Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygo will we lose ► Jazo
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

go will we lose ► Jazo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 16h10
   Lieu : Vers les quartier commerçant, à 5 minutes de l'hôtel.
   Contexte : Enzo et Jade sont partit se balader, avant de se perdre.
   Participants : Jade Ivanovna

go will we lose

Enzo avait besoin de respirer l'air frais, en ayant marre d'avoir dormit tout la matinée pour se reprendre de ses cuites du Spring Break. Il sortit de sa chambre et alla dehors devant l'hôtel, cigarettes et briquet dans les poches. Il s’attendait à être seul, avant de reconnaitre Jade assise dans un coin devant l'hôtel. Il sourit lorsqu'elle le vue, allant à sa rencontre. " Hey, ça va ? Tu fais quoi là ? " Demanda-il en souriant il s'assit à côté d'elle, lui déposant un bisous sur la joue en signe de salut, mettant ses mains dans ses poches avant d'en sortir ses indispensable, il s'alluma une cigarette en regardant en face d'eux. " Tu veux pas qu'on aille visiter les lieux ? " Il se leva d'un bond en regardant les alentours, Punta Cana semblait immense et Enzo était bien trop curieux pour ne pas visiter les coins et recoin de la ville.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go will we lose

Moi qui m’étais dit ne pas vouloir venir au Spring Break, j’étais plus qu’heureuse d’avoir changé d’idée à la dernière minute. Sable, soleil et alcool à volonté, que demander de mieux ? Rien sinon que les lendemains de veilles n’existent pas à Punta Cana car j’avais eu un épouvantable mal de tête lorsque je m’étais réveillée ce matin. J’étais restée encabanée, snobant carrément les activités de groupe qui avaient été organisé pour rester cachée sous mon lit à tenter de me réveiller péniblement. Le soleil rendait l’alcool un peu trop bon et beaucoup trop facile à boire. Le rhum était plus facile à trouver qu’une bouteille d’eau, logique. Parfaitement logique. J’avais enfin réussi à me faire belle, du moins assez pour ne pas avoir honte de sortir de la chambre d’hôte. Un livre sous le bras, je m’étais installée sous l’ombre d’un palmier afin de finir ma dernière lecture de Zimbardo lorsque j’aperçu Enzo qui arrivait. Je lui lançais un sourire en coin alors qu’il arriva à ma hauteur : " Hey, ça va ? Tu fais quoi là ?"   « Pas grand-chose, je lisais un livre. » dis-je en fermant mon bouquin pour le regarder s’assoir à mes côté. Enzo déposa un bisou sur ma joue en signe de salut et décida de s’allumer une cigarette.  " Tu veux pas qu'on aille visiter les lieux ? " me demanda-t-il tout en sautant sur ces pieds d’un coup. J’éclatais de rire et me levai à mon tour. « Absolument mon cher. À l’aventure ! » Criais-je alors que je partais à courir vers une direction que je m’imaginais être la sortie de l’hôtel. Moi et le sens de l’orientation, ça fait deux. « Allons louer des scooters, ça va être drôle ! » Je n’avais jamais conduit ces engins, mais bon il avait des débuts à tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go will we lose

Étant un Mather, Enzo était habitué aux soirées, mais le spring break était très différent, car il n'avait vraiment pas le temps de se remettre de chaque soirées, avec un programme aussi remplis il devait faire la fête mais vite s'en remettre, ce qui fatiguais pas mal le blond mais c'était ça, le spring break après tout. Il venait de retrouvé Jade devant l'hôtel, elle lui apprit qu'elle lisait un livre avant qu'elle ne ferme celui-ci. Cigarette au bec, Enzo eu une folle envie d’allée se balader, n'étant à Punta Cana que depuis quatre jours il voulait voir ce qu'il pouvait bien se trouver dans les parages. Il ria en même temps que Jade qui se levait, " Yeah, allons y les amies ! " Gueula t-il après elle, même s'ils n'étaient que deux. Vu l'orientation que pris Jade, ils étaient mal barré car Enzo la suivait sans plus réfléchir. Elle parla de louer des scooters et Enzo ne pût s'empêcher de sourire, ayant une grande passion pour les scooters " Oh mon dieu oui ! Une balade à scooter, quoi de mieux ?! " Puis il suivit son amie ne sachant même pas où se trouvait les scooters.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go will we lose

