Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 14h20
Lieu : plage.
Contexte : moment à la plage, critiquer et se moquer des perfections environnantes.
Participants : L. Joyce Taylor Howell & Cerceï-Rae Lawrence.
Lieu : plage.
Contexte : moment à la plage, critiquer et se moquer des perfections environnantes.
Participants : L. Joyce Taylor Howell & Cerceï-Rae Lawrence.
tout petit, mini bikini.
w/ L. Joyce Taylor Howell.
w/ L. Joyce Taylor Howell.
Je vais cramer je vais cramer... C'est pas bronzé que je vais revenir de ce séjour mais complètement cramé par le soleil, rouge écrevisse, une horreur quand même. et pourtant j'ai mis de la crème mais mon teint anglais, blanc fait tâche avec les bombes qui se trouvent autour de moi. PFFF la plage, je ne sais toujours pas ce qui m'a pris d'y aller, je refuse de me baigner, de me montrer en maillot de bain et assumer ça de mon corps, trop tôt, toute seule non merci. J'en frissonne d'avance, poaw vivement que la nuit tombe que je puisse me cacher. Alors que cherche une place je vois au loin Joyce. MERCI bon dieu une âme que je connais, j'approche tranquillement un paréo enveloppant mon corps, un chapeau et mes lunettes de soleil. « Salut pin up. » elle l'était belle comme toujours, taille parfait, je l'enviais. J'étendais ma serviette avant d'ajouter. « on a devant nous le parfait spectacle de monsieur et madame perfection. Quel drame ! » Je soupirais volontairement fort, pour appuyer mon idée, que les gens étaient trop... beaucoup trop ou pas assez pour moi.
(Invité)