Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytout petit mini bikini ++ JOYCE

tout petit mini bikini ++ JOYCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 14h20
Lieu : plage.
Contexte : moment à la plage, critiquer et se moquer des perfections environnantes.
Participants : L. Joyce Taylor Howell & Cerceï-Rae Lawrence.

tout petit, mini bikini.
w/ L. Joyce Taylor Howell.

Je vais cramer je vais cramer... C'est pas bronzé que je vais revenir de ce séjour mais complètement cramé par le soleil, rouge écrevisse, une horreur quand même. et pourtant j'ai mis de la crème mais mon teint anglais, blanc fait tâche avec les bombes qui se trouvent autour de moi. PFFF la plage, je ne sais toujours pas ce qui m'a pris d'y aller, je refuse de me baigner, de me montrer en maillot de bain et assumer ça de mon corps, trop tôt, toute seule non merci. J'en frissonne d'avance, poaw vivement que la nuit tombe que je puisse me cacher. Alors que cherche une place je vois au loin Joyce. MERCI bon dieu une âme que je connais, j'approche tranquillement un paréo enveloppant mon corps, un chapeau et mes lunettes de soleil. « Salut pin up. » elle l'était belle comme toujours, taille parfait, je l'enviais. J'étendais ma serviette avant d'ajouter. « on a devant nous le parfait spectacle de monsieur et madame perfection. Quel drame ! » Je soupirais volontairement fort, pour appuyer mon idée, que les gens étaient trop... beaucoup trop ou pas assez pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouffes à une heure !

PLAGGGEEEEEE. Une folle hystérique qui arrive sur la plage, ON S'ECARTE. Aujourd'hui je vais à la plage pour exhiber mon nouveau maillot et aussi pour me trouver de nouvelle victime à pousser dans mon pieu. Maillot de mis, chapeau et lunette de soleil. Let's go. A peine je suis sortis de l'hôtel qu'une horde de paparazzis c'est jeté sur moi, allez y exhiber ma beauté au monde entier ! Je suis allé au bar me chercher un Mojitos. Puis je suis allé me poser sur un des transats libre. Avant que je n'eu le temps de commencer à boire une voix familière m'a interpellé. Lawrence ! Je suis contente de te voir, sur la plage ! Je me suis levé pour boire au moins une gorgée de mon verre et lui faire la bise. Non mais qu'est ce que c'est ce paréo ? Exhibe moi ton maillot chérie !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout petit, mini bikini.

Pourquoi je suis là pourquoi je suis là ? La réponse ne venait pas et je me demandais réellement si tout cela n'était pas une blague que je me faisais à moi même. Comme j'étais drôle non ? En tous les cas je doutais sérieusement de mes capacités mentales, mais Joyce vint à me sortir de mes angoisses et j'admirais sa facilité à être. Bon avec son corps parfait, il n'était pas difficile d'avoir confiance en moi. Je veux me cacher, vite. « Lawrence ! Je suis contente de te voir, sur la plage ! » Je souriais oui c'est ça, un sourire et... Mmhh une envie de courir très loin ? Là encore je pense être R.I.D.I.C.U.L.E. « Non mais qu'est ce que c'est ce paréo ? Exhibe moi ton maillot chérie ! » Houla... « Non, non... On va éviter de choquer les plus vulnérables d'entre nous. » Hors de question de me montrer, hors de question de montrer l'horreur que je portais et surtout surtout ce qu'il y avait en dessous, pas la peine de m'afficher les gens me voyaient bien assez. « Ils sont assez fixé sur ton sublime maillot de bain. Je vais me prendre une boisson. » Alcool vient m'aider je t'en supplie j'ai besoin de toi, viteeeee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouffes à une heure !

Moi je suis dans mon élément ça ne fais aucun doute, et j'aimerais que pour Cerceï ça soit pareil. Elle semble avoir honte de ce qu'elle est, hors c'est comme ça que les autres vont venir l'attaquer à chercher les défauts de son physique. Les gens la sentent vulnérable par ses complexes, c'est le piège. Le cercle vicieux et infernale du complexe ! Trésor c'est les autres ou toi même que t'as peur de choquer ? M'enfin c'est vrai que mon maillot il en jète un max ! Mais le but est loin d'être pour cacher Cerceï. Elle s'est dirigée vers le bar, j'ai eu le temps de sortir un billet de trente pour le donner au barman juste avant que Cerceï dise sa commande. C'est pour elle, garde la différence mon bichon ! dis je en m'adressant au barman. Puis je suis parti retourné à mon transat en réservant celui d'a côté avec mon sac en attendant le retour de mon amie. J'ai commencé à scruter les nana non loin pour préparer mes critiques.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout petit, mini bikini.