Cela faisait quelques secondes que nous courions, Enzo et moi jusqu’à ce que je me rencontre que je ne savais pas où aller si nous voulions sortir de l’hôtel. J’vais à peine eu le temps de visiter autre chose que la plage et les bars, comment voulez-vous que je serve de guide ?  « Oh mon dieu oui ! Une balade à scooter, quoi de mieux ?! » Je ralentissais le pas en me retournais vers Enzo. « Tu conduiras, j’ai jamais fait de scooter moi » dis-je en éclatant de rire. « Bon par où faut aller » dis-je en regardant autour de moi, essayant de repérer une sortie quelconque. Inutile, il n’y avait des lofts et des palmiers à perte de vue. Je me dirigeais alors vers un jardinier qui travaillaient à l’ombre afin qu’il me donne le bon chemin. Pas question de prendre mille an à trouver une foutu sortie.  « Bonjour Monsieur, savez-vous où est là sortie de l’hôtel ? » demandais-je poliment. Vivement, il se retourna et me lança un regard glacial. La température devait avoir baissé de quelques degrés je vous jure. « Todos ustedes son unos idiotas! Yo no hablo Inglés. Dejando mi jardín donde te aturde con mi pala !! » Le jardinier avait l’air tout sauf aimable. Je reculais quelque pas vers Enzo avant d’éclater de rire. « Putain tu parles espagnole toi ? » Si non, nous étions déjà mal barrés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go will we lose

Ils couraient sans même savoir pourquoi et où ils allaient, Enzo souriait jusqu'à ce que Jade le ralentisse. " Oui, pas de problèmes, j'adore ces engins ! " Puis il avait déjà prévus de conduire à sa place, Jade se demandé ou allait et il comprit qu'elle non plus ne savait pas la sortie. " Pourquoi cet hôtel est aussi grand ? " Demanda Enzo sachant très bien qu'il n'y avait pas de réponse. Jade remarqua un jardinier et alla à sa rencontre, elle explosa de rire lorsque celui-ci s'exclama dans une langue incompréhensible et semblait assez énerver. " Oh mon dieu, il a parlé Espagnole tu dit ? On aurait dit du chinois ! " Enzo rigola, il savait qu'ici les gens parlaient Espagnole, mais quand même ils pourraient aussi comprendre l'Anglais. " Nous cherchons sortie ! " Gueula Enzo qui reculait en même temps que ces paroles, on sait jamais le jardinier pouvait très bien lui balancé sa fourche à la figure. C'est alors qu'il repéra pas très loin un panneau "exit". Il le désigna du doigt pour Jade et ils partirent en courant vers le portail, les voilà enfin dehors, lâcher en pleine nature et attention ça risquait pas d'être si facile.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go will we lose

« Oh mon dieu, il a parlé Espagnole tu dit ? On aurait dit du chinois ! » Je souris savant que c’était exactement la chose que je me disais. Ce dialecte était juste incompréhensible. Enzo répétait ce que j’avais déjà demandé au jardinier, mais rien à faire, le jardinier ne parlait un mot d’anglais. Heureusement Enzo trouva enfin un panneau signalant la sortie. Sauvez de cette espèce de barbare qui servait de jardinier. On traversait le jardin pour enfin arriver à la sortie. Une fois le portait traversé, on se décidait de suivre la route sachant qu’un petit village était situé juste à côté de l’hôtel. « Tournons à gauche »proposais-je au hasard, me disant que peu importe où nous allions, nous allions retrouver l’hôtel. Je commençais sérieusement à me déshydrater, le soleil commençait à taper très fort et la seule chose que j’avais bue depuis le début de la journée avait été un café et un verre de vin. Pas très hydratant. Je continuais à marcher aux côtés d’Enzo, me disant que nous allions bien trouver une boutique où nous pourrions nous arrêter. Malheureusement, je crois que je m’étais trompée de chemin. Il n’y avait que des habitations délabrées à perte de vue. Rien de commerciale. Je m’arrêtais une seconde regardant autour de moi. « Shit, je ne crois pas que les magasins soient par ici. Retournons sur nos pas, on trouvera bien un magasin de location. Je ne peux pas croire qu’ils se promènent tous à pied ici. » dis-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go will we lose

Le jardinier avait bien fait rire Enzo, à chaque fois qu'il se trouvait avec Jade ils leurs arriver toujours des aventures aussi folles. Au moins ils ne s'ennuyait pas ! Heureusement Enzo remarqua vite un panneau de sortie, ils s'en allèrent alors enfin sortit de l'hôtel. Les voilà lâcher en pleine jungle, mais les voilà rapidement perdu, Enzo regardait partout mais ne connaissait rien du tout et étrangement il n'y avait même personne. Jade lui conseilla de tourner à gauche, chose dite chose faite mais les voilà à chercher un chemin. " Euh, me dit pas qu'on est perdu là ? " Demandait Enzo, il n'avait pas peur c'est juste que... Bah merde quoi comment ils allaient faire ? Il commença a stresser et quand Enzo est stressé : il fume. Il ressortit son paquet et s'en alluma une. Jade trouva une idée, retournez sur leurs pas. Enzo fit alors volte face et s'avança dans la rue précédente, il regarda à droite et à gauche. " L'hôtel est à gauche, donc on va à droite voir s'il n'y à pas de magasins ou les scooters. " Dit Enzo en s’aventurant dans l'autre rue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)