Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViva la playa - Alexys.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Viva la playa - Alexys.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 02h13
Lieu : discothèque.
Contexte : rencontre ds une fête bien arrosé.
Participants : Alexys & Jade

fuck this shit, i'm young

L’air était chaud et malgré le fait que le soleil s’était couché depuis un moment déjà, la chaleur était toujours aussi étouffante, mais cela ne m’avait pas empêché de profiter de cette soirée de débauche à Punta Cana. Que serait la plage sans l’alcool ? J’étais venue à la discothèque avec Autumn, mais celle-ci avait disparu dès que nous étions entrées, la lâche ! Elle m’avait laissé seule afin de rejoindre Enzo probablement. Peine perdue de les retrouver dans cette marée humaine. Je m’étais donc laissée porter jusqu’au bar où l’alcool coulaient plus vite que l’eau, où le mot Tequila était synonyme d’amour liquide, ou le seigneur Rhum régnait en maître. Bref, du pur bonheur. J’avais juste tellement bu, j’avais arrêté de compter les verres et les shooter que je m’étais callé les uns après les autres. Moi qui étais assez renfermée sur moi-même lorsque j’étais sobre, lorsque j’avais bu autant que ce soir, j’étais une tout autre personne. L’attention de me dérangeait pas autant, ne m’agressait plus comme avant. Je fis un toaste avec la personne à mes côtés, cela faisais un moment que j’avais oublié son nom lorsque j’aperçus une silhouette au loin. Une grande jeune fille aux cheveux bruns. C’était Alexys, une amie d’enfance que j’avais connu durant mon bref passage à Toronto. Je savais que nous étions toutes les deux chez les Mather, mais jamais nous avions eu l’opportunité de nous parler. Un nouveaux verre à la main, je me frayais un chemin jusqu’à elle. « Hey Alexys ! » criais-je à cause du bruit. J’arrivais enfin à ces côtés, saine et sauve, tout comme mon verre. « Alexys ! hey salut ! Ça faisait longtemps, mon dieu ! » Dis-je comme introduction alors que je tentais de garder mon équilibre avec mes soulier à talon haut d’une stabilité douteuse. Malgré mon ivresse assez avancé, je me dis que peut-être m’avait-elle oubliée, cela faisait tout de mêmes plusieurs années. « Moi c’est Jade Ivanovna, on était ami lorsqu’on était enfant, à Toronto ! » Oui bon comme présentation on aurait peut-être pu faire mieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fuck this shit, i'm young

Le Spring Break. Je dois dire que ce break, je l'attendais depuis pas mal de temps maintenant. Je n'avais pas pu me rendre à celui de l'année dernière et pour cause, j'avais été malade comme un chien. Bref, ce n'était vraiment pas beau à voir du coup, cette année, j'avais pris un max de médocs durant les jours précédents le décollage et aujourd'hui, aujourd'hui j'étais à... PUNA CANAA ! Nan mais Punta Cana quoi, le rêve ! Tout était tellement parfait ici. Il y avait la plage, le soleil, les copains et les beaux mecs en maillot de bain. C'était pire que le paradis et pour combler le tout, l'alcool coulait à flot. La veille, j'avais fini complètement défoncée. J'avais embrassé Jorden suite à un débit, j'avais vu Enzo à poils dans l'eau, Austin passait en dessous du bar après s'être fait embrassé par Jorden. Le feu de camp était parti en couilles total et j'avais eu mal au crâne toute la journée. J'aurais pu rester à l'hôtel pour me reposer or, j'en étais incapable, il fallait que je sorte, que je fasse la fête, que je profite avant la reprise des cours. Pour l'occasion, je décidais d'aller en discothèque. Il était un peu plus de deux heures du mat, il y avait déjà beaucoup de monde mais, je me sentais dans mon élément. Alors que je m'apprêtais à rejoindre le bar, je fus interrompue par une jeune femme. Fronçant les sourcils, j'essayais de mettre à nom sur celui-ci. Je la connaissais mais, j'étais incapable de me rappeler d'où. Finalement, elle me dit Jade, Toronto et mon cerveau fut éclairci. Large sourire collait au visage, je criais à mon tour : Jade Ivanovna ! Ouais, je me souviens de toi ! Je marquais une pause avant de répondre en rigolant : Comment tu vas ma belle ? On dirait que t'en ai pas à ton premier verre... Elle semblait complètement à côté de la plaque. Je me demande comment elle avait réussi à me reconnaître dans l'état où elle était. Je vais devoir rattraper mon retard ! Déclarais-je en l'attrapant par le bras pour l'entraîner au bar.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)