Je n'avais pas assez d'alcool dans le sang pour arriver à m'exhiber devant les autres, je devais boire, je devais m'enivrer et éventuellement j'arriverais à faire quelque chose. C'était facile pour les autres, les critères de beauté était juste... A peine supportable pour une fille comme moi. Bordel va falloir que boive un coup et vite. Joyce ne va pas lâcher l'affaire. « Trésor c'est les autres ou toi même que t'as peur de choquer ? » Ah je... J'ai jamais le temps de dire ou penser quoique ce soit, que je me retrouve à avoir la vérité sortant de la bouche de Joyce. Je fuis et vais me prendre un verre. « C'est pour elle, garde la différence mon bichon ! »  Elle est trop rapide, et me paye ce dernier. Ah l'argent, ça peut être facile pour certain. Je souris discrètement au barman avant de rejoindre Joyce sur le transat.  « Merci, pour le verre. » Je m'installe et réajuste mes lunettes sur le nez. Je tends mon verre en direction de Joyce.  « A nous. » Je devais au moins cela pour trinquer avant qu'il ne vienne à l'idée de regarder autour de moi. Poaw quel spectacle.  « Regarde les tous à porter le moins de tissu possible. » Je soupirais fortement, quoi ? Je n'aimais pas cela c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouffes à une heure !

J'ai toujours renié le conformisme. Même avant mon petit changement de personnalité quand j'étais encore cette fille sage qui travaillait toujours au point d'en zapper sa vie sociale. Enfaîte j'ai toujours été celle que je suis maintenant dans un sens.. J'ai aussi toujours lutté contre les discriminations sous toutes leurs formes et grade à Cerceï j'ai pu avoir l'idée de créer cette association contre les discriminations des personnes en sur poids, elle en est d'ailleurs une sorte d'égérie finalement. Mais aussi surtout ma petite protégée, le premier qui ose dire quoi que ce soit y va s'en prendre pleins la gueule ça c'est une certitude et ca me fait de la peine qu'elle enlève pas son paréo, ça me montre qu'il reste encore pleins de travail à faire pour qu'elle s'accepte. Elle est revenue vers moi et nous avons trinqué. Aux rondes qui sont magnifiques ! J'ai re enfilé mes lunettes de soleil. J'aimerais bien les faire bouffer jusqu'à qu'elle pèse je ne sais combien histoire de voir si elles ont toujours autant de courage à s'exhiber comme elles la font. C'est sûr que c'est facile quand on est plate de critiquer les rondes complexées. Ha trésor j'ai eu une idée, je devais t'en parler d'ailleurs ça tombe bien. Pour mon association vu qu'elle n'est pas encore trop connue j'ai pensée à faire un défilé avec des rondes qui portent les vêtements de créateur haute couture venu exprès. Et biensûr tu vas défiler aussi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout petit, mini bikini.

Je revenais la retrouver, appréciant le soleil, maudissant ma tendance à rougir au lieu de bronzer. FUCK. « Aux rondes qui sont magnifiques ! » JE souriais me demandant comment elle faisait pour ne voir que les bonnes choses chez les gens, chez moi. Je ne me trouvais pas magnifique mais je la laissais croire le contraire. Je n'arriverais jamais à me regarder dans le miroir et y voir autre chose que ce que j'étais. POAW je devais arrêter de penser à cela, sinon la baisse de moral se ferait ressentir. « J'aimerais bien les faire bouffer jusqu'à qu'elle pèse je ne sais combien histoire de voir si elles ont toujours autant de courage à s'exhiber comme elles la font. » Je ricanais légèrement. « Elles se cacheraient également dans un coin, voulant devenir invisible au lieu de s'exhiber. » Comme toutes les filles comme cela. Je buvais une gorgée délicieuse de ma boisson. « Ha trésor j'ai eu une idée, je devais t'en parler d'ailleurs ça tombe bien. Pour mon association vu qu'elle n'est pas encore trop connue j'ai pensée à faire un défilé avec des rondes qui portent les vêtements de créateur haute couture venu exprès. Et biensûr tu vas défiler aussi ! » Je manquais de m'étrangler quand j'entendis ses paroles. Une blague. qu'est-ce qu'elles avaient toutes à me vouloir sur un podium ?? « Tu vas rire t'es pas la première à me demander cela en 24h mais qu'est-ce qu'ils mettent dans les boissons ici. » Disais-je ironiquement, avant de regarder Joyce, baissant mes lunettes sur le bout de mon nez. « Sérieusement Joyce, tu crois déjà que des créateurs vont faire des robes pour ma taille et je vais être ridicule à jouer les princesses alors que j'ai horreur de ça. Naahh, tu trouveras 100 fois mieux que moi. » Je grimaçais une nouvelle fois, m'imaginant dans une robe, comme les meringues poaw catastrophique, je ne voulais pas ressembler à ça. non merci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)