Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Lawrence ) One too much to drink
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ Lawrence ) One too much to drink

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : Regardez le planning s’il vous plaît
Lieu : plage de l'hotel, 21h30
Contexte : Lawrence et Saty on trop bu  :loukas: 
Participants : Lawrence & Satyana

/w Avery & Phoebe

Satyana avait prit le chemin du Spring Break et elle avait même pu se le payer elle-même cette année, elle y tenait, pour une fois qu'elle pouvait payer ces choses.  Elle avait l'intention de s'amuser un peu, d'arrêter de penser à son héritage, à son crétin de père, elle voulait passer du bon temps, arrêter d'être la petite fille toujours responsable, lâcher son fou un peu. Elle avait enfiler son bikini noir, il lui faisait comme un gants et des pantalons de plage, léger qui volaient au vent pour prendre la direction de la plage, enfin, elle arrêta au bar précédemment et elle en profita pour boire quelques verres, peut-être un peu trop de verres, mais elle s'en fichait pas mal. Saty en avait aussi profiter pour ammener un autre verre sur le bord de la plage avec une grande couverture. Elle étendit celle-ci assez loin du eu de camp, en fait, elle n'entendait que les échos des gens qui y étaient, alors qu'elle s'étendit sur sa couverture et regarda les étoiles en tenant son verre pour ne pas le faire tomber. Ouais, elle devait s'amuser pour une fois, cesser de penser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier soir du voyage du Spring Break. Tu étais tellement excité à l'idée de faire ce voyage. La plage, la vie de luxe, les femmes, les bars, les partys et… les amitiés. Avec le moins d'emmerde possible, tu avais le goût de dire. En tout cas, tu voulais pleinement en profiter. Penser d'abord à toi, à t'amuser. Alors que le soleil était maintenant bien couché et que la plupart des étudiants d'Harvard étaient au feu de camp, toi tu décidas plutôt d'aller à la pèche aux femmes. Direction : la plage. Vêtu d'un maillot comme unique vêtement. Tu passas par le bar, bu quelques verres et finit par te prendre une bière pour apporter. Tu marchas quelques instants, les pieds nus dans le sable chaud, avant de tomber sur une jeune femme. Brune, mince… Magnifique, quoi. La lueur de la lune et du feu de camp au loin faisait briller sa peau. Elle était tout simplement… à croquer. Tu t'assis donc dans le sable près d'elle avant de commencer la conversation avec ton plus beau sourire. Sourire dragueur ? Évidemment. « Tu sais que les étoiles ne brillent pas autant que toi. » Tu ajoutas même un clin d'œil pour finir ce coup de drague en beauté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

Bon fallait l'avouer, Saty avait prit plus d'alcool qu'à son habitude, alors cette petite détente sur la plage, ça faisait un bien fou, y avait pas à dire. Surtout d'être allongée en fait et puis les étoiles valaient plus que la peine et bon, elle avait quand même encore un verre, parce que c'était le Spring Break, elle voulait s'amuser un peu, du moins plus qu'à l'habitude, parce que bon, c'était les vacances autant en profiter. Elle ne vit pas venir Lawrence, faut dire qu'elle était préoccupée par le ciel, alors elle sursauta en entendant sa voix, mais elle éclata de rire à sa remarque. elle releva doucement la tête, après tout, il ne l'avait surement pas reconnu couché le regard vers le ciel, les cheveux bruns alors qu'elle était blonde y a pas si longtemps. Elle le regarda en riant toujours un peu. « Alors, c'est comme ça que tu drague Crosby ? Ça marche dit ? » Elle avait un sourire moqueur parce que là, c'était bien trop drole pour passer à coté, il aurait pas pu faire mieux pour la faire rire ça c'était certain, mais c'était quand même flatteur que sans savoir qui il était il l'avait approché pour la draguer et ca faisait du bien à son ego, alors que le dernier mec dans sa vie il datait d'il y a un an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pinças tes lèvres lorsqu'un visage familier finit par se dessiner devant toi. Oh, mais bordel ! Tu la connaissais ! « Alors, c'est comme ça que tu drague Crosby ? Ça marche dit ? » Tu éclatas de rire, d'abord gêné puis très heureux d'être tombé sur Satyana, ta grande amie. Tu passas une main dans tes cheveux avant de baisser le regard, un peu mal à l'aise de l'avoir abordé ainsi, avec une réplique digne d'un poème des années '20. T'étais kitch, en fait. Le genre old school quand même. Tu pris une gorgée de ta bière pour essayer de cacher ta honte. Après quoi tu lui adressas un magnifique sourire. « Ça marche plutôt bien, la preuve c'est que ça t'a fait sourire ! » dis-tu pour te défendre. D'ordinaire, tu n'aurais pas abordé ton amie comme ça. Tu avais beaucoup trop de respect pour elle pour lui parler ainsi, malgré que ça semblait lui avoir fait plaisir. Aller, on passe l'éponge. Tu t'approchas d'elle pour lui faire la bise avant de t'assoir plus confortablement dans le sable, près de sa couverture. « T'es magnifique, tu sais ? Je t'ai à peine reconnu ! » dis-tu en remarquant à présent qu'elle avait changé la couleur de ses cheveux. Déjà ça, c'était un très gros changement. Ça lui allait à ravir, par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

