Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChambre n°9 de la WH - Charlie, Ezrael, John-Dylan et Jorden
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chambre n°9 de la WH - Charlie, Ezrael, John-Dylan et Jorden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 11:00 pm
Lieu : Une chambre de l'hôtel
Contexte : Petite retrouvailles mouvementée
Participants : Ezrael, John-Dylan, Jorden et Charlie

Chambre number three

Ca fait que trois jours qu'on est arrivé dans ce putain de paradis et mes colocataires de chambres me manque déjà ! Quand on dit que les Winthrop c'est tous des frères, je crois que c'est bien vrai. Malgré tous les soucis on se passe pas l'un de l'autre. Je pense à Charlie, ce mec ma carrément déçu avec son plan avec Alexys, je lui ai foutu une droite je sais pas si ça va lui plaire de me voir mais peut importe. J'ai pris mon portable pour envoyer un SMS groupé à John, Charlie et Ezrael pour donner rendez vous dans celle d'Ezra. Pourquoi la sienne je sais pas fallait bien en choisir une nan ? Je me suis pointé dans le chambre de celui ci. WEESSSSSH ! Je suis rentré sans frapper et je me suis affalé sur son lit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh grand dieu. C'était quoi ce sms là ? Charlie s'était prit une droite à cause de Jorden, en plus de celle de Avery, et il se demandait s'il n'avait pas une bonne tête à se faire frapper. En plus de sa blessure à la lèvre, il se retrouvait avec un oeil au beurre noir.. Quoi que cela lui donnait des allures plutôt sexy. De plus, se savoir entouré de Jorden, et de Ezra le rendait mal à l'aise. Seul Dylan semblait irréprochable et il priait pour que cela continue. Oui, depuis l'annonce de sa soeur lui apprenant qu'elle devait se marier à Ezra, il en avait prit un coup sur le coin de la gueule et se promettait que s'il l'a touchait, ne serait-ce qu'un peu, il se battrait avec lui. Charlie savait comment était ses potes avec les filles, et Ezra était l'un des pires, à jouer sans cesse. De loin c'est amusant, mais si cela touche sa famille, Charlie se devait de réagir. Entre les deux gusses, le jeune Wilcox ne savait où se mettre. La soirée risquait d'être géniale.. Arrivant au lieu du rendez vous, les mains dans les poches et sans aucune honte face à ses blessures qu'il n'avait pas mérité. Rentrant facilement dans la chambre puisque la porte était ouverte, il découvrit Jorden. Super! « Hum. » C'est tout ce qu'il pu sortir de sa bouche pâteuse. Et oui, plongé son chagrin dans l'alcool n'était pas la meilleur solution, mais c'est ce qu'il avait fait la veille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais affalé sur mon lit lorsque je reçus un SMS de Jorden. Apparemment, c'était le temps pour les quatre de la chambre chez les Winthrop de se réunir .. chez moi. Superbe ! J'eus à peine le temps de ranger quelques caleçons sales que déjà, Jorden déboulait sans toquer avant de s'affaler sur mon lit. Je poussais un soupir sans rien dire, les autres allaient sûrement s'amener bientôt. En tout cas, ça serait une soirée que je ne passerais pas avec une fille. Finalement, je ne me faisais pas tant de nanas que ça depuis que j'étais arrivé. J'avais surtout eu des problèmes. On voyait sur mon visage les séquelles d'une bagarre avec Jason et Lawrence, et lorsque Charlie entra dans la chambre, je remarquais tout de suite que lui aussi semblait avoir vécu une affaire similaire. Il semblait mal à l'aise et je me demandais pourquoi. « Un problème ? » lui demandais-je sans attendre. J'étais pas particulièrement de bonne humeur, mais je me dirigeais quand même vers le mini bar pour sortir une bouteille d'alcool. « On en aura besoin. » Il ne manquait plus que John-Dylan et on serait au complet. Je me demandais si cette soirée serait agréable après tout. « Pousse tes grosses fesses » dis-je à Jorden avant de m'asseoir à côté de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sms de Jorden qui nous propose une soirée entre frères de chambrés sur le campus. Je ne pouvais dire non mais, comme à mon habitude moi et l'heure ça fait deux. Du coup, je venais encore une fois courir pour rejoindre ma chambre et passer sous la douche car le sable avait eu raison de ma peau. Me séchant rapidement mais sans oublier une goutte je venais rejoindre mon dressing et y prendre un bermuda classe ainsi qu'un t-shirt blanc avec mes chaussures basses d'été. Une fois prêt j'attrapais mon portable et rejoignait la chambre d'Ezra, là ou la soirée avait lieu. J'espérais qu'ils soit tous en forme car réellement, j'ai besoin de me changer les idées. Frappant à la porte je venais voir celle-ci s'entrouvrir, et la poussant un peu plus je laissais celle ci me faire découvrir mes trois coloc's. Un petit sourire au visage et je venais ajouté. Salut les gars ! Sauf que la tension se sentait déjà de la porte. Je venais soupirais un coup et voyant Charlie dans son coin je fronçais les sourcils. Faites pas la gueule les mecs, ce n'est que moi ! J'essayais de détendre l'atmosphère mais c'est compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chambre number three

