Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) une petite amie
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f) une petite amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je cherche la femme de ma vie (f) une petite amie  749226586

Sexe du partenaire: féminin

Nombre maximum de place: une fois (je suis pas polygame :lol!: )

Idée de lien: ma petite amie depuis deux semaines, on a des projets sérieux. Elle sait que j'ai une petite fille et elle l'aime beaucoup. Elle est parfois jalouse.

Préférence: Peu importe franchement les filles sont toutes belles ^^ je verrais bien un style comme rachel bilson, hilary burton (c'est à dire visage d'ange) mais pourquoi pas des personne plus femme comme Shantel VanSanten ou Scarlette johanson. J'aime beaucoup les actrices de séries et actrices tout court.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

je veux bien postulé moi ^^

Bon par contre Joleen à parfois un caractère de merde mais au fond c'est une fille bien qui s'est fait brisé le coeur par le passé du coup elle a tendance à repousser les autres pour ne pas souffrir.

Une relation stable lui ferait du bien et plairait à ses parents ! Avec un mec bien en plus ce serait le pied ^^

Bon après les débuts seront surement un peu galère pour elle car elle n'a plus l'habitude d'être "en couple" mais ça peut être drole :)

Après a toi de voir si tu pense qu'on peut coller *fait les yeux doux*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que ça m'aurais bien plus aussi !! =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen - Je ne connais pas l'actrice et j'avoue que ça m'embête un peu. Elle paraît assez jeune en plus. Elle ne correspond pas vraiment à ce que je recherche désolé. La petite amie de noah je la vois assez douce, qui aime les relations longues, assez responsable, mature,...

Scarlett - Je ne connais pas l'actrice non plus et comme je l'ai dit ça me stope un peu. J'ai été voir quelques images, elle est froide et c'est pas du tout le style de fille que je voyais au bras du jeune homme. Néanmoins tu utilises des photos pa strop agressive de l'actrice (parce que j'en ai vu qui faisait vraiment peur ^^) et son caractère pourrait bien collé à ce que je recherche. le problème c'est le fait que je n'arrive pas à me l'imaginer en fait, les photos que tu as là et celles que j'ai dénicher sont si différentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour dire que finalement je préfère laissé ce lien pour quelqu'un d'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce poste de petite amie me plais aussi à toi de voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Physiquement, elle parait très douce, j'aime beaucoup même le caractère, je pense que ça pourrait bien collé, des idées sur comment ils se seraient mis ensembles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG. Tu vas me détester vu que j'ai changé de perso entre temps T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux toujours du poste de petite amie, je suis partant, j'adore Torrey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super ! Par contre je suis sensé sortir avec William jusqu'au bal ! Après je serais libre est ce que cela te dérange ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)