Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● 3ème année statut au choix ● maison 1 ou groupe • (maison 2) au choix “ Pour tant de nuits de veille, surveillant ton sommeil, cadeau. Et quand on fait le tour, le total de mon amour c'est cadeau ” - Marie LaForêt. | Appolinaria-Yasmina Grygorenko |
Kaleb S. Grygorenko ft. Alexander Skarsgard Elle est tout simplement tout ce qu'il a de plus cher au monde et l'aime plus que tout, seulement il ne sait pas forcément le lui montrer vu qu'il n'est pas du genre expressif. Mais elle le sait, et le lui rend bien, elle aime son père, c'est son homme de sa vie et pendant très longtemps elle voulait se marier avec lui. Mais bon elle a bien fini par comprendre que ce n'était pas possible. Il l'a toujours gâtée et c'est encore pire depuis que sa maman est partie pour un monde meilleur. Elle se raccroche encore plus à lui, plus que jamais. Seulement elle lui en veut toujours un peu d'avoir eu une autre femme dans sa vie, avant sa mère et qu'il ait eu un autre enfant. | |
Nikolaï S. Khalski ft. Evan Peters Elle qui se croyait fille unique, voilà qu'elle apprend qu'elle a un grand frère. Comme chaque enfant, oui elle avait rêver d'avoir un petit frère ou une petite soeur, mais là il tombe du ciel et son père semble s'intéresser un peu trop à lui. Surtout qu'il est d'une autre femme, et pour elle, il n'y a que sa mère dans la vie de son père, du coup elle voit carrément d'un mauvais oeil ce type qui est son demi-frère. Ca ne risque pas d'être la joie entre eux. | |
Anzhelina S. Khalski ft. Angelina Joli C'est la mère de Nikolaï et le premier amour de son père, elle n'aime pas la relation qu'ils ont eu et elle a peur que son père ne retombe sous son charme et oublie sa mère. Elle n'apprécie donc pas la mère et fait tout pour qu'elle reste éloignée de son père. Mais elle ne se rend pas compte que c'est elle qui pourrait sauver son père. | |
Kary-Ann O'Cleary ft. Marie Avgeropoulos Les deux jeunes femmes se sont rencontrés lors d'évènements organisées par l'armée, grâce à leurs pères qui y sont. Elles sont très vite devenues proches et amies. Tellement que Kaleb considère son amie comme sa deuxième fille, ou presque, mais à qui il ne faut pas toucher sous peine de représailles. Appo est parfois un peu jalouse, mais elle adore tellement Kary que au fond, ça lui ait égal. | |
A. Sharon M-L Francescov ft. Emma Roberts Les deux jeunes femmes s'entendent bizarrement bien, alors que Sharon est sortie avec son frère, et qu'en ce moment c'est pas la grande joie entre eux, chose qui ne peut que faire plaisir à Appo qui n'apprécie pas son frère et elle avait raison au final, il n'arrive qu'à faire souffrir son amie et elle essaie par tous les moyens de faire disparaître Niko du coeur de Sharon parce qu'elle mérite bien mieux ! Même si aussi cette amitié ne plaît pas à Kaleb ... Elle est la mauvaise influence de sa fille, mais il ne sait pas vraiment ce qu'il se trame et c'est plus ça qui ne lui plaît pas. |
- Appolinaria-Yasmina Grygorenko née à Kiev en 1995
- Fille unique jusqu'à il y a quelques mois
- A eu une enfance plus que heureuse et a été pourrie gâtée
- Est une petite peste, mais sans grand danger, elle ne couche pas à droite à gauche et prend juste certaines personnes de haut, mais n'a aucunement un mauvais fond
- Peu paraître un peu niaise, mais elle a tout de même un grand coeur et a tendance à ne pas vouloir se dévoiler aux autres
- Très expressive mais pas franchement courageuse
- A tout fait pour être la plus forte de sa classe pour ne pas décevoir son père et pouvoir rentrer à Harvard
- Mais l'année dernière sa mère est gravement tombée malade et même en ratant quelques cours elle a réussi à passer en deuxième année
- Sa mère est morte il y a à peine un mois et n'arrive pas vraiment à réaliser et préfère se concentrer sur ses cours et sur son père encore présent qui lui permet de rester la fille joyeuse qu'elle aime être
- Nikolaï vit à présent chez leur père, du coup c'est très tendu dans la famille et elle en veut un peu à son père en ce moment, elle se sent délaissée
- A toi de voir ce que tu veux développer, arranger, enlever, ... tout ça reste des grandes lignes, de l'image que je voudrais bien lui faire avoir, mais si tu l'imagines autrement, c'est à ta guise
Mot du créateur
❖ PSEUDO J'aimerais bien un nom composé, je trouve ça plutôt joli, surtout que j'adore le mélange ukrainien et israëlien, vu que ce sont les origines de Kaleb, ça pourrait être cool que sa fille les ait aussi. Après si tu préfères qu'un seul prénom au lieu du composé, ça me va aussi j'ai proposé ceux-là parce que je les trouve originaux mais s'ils ne te plaisent pas, tu peux très bien en prendre d'autres
❖ AVATAR J'adorerais une jeune demoiselle qui fasse un minimum garce, et non vraiment un ange, ce serait cool, mais si aucune de mes propositions ne te plaisent, n'hésite pas à proposer, je suis sûre qu'on trouvera un point d'entente
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Sûrement qu'elle irait bien chez les Cabots, mais comme elle reste totalement négociable, tu peux choisir celle qui te plaît le plus !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Un minimum d'un rp par semaine serait le minimum
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pas plus de 30 lignes par rp ce serait cool, parce que je fais pas plus, vu que je préfère répondre vite et que les rps avancent vite :love2:
❖ AVATAR J'adorerais une jeune demoiselle qui fasse un minimum garce, et non vraiment un ange, ce serait cool, mais si aucune de mes propositions ne te plaisent, n'hésite pas à proposer, je suis sûre qu'on trouvera un point d'entente
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Sûrement qu'elle irait bien chez les Cabots, mais comme elle reste totalement négociable, tu peux choisir celle qui te plaît le plus !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Un minimum d'un rp par semaine serait le minimum
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Pas plus de 30 lignes par rp ce serait cool, parce que je fais pas plus, vu que je préfère répondre vite et que les rps avancent vite :love2:
(Invité)