Tout le monde est arrivé et il y a déjà cette ambiance carrément pas cool déjà en voyant Ezra et Charlie avec des marques de guerre ça montre bien qu'ils n'ont pas franchement envie de passer une soirée. Ezra nous a servit de l'alcool et c'est vrai qu'on va en avoir besoin. Enfaite c'est bizarre parce qu'ils sont tous venus alors qu'ils auraient pu simplement prévenir par sms qu'ils ne veulent pas venir. Je sais pas si c'est une belle démonstration de la « famille » Winthrop, quoi qu'il arrive on est là pour nous. Bah vas y dit que mes belles fesses prennent beaucoup de place aussi ! dis-je en rigolant à Ezra pendant que je me suis décalé suite à sa demande. Johny, te voir arriver est un enfer pour nos yeux ! C'est bien sûr ironique, ce mec je l'aime bien après tout, il ne ma fait encore aucune gaffe ! Charlie quant à lui je pense pas qu'il prennes grand plaisir à ramener sa fraise ici. J'ai pris la télécommande de la télé pour zapper et atterrir sur la chaine de sport. Perfect, un bon match quel qu'il soit et un peu d'alcool sa soude tout le monde ! Guys c'est pas beau ça ? Posé tranquille. Alors sinon quoi de beau ? Enfaîte on est de vrais gonzesses à tout se raconter fein surtout moi, j'aime bien parler des filles surtout des conquêtes c'est un peu « qui s'est tapé la plus bonne » Ezra, une cible à Punta Cana ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi mais je venais de foutre une mauvaise ambiance rien qu'en mettant les pieds dans cette pièce. Peut être que je n'aurai pas du venir après tout. De plus, en rentrant j'avais remarqué le visage de Ezra lui aussi habillé. A croire que les Winthrop étaient les têtes de turcs de ce Spring Break. En ce qui me concernait je m'étais reçue un poing d'Avery, ainsi que du mec en face de moi, la veille même ! Il avait du culot de m'inviter, mais j'avais besoin de parler à Ezra coûte que coûte. « Un problème ? » J'arquais un sourcil en m'approchant du lit voisin au sien. Oui, j'avais un problème ne effet et ça risquait peut être de te déconcerter puisque lui même n'était pas au courant du lien que je possédais avec sa futur femme. Argh. Même le dire m'écorchais la bouche, et me laissais un goût amer dans la bouche. « Oui, il faudra que je te parle. » Dis-je d'un ton neutre pour enlever l'atmosphère pesante que j'avais emmené avec moi. John, arriva alors en trombe avec une bonne humeur qui nous manquait à tous. Il tombait bien lui ! M'approchant de leur lit, je m'allongeant de tout mon long, perpendiculairement au lit, où les deux jeunes hommes m'avaient laissé une toute petit place. Quand Jorden, commença à parler des conquêtes acquise depuis le début, j'avais un mauvais pressentiment. Je sais pas, peut être parce que l'un d'entre nous avait peut être couché avec une femme qui était une conquête pour lui aussi ? Si ils réagissaient tous comme moi, on plierait vite bagage. « Ouais, et John ? T'a pécho toi aussi ? » Dis-je en esquissant l'espace d'un instant un sourire alors que mon regard était planté dans le blanc cassé du plafond de l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(désolé pour le retard)