Satyana était bien sur sa plage et encore mieux depuis l'arriver de Crosby, enfin surtout à cause de sa réplique et c'était encore plus hilrant quand il la reconnu. Elle se tordait de rire, un peu dû à l'alcool aussi, pas juste au fait que Lawrence lui disait des conneries, mais c'était quand même assez mignon, d'accord, bien kitsh, mais bien mignon aussi. « je crois pas que ça m'a fait sourire dans le sens où tu voulais, mais oui, ca quand même un peu marcher. » Et puis, qui n'aime pas les flatteries après tout, même si c'était un peu étrange venant de Lawrence qui était un bon copain et puis voilà quoi. Il s'approcha doucement et Saty et lui firent la bise. La jeune femme resta la tête élevée un moment pour voir un peu mieux son environnement. Elle fit semblant d'être outrée par le commentaire du jeune homme. « Tu m'as pas reconnu parce que je suis magnifique ? J'étais pas magnifique avant ?! » Elle en beurrait bien épais, mais rigola assez vite. « Merci bien, t'es pas trop mal non plus, même si t'as pas changé ta couleur de cheveux. » Elle était pire saoul que sobre d'accord, fallait lui pardonner son mauvais humour ce soir, mais son merci était très sincère. Il était assis tout près d'elle et saty décida, comme ça, sans trop de penser de s'étendre et de coucher sa tête sur ses jambes. Ses nouveau cheveux bruns sur lui, alors que son corps était à la perpendiculaire. « Alors jeune homme, tu viens souvent ici ? » C'était son tour pour la réplique idiote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas que Satyana participait au Spring Break. Tu étais donc plus qu'heureux qu'elle soit là. Ça promettait d'être amusant en sa présence. Tu pensais déjà au bon temps que tu allais pouvoir passer en sa compagnie. « je crois pas que ça m'a fait sourire dans le sens où tu voulais, mais oui, ca quand même un peu marcher. » Tu souris de plus belle, quand même très fier qu'elle ait rit. C'était déjà très bon signe si ta technique de drague attirait un quelconque rire. Après quoi, la jeune femme te regarda et tu ne pus t'empêcher de faire de même. « Tu m'as pas reconnu parce que je suis magnifique ? J'étais pas magnifique avant ?! » Tu ris à nouveau. J'avoue que là, elle marqua un point. Cela dit, au lieu de te sentir mal à l'aise, tu te mis à rire davantage en voyant que ta copine ne se prenait pas au sérieux. Elle avait définitivement l'air partie dans un autre monde. Tu pris une gorgée de ta bière, décidé à aller la rejoindre là où elle s'était enfuit. « Merci bien, t'es pas trop mal non plus, même si t'as pas changé ta couleur de cheveux. » Tu souris, dévoilant tes dents blanches. Elle était tout simplement adorable, cette fille ! À ta grande surprise, elle se leva et positionna sa tête sur tes cuisses. Tu la regardais donc de haut, droit dans les yeux. Ce contact ne te dérangeait pas, au contraire. C'était juste mignon. « Alors jeune homme, tu viens souvent ici ? » Tu éclatas de rire, sans toutefois trop secouer la jeune femme qui était appuyée contre toi. Tu commenças à lui jouer dans les cheveux, ayant posé ta bière dans le sable près de toi. « Je viens ici environ une fois par mille ans, en fait. Heureusement que tu m'as attrapé à temps. » dis-tu en souriant comme un imbécile. Décidément, t'étais vraiment idiot. Mais la situation était tellement loufoque…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Phoebe

