Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJABEE ¤ Little green monster
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JABEE ¤ Little green monster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure :22h30
Lieu :Bar de l'hotel
Contexte : Jaëlle prend Phoebe a danser bien coller avec un garcon
Participants :Jaëlle & Phoebe

/w Jabee

Enfin le Spring Break, meilleur moment de l'année selon Phoebe qui adorait faire la fête, boire, fumer, draguer des étrangers, elle allait être servie et ca allait être ce qui allait avoir de mieux dans son année. Elle le savait, elle le sentait, ca allait être bien, elle se fichait de tout le reste du monde, elle allait fêter pour elle. Deuxième jour déjà, la jeune femme enfila une jolie robe blanche d'été, courte, elle avait mis des sandales, elle voulait allaer s'amuser et donc, prit la direction du bar. Elle prit quelque verre au bar jsuqu'à ce qu'un joli homme vienne la voir, il voulait danser, tant mieux, elle aimait danser. Il prit sa main et elle le suivit sur la piste de danse. Phoebe était loin d'être saoul, elle n'avait pas besoin de ça pour s'amuser. D'ailleurs, la joli brune se mit à danser tout près du jeune homme, elle ne comptait pas vraiment aller plus loin, mais elle avait envie de s'amuser un peu, elle lui donna même un baser furtif avant de continuer à danser sur lui qui avait mis ses mains sur ses hanches. Elle ne remarque même pas que Jaëlle était entrée dans le bar, en fait, elle ne s'imaginait même pas qu'elle vienne ici volontairement, alors Phoebe continuait de danser, sans se douter du regard qui se posait sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana. Comment aurais-tu pu ne pas y aller ? C'était tout simplement le rêve de n'importe qui d'aller passer la semaine de relâche dans le sud, là où il fait toujours beau et surtout très chaud. Toi, en tout cas, tu avais vraiment envie d'en profiter. Tu n'es pas une bête de fête, non… Cela dit, il n'en demeure pas moins que tu aimes profiter du beau temps et de la plage. Qui plus est, pour cette fois, tu serais bien prête à faire exception et piler sur ton orgueil pour aller fêter un peu et boire quelques cocktails typiquement hispaniques. C'était donc dimanche soir, il était dans les environ de 22h30 et tu avais envie d'aller dans un bar. Danser, boire un peu… Profiter, surtout. Tu n'avais aucune attente. Tu ne voulais pas non plus aller voir ailleurs puisque ton cœur appartenait déjà à quelqu'un. Autrement, tu n'aurais pas dit non à une nuit à deux, mais là… C'était bien différent. Tu étais donc vêtu d'une robe légère en genre de soie rouge et en dessous, tu portais encore ton maillot. Dans les pieds, des sandales rouges qui matchaient à la perfection avec ta robe. Quelques colliers, une ou deux bagues et le tour était jouer. Une fois au bar, tu commandas une vodka sur glace. Tu t'accoudas au comptoir pour zieuter la piste de danse et… Là, comme un coup sur ton cœur. Phoebe qui dansait collé-collé avec un mec. Un étranger, visiblement. Oh que non ! Ça, tu n'acceptais pas ! Tu lâchas ton verre et partis en leur direction. « Je peux savoir c'que tu fais, Phoebe ? » hurlas-tu, presque, pour être sûre de te faire entendre. Tu posas tes mains sur tes hanches pour rajouter une couche de drama à la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Jabee

La présence de Phoebe au Spring Break était plus qu'évidente, alors elle n'en avait pas parler à qui que se soit, en fait, elle assumait que les gens savaient c'était quand même un gros party d'une semaine, alors pourquoi pas. Enfin, elle n'avait pas beaucoup reparler à Jaëlle depuis leur soirée au bar de danseuse, ca avait pas vraiment adonné, mais elle espérait qu'elle soit venu. Oui, elle espérait sa venu même si elle était en train de danser collé-collé avec un étranger de la place ou harvard, elle ne savait pas vraiment. De toute façon, elle n'était pas en couple non ? Elle n'avait rien promis à personne, et elle ne faisait rien de mal. Enfin, Jaëlle semblait le voir d'un autre oeil, parce son ton surpris grandement Phoebe qui sursauta, le jeune homme aussi d'ailleurs. La brunette se détacha du jeune homme pour aller vers Jaëlle sans trop l'approcher, elle sentait que pour une fois Jaëlle sortait son caractère. « Je danse Jaëlle, ça te pose un problème ? » Phoebe était agacé par cette crise, quoique flattée à la fois. Elle la regardait dans les yeux, elle lui avait quand même manqué, mais elle ne lui dirait pas, pas maintenant. Phoebe ne criait pas, mais elle était tranchante. Elle finit par s'approcher un peu plus pour sortir de la foule et amener Jaëlle dans un coin moins bruyant et peupler, si elle voulait gueuler, elle pouvait bien, mais Phoebe n'aimait pas les scènes, alors qu'elle s'y fasse. Elle ne se tapperait pas une engueulade en grand publique, elle avait trouver un coin reculé dans le bar et ca lui convenait mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sorti tout seul; cette phrase pleine de haine et de surprise. T'étais vraiment très fâchée contre Phoebe. De la voir là, à danser coller contre un homme. Un homme… En plus ! Si ça avait été une femme, peut-être, mais là… C'était n'importe qui sauf toi. C'était peut-être ça, le gros du problème en fait. Elle dansait avec quelqu'un qui n'était pas toi. D'ailleurs, tu trouvais ça vachement chiant qu'elle ne t'ait pas appelé pour savoir si tu allais à Punta Cana… Bref, t'étais juste déçue d'elle en ce moment. Et ça ne te faisait pas vraiment plaisir. « Je danse Jaëlle, ça te pose un problème ? » dit-elle sur le même ton que toi. Elle te poussa alors un peu afin de vous écarter de la scène. C'est fou comment elle le lâchait vite son bouche-trou ! Une fois dans un coin plus isolé, tu te sentis d'attaque pour amorcer la vraie discussion. « Danser ? Danser ? T'appelle ça danser, toi ? Tu te frottais à lui Phoebe ! Me prends pas pour une conne ! » dis-tu en croisant les bras sur ta poitrine. Tu étais vraiment frustrée là. Ça te rendait mal qu'elle agisse ainsi. Tu l'aimais tellement toi et là tu te rendais compte qu'à ses yeux, tu étais peut-être qu'un simple numéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Jabee

