J'avais été choqué d'apprendre ce qui lui était arrivé mais c'était courageux de sa part. Rien ni personne ne pourrait lui enlever ça, tout simplement. J'veux dire, c'était quand même pour protéger ses enfants qu'elle s'est retrouvée blessée. L'instinct maternel, c'était ce qui l'avait poussé à faire ce geste. "Merci ca fera au moins une personne. Mais profite de ton Spring Break d'abord, je vais passer ma journée au bord de la piscine et a la gym, c'est pas mal non plus. Au moins, je reviendra avec un physique de deese et une peau dorée." Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas trop par rapport au début de sa réponse. "Au moins une personne ? Où est Elios ?" Question légitime puisqu'il s'agissait de son petit ami et père des jumeaux. Et puis finalement, je me mis à rire face à ce qu'elle racontait à propos de sa peau. "Tu sais bien que t'es déjà superbe, mais c'est vrai que ça te rajoutera un peu de couleurs!" disais-je en riant légèrement. C'est pas qu'elle était blanche mais un peu quand même ouais.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”