Saty ne savait pas trop pourquoi elle avait décidé de venir au Sping Break, elle savait qu'elle allait faire des conneries au fond et c'était peut-être mieux comme ça. Elle avait le droit elle aussi de s'amuser de pas tout prendre au sérieux, elle avait le droit de se laisser aller un peu non ? Même avec son nouveau statut non ? Ah c'était tellement compliqué pour elle, elle ne savait même plus quoi penser de tout ça, elle voulait surtout ce changer les idées, penser à autre chose, le Spring Break ne pouvait que l'aider non ? Enfin, la venu de son ami aidait déjà, elle rigolait et bon, c'était aussi un peu dû à ces cocktail qui goutait le sucre mais qui assommait bien fort un crâne. Au moins, elle le faisait rire aussi. Couché sur ses jambes elle pouvait le regarder ou regarder le ciel selon ce qui lui plaisait dans le moment, elle lui lança même une connerie de son genre aussi et il répliqua, ce qui lui arracha un sourire. « Ah ben je dois être chanceuse hein, de t'attraper au vol comme ça! » Pourquoi ne pas s'enfoncer dans les conneries tant qu'à y être hein. Elle continuait de regarder vers le haut de toute façon elle ne pouvait pas vraiment regarder ailleurs. « alors, t'es pas allé au feu de camp ? je suis certaine que tu te serais trouver plen de fille à tes pieds. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ben je dois être chanceuse hein, de t'attraper au vol comme ça! » Comme quoi avec Satyana, rien n'était vraiment sérieux ! Tu souris de plus belle avant de relever ta tête un instant. À toujours regarder vers le bas, on en vient qu'à avoir trop de sang au cerveau et là ça peut causer des problèmes… Qui plus est, l'alcool commençait à légèrement te donner le tournis. Tu observas les étoiles une fraction de seconde, toujours en passant ta main dans les cheveux de la jeune dunster. « Tu es pire que chanceuse, Saty ! T'es genre l'élue de mon cœur ! » Heum. Quoi ? Bon, d'accord… T'avais eu une grosse journée et la bière que tu buvais te laissais sans doute des séquelles. Après tout, on s'en fou ! Tu délirais peut-être un peu, mais toujours pas autant que la nouvelle-brunette. « alors, t'es pas allé au feu de camp ? je suis certaine que tu te serais trouver plen de fille à tes pieds. » Tu secouas légèrement la tête avant de reposer ton regard dans celui de ton amie. Après quoi tu haussas doucement les épaules. « Ce soir, j'avais pas envie de me casser la tête, tu vois. Trop de filles ça tu le truc. Qui plus est, j'suis parfaitement bien avec toi, alors pourquoi changer une formule gagnante ? » Vraiment, c'était de mal en pire, mais tu ne faisais que livrer le fond de ta pensée. Tu ne disais pas que des mensonges en fait. Tu pensais sérieusement que ce soir, en étant avec Satyana, tu allais passer une bien meilleure soirée que tu si tu étais allé à ce feu de camp avec trop plein de gens. Tu n'aurais pas eu autant la paix que présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Lawrence & Satyana

Saty ne prenait jamais bien grand chose au sérieux, elle faisait elle-même des blaues sur le fait qu'elle était amputée d'une jambe à cause de l'attentat, alors franchement, elle survivait à la vie surtout grâce à son humour et son sarcasme et ça semblait plaire un minimum à Lawrence et sa remarque la fit encore bien rire. « Ouuuh tant que ça! Je me sens comme Juliet mon Roméo! » Elle fit aller les sourcils en rigolant. Saty remarqua que Crosby semblait tourner de la tête un peu, surement trop d'alcool pour lui aussi. La brunette se tasse un peu pour s'allonger sur la couverture et laisser de la place à Lawrence pour qu'il s'étende aussi. « Alors Don Juan, viens t'étendre avant que ta bière finisse par ruiner ton cerveau et tes belles paroles. » Elle retourna son regard vers les étoiles, elle ne se souvenait pas d'en avoir vu autant. Déjà, elle venait de New York et c'est pas là qu'elle allait en voir, elle en avait vu au Summer Camp, mais si non, les étoiles c'était toujours un peu nouveau pour Satyana et ça l'émerveillait toujours autant. Enfin, elle l'écouta lui raconter comme quoi trop fille ca tue le truc et ça la fit sourire, elle était assez flattée en fait. « c'est vraie que je suis merveilleuse, alors, on fait quoi dans cette formule gagnante Roméo ? » Elle se trouvait vraiment drôle à l'appeler par des petits surnoms comme ça, surement l'effet de l'alcool parce que c'était pas trop son genre normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Satyana et toi, il n'y avait rien de sérieux. Du moins, pas à ta connaissance. Avec elle, tu pouvais parler de tout, déconner, t'amuser… Et en ce moment, c'est vraiment tout ce dont tu avais besoin. Un peu de sarcasme et de blagues idiotes dans un monde où les prises de tête sont beaucoup trop présentes. Du coup, à toutes les fois où tu voyais ta grande amie, tu aimais bien lui lancer des fleurs comme ça. C'était tout à fait toi et tout à fait innocent en fait. « Ouuuh tant que ça! Je me sens comme Juliet mon Roméo! » Tu éclatas de rire avant que la jeune femme ne se lève pour s'étendre sur sa couverture. Elle te fit signe de la rejoindre et tu ne pris que quelques secondes à t'exécuter. « c'est vraie que je suis merveilleuse, alors, on fait quoi dans cette formule gagnante Roméo ? » Tu lui souris avant de passer ton bras sous sa nuque et l'attirer vers toi de sorte qu'elle puisse poser sa tête contre ton torse. « Tu vois, ce que j'aime de cette formule, c'est qu't'es là, toute heureuse. Et on s'colle comme ça… Ça fait juste du bien. Je t'aime, t'sais ! » dis-tu avant de t'étirer le cou pour poser un bisou sur le haut de sa tête. « Et si tu me parlais de ta vie ? » lanças-tu à la va-vite. Tu avais bien envie de savoir ce qu'il y avait de neuf dans sa vie à part sa couleur de cheveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)