Déjà Phoebe ne s'attendait pas du tout a ca de Jaëlle, qu'elle lui gueule dessus, qu'elle se fache, qu'elle exprime ces sentiments de cette façon et ca lui plaisait, en fait, Phoebe elle aimait les gens avec du caractère et se lassait des gens mous qui se laissait marcher dessus. Bien sur, la brunette avait répondu, entre autre pour voir jusqu'où Jaëlle irait dans sa colère, mais surtout pour se défendre, mais si elle avait rien fait de mal non ? Si ? Non pas vraiment, elles étaient pas mariées bordel! Enfin, elle avait trainer son amie dans un coin, parce que les scènes grand publique, elle allait s'en passer et bien sur, Jaëlle continua dans sa lancer les bras croiser ce qui donna à Phoebe envie de rire, mais elle se retint, elle était presque mignonne comme ça. « Oui, j'appel ça danser, bien collé je l'admet, mais danser! Je vois pas où ca pose problème j'étais pas en train de coucher avec lui que je sache! » Phoebe parlait assez calmement, mais ne comptait pas trop se laisser faire non plus, si Jaëlle voulait de l'exclusivité, fallait en parler et même la y a rien de garantie avec Bee, mais au moins en parler ça aiderait, parce que Phoebe, elle devinerait pas. « et t'as pas répondu, ça te pose un problème ou pas ? » Elle faillit lui dire qu'elle était mignonne frustrée, juste pour détendre l'atmosphère, mais Phoebe restera Phoebe, elle aimait quand même un peu le drama.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, Jaelle Collins-Schmidt. Toi, la petite fille au cœur tendre et fragile qui refuse de se faire marcher sur les pieds en toute circonstance, mais qui n'ose jamais hausser le ton. Toi, Jaelle Collins-Schmidt. Petite nature qui aimait bien aller voir à gauche et à droite, butiner de fleur en fleur, mais qui refusait catégoriquement qu'on l'ignore ou qu'on la fasse sentir comme une moins que rien. Toi, petite personne qui ne cris jamais, qui préfèrerais plutôt s'enfermer dans une chambre et pleurer, tu levais enfin le ton face à Phoebe. Tu refusais, cette fois, de la voir aller ailleurs alors que tu la voulais près de toi. Cette fois plus que jamais. Surtout après vos rencontres des dernières semaines. Depuis que tu avais réussis à l'embrasser, ça n'avait été qu'une succession de bons coups. Tu avais vraiment l'impression d'être plus près d'elle, d'être dans son cœur. Évidemment, les choses n'étaient pas concrètes, mais à tes yeux, ce l'était suffisamment pour qu'elle n'aille pas voir ailleurs. Cela dit, ça ne semblait pas être le cas pour elle. Voulait-elle que tu verbalises plus tes désirs ? Que tu sois nette et précises ? C'était pourtant clair, non ? « Oui, j'appel ça danser, bien collé je l'admet, mais danser! Je vois pas où ca pose problème j'étais pas en train de coucher avec lui que je sache! » finit-elle par dire, sur un ton plutôt… neutre. Ah oui, dans tout ça, t'es celle qui pète un câble et elle, c'est la saine d'esprit. Roh oui, prends donc le bon rôle Phoebe ! Tu te mordais les lèvres légèrement. Étais-tu idiote ou quoi ? Est-ce que tout ça ne te prouvait pas qu'au contraire, Phoebe n'était pas faite pour toi ? Est-ce que ça servait à t'ouvrir les yeux, à te faire voir qu'au fond elle est un cas désespéré et que tu perds ton temps ? « et t'as pas répondu, ça te pose un problème ou pas ? » Tu levas les yeux au ciel. « Je dois vraiment te faire un dessin ? J'aime pas te voir trainer avec des gars comme ça ! J'aime pas ça te voir danser coller comme ça ! J'aime juste pas m'imaginer ce que tu fais quand je suis pas là pour te surprendre ! Alors oui, ça me pose un problème ! Oui, ça m'énerve quand tu joues à la pute ! » crias-tu bien plus fort que tu ne l'aurais souhaité. Là, c'était pas bien mieux. Tu lui donnais le mauvais côté du rôle alors qu'en fait, tu aurais pu juste lui dire que tu l'aimais et que tu ne supportais pas de la voir danser avec un autre que toi. Point.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)