Ce fut au tour de John d'arriver, et je lui fis un sourire sincère. Nous n'avions aucun problème l'un avec l'autre, ce qui était tant mieux vu l'humeur de Charlie. Sa phrase me fit rire et mon humeur remonta un peu. J'attrapais un verre en étirant mon bras jusqu'au comptoir et me versais un peu d'alcool. Je ne savais même pas ce que c'était, je m'en fichais, j'avalais cul sec. Le feu descendit dans ma gorge et je me sentis déjà un peu mieux. Jorden décida de voir ce qui était à la télé, et sembla bien content d'arriver sur la chaîne de sport. Regarder un matche avec les potes, c'était un bon programme non ? J'essayais de m'en convaincre. Quoi de beau ? Rien de spécial, d'ailleurs je ne sus pas quoi répondre. Par contre, lorsqu'il me demanda si j'avais une cible, un sourire vint se poser sur mon visage. « Tu me connais, je n'en ai pas qu'une .. » Je marquais une petite pause. Pendant ce temps là, Charlie posa la question à John. J'avais un peu peur de dire les filles qui m'intéressaient car honnêtement, je ne savais pas leurs relations avec elles, et il se pouvait que je tombe sur un point sensible. « Je ne nommerai personne, histoire d'éviter les embrouilles ! Quelqu'un veut un verre ? » dis-je en étirant mon bras à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Johny, te voir arriver est un enfer pour nos yeux ! Je me mis à rire doucement en observant mes autres amis. C'était un peu bizarre d'arriver dans une chambre et déjà ressentir une petit pointe de tension. Rapidement la discussion ne mit pas de temps à prendre place, on parler déjà filles et j'avais un peu peur de la fin de cette discussion. Je soupirais, venant pour ma part m'installer sur un fauteuil et regardais mes partenaires allonger sur le lit du pauvre Ezra « Ouais, et John ? T'a pécho toi aussi ? » Je relevais mon regard vers Charlie haussant les épaules afin de répondre simplement. Oh tu sais, j'ai pas besoin de pécho, j'ai déjà mes filles attitrées. Oh oui, moi là dessus j'ai pas besoin de chercher bien loin, j'ai déjà mes propres filles pour mes soirées ou autres plaisirs. Ce ne sont pas des putes, oh non jamais de la vie ! Ce sont mes amies avec qui je partage quelques petits bénéfices. « Je ne nommerai personne, histoire d'éviter les embrouilles ! Quelqu'un veut un verre ? » Je souriais doucement en ajoutant simplement. Tout à fait d'accord avec Ezra ! Moi je veux bien un verre s'teuplait. Je lui souriais doucement en observant mes autres accolytes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chambre number three

Parfois je me demande si c'est vraiment une bonne idée de faire des colocations entre Winthrops ! Les rouges sont réputés pour vagabonder de lits en lits, d'avoir pleins de cibles et ces trucs dans le genre. Alors il y a forcément un moment où deux Winthrops tombe sur la même nana et que ça part en couille. Exemple avec Charlie et Camille.. J'ai couché avec Camille le lendemain d'une fête arrosée et j'ai appris il n'y à pas longtemps que c'était l'une des cibles de Charlot ! Alors presque qu'ils ne veulent dire leurs coups c'est normal enfaîte. Moi je veux bien un verre aussi. Le genre de question qui ne se pose pas avec moi, un verre ? Bah oui bien sûr ! Toujours oui à cette question ! Je me suis quand même lancé. Bon vu que personne ose on dirait je me lance. Je suis sur le coup avec deux filles ! Enfin du moins plutôt pommé entre deux filles.. Pour une fois je cherche pas la première fille à me taper et pour plus la revoir. J'ai envie d'essayer de me caser ! Parole rarissime !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, personne n'avait envie de se mouiller ce soir, par peur de perdre ses amis. Avec Jorden, on était bien passé par dessus alors pourquoi pas entre nous ? On est des mecs, des vrai, on peut tout aussi bien passé par dessus aussi. Après tout les Winthrop avant tout non ? « Les mecs, vous êtes pas drôle. Moi aussi j'en drague plusieurs, mais si on doit tout se cacher, ça sert à rien de ce parler.. Et oui, je veux un verre aussi ! » Dis-je en souriant. J'en avais bien besoin, de plus je venais de remarquer d'Ezra venait d'esquiver ce que je venais de lui dire. Mais, il n'allait pas passer entre les mailles du filet, certainement pas. J'attendais juste le bon moment pour lui dire ce que j'avais sur le coeur. Je n'allais pas me mettre en colère, ça ne servirait à rien, mais une mise au point était évidente. A l'écoute des paroles de Jorden, je devinais la personne qu'il visait. J'étais pas con, je m'étais pris un coup pour cette fille tout de même ! « Jorden se caser ? Tu veux qu'on recrache tous le contenue de notre verre ou quoi ? » Dis-je dans le but de le taquiner. Je le pensais moi aussi en ce moment, et je devais avouer que j'en avais peur. Ma dernière relation c'était tellement mal terminé, que j'étais craintif à présent au sujet de l'amour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)