouteille d'eau quand tu vas courir comme ça. C'était pas vraiment raisonnable de ta part. » J'avais dit ça comme si elle ne m'avait jamais quitté, comme si elle n'avait jamais été morte à mes yeux. C'était étrange à vrai dire. J'arrivais pas à croire qu'elle était la allongé à côté de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)