Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE & LEYNA ◄ ça faisait longtemps
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


JACKIE & LEYNA ◄ ça faisait longtemps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 10h30 du matin  hanwii 
Lieu : sur la plage de Punta Cana
Contexte : Jackie profite de la plage et rencontre Leyna (a).
Participants : P. Leyna-Blodwyn Carlson & Jackie Elie. Stevensen



→ Jackie & Leyna


Les pieds dans l’eau, j’y étais prête. Un vrai paradis sur terre, tout semblait calme et magnifique ici. Je prenais du bon temps sur la plage de Pointe Cabba avant ce soir. Une grosse soirée était prévue pour nous, l’occasion de se mettre dans le bain et de faire la fête. Le spring break arrivait au moment parfait. J’avais besoin de changer d’air et de me retrouver finalement loin de ma mère. Mon père m’harcelait de message, une grande habitude chez le papa Stevensen. Toujours inquiet. Je m’étais assise au bord de l’eau, mes pieds baignaient dans l’eau chaude de l’océan et mon corps s’offrait à un bain de soleil. Ne croyez pas que j’ai oublié la crème solaire, c’était un élément important que je n’avais pas oublié. Ma peau était sensible, trop blanche d’après certain spécialiste. Je m’étais recouvert de crème solaire, une habitude qui ne me gênait plus. Mon regard scrutait les environs et une silhouette m’interpela. Leyna. Je ne l’avais pas revu depuis longtemps et les derniers évènements m’avaient incité à me tenir loin d’elle. Je me levais et me dirigeais vers elle. « Hééééééééé Carlson » dis-je en souriant. « alors on fait bronzette ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux en ce premier matin à Punta Cana que d'enfiler son bikini le plus sexy et d'aller profiter de la plage ? C'était tellement parfait ici, loin du froid et de la neige de Cambridge, des problèmes et des prises de têtes. Ici ils pouvaient se reconstruire à 0, devenir de nouvelles personnes plus calmes et épanouies pendant deux semaines. Ça ne pouvait tout simplement pas mieux tomber. Leyna en profiter donc pour aller s'échouer quelques heures sur le sable chaud de la magnifique plage présente à quelques pas de leur chambre. Lunettes sur les yeux, le soleil qui se reflétait sur sa peau, voilà le bonheur. C'est alors qu'elle fut interrompu dans ses activités par une petite voix. Plus maintenant que tu viens me déranger Stevensen. Elle lui sourit avant de se relever et de la prendre dans ses bras, bien sur ce n'était qu'une plaisanterie de mauvais goûts auxquels elles se laissaient aller lorsqu'elles étaient ensemble. Je suis contente de te voir. La Dunster tenait énormément à sa petite blondie et elle avait une peur bleue que les récents évènements aient changé quoi que ce soit à leur amitié. Elle pourrait bien lui en vouloir seulement ce serait ridicule car Jackie n'avait pas un pouvoir de contrôle sur toutes ses amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ Jackie & Leyna


Revoir Leyna me faisait plaisir, consciente des problèmes qui la liaient à sa meilleure amie. Il était temps pour moi d’aller la voir. Elle me manquait. Nous étions amies et je l’appréciais beaucoup. « Plus maintenant que tu viens me déranger Stevensen ». Un brin surprise, Leyna n’était pas le genre de fille à tourner autour du pot après tout nous l’avions bien briffé. Son sourire m’apaisa. Elle me prit dans les bras et je lui fis : « Dommage Carlson, je compte pas être rapide en plus » lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. J’affichais un grand sourire, elle semblait bien même si j’étais certaine qu’elle cachait au fond une profonde douleur. Je n’étais pas ici pour parler de ça sachant pertinemment que Leyna était venue ici pour s’aérer l’esprit. « Je suis contente de te voir » mon sourire s’accentua et je lui fis : « Moi aussi Carlson » dis-je en rigolant. Nous nous métrions à marcher le long de la mer et je lui fis : « alors les affaires sont rangées ? Prête pour ce spring break ? » la chambre, le lieu était parfait. « Tu vas à la fête de ce soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne pouvait retirer ce sourire sur son visage qui pendait jusqu'à ses oreilles, c'était tellement bon de retrouver sa petite blondinette pleine de vie. Plus jamais elle ne passerait autant de temps sans la voir, c'était une véritable torture. Je devrais pouvoir vivre avec ça sans trop de problèmes. Elle sourit à son amie, qui d'ailleurs avait pris un peu de teint ça lui faisait à merveille. Ça faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue que la brunette ne savait même pas par quoi commencer à discuter. Il y avait tellement de trucs à dire... En tout cas si on pouvait éviter un certain sujet ce serait la joie. Les deux amies se mirent à marcher tranquillement le long de la plage, il n'y avait pas trop de gens et le soleil était au rendez-vous ; que demander de mieux ? J'attendais ces deux semaines depuis si longtemps, je ne pourrais être plus prête ! Et puis tu me connais quand y a une fête y a une Leyna. Et toi alors, dit moi que tu en profites comme il se doit ? Ley' ne doutait pas tellement là-dessus, elle connaissait assez Jackie pour savoir qu'elle n'était pas le genre à gâcher des vacances pour une quelconque raison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)