Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) avalanche de liens needed
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m/f) avalanche de liens needed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Willow est une jeune anglaise de 25 ans. Elle est etudiante en communication et en musique et elle fait partie des Eliots mais est une ancienne Quincy. Elle est atteinte d'une leucemie au stable terminale et on lui donnait plus que 7 mois a vivre, mais elle a ete gueri suite a un don de moelle en janvier.
Willow est une jeune fille qui a toujours le sourire aux levres, qui voit tout de maniere positive, qui essaie de toujours etre de bonne humeur, mais elle est aussi tres tetue. Sinon elle adore la musique depuis toujours et reve de percer dans le milieu.
Willow est egalement en couple avec Gwen depuis septembre et elle n'a absolument aucune honte a dire qu'elle est homosexuelle.

Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: a l'infini
Idée de lien: bon malheureusement, je n'ai plus de lien avec Willow et donc je viens ici pour trouver des liens. Je cherche vraiment de tout, surtout des meilleurs amis, mais egalement des ennemis qui pourraient clairement s'opposer a sa sexualité.  :luv2: 
Préférence: non, je n'ai vraiment aucune preference, j'aime de tout. je cherche absolument de quoi relancer ma petite willow et donc je viens a vous (m/f) avalanche de liens needed 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de lien moi ausiiiii :D
Sous Saty et Olivia donc on devrait pouvoir trouver un truc
21 ans, étudiante en droit - elle a recu une bourse à son entrée à Harvard - elle vient d'une famille très pauvre, elle a déjà passé quatre jours sans mangé - son père l'a abandonnée alors que sa mère était enceinte - son beau père était un salopard, mais ne l'a jamais touché - drôle, très intelligente et motivée - elle a un humour un peu sarcastique et bien senti par moment - elle a perdue sa jambe gauche dans l'attentat et elle a une prothèse, ses frais médical on été payé par Jasper - elle est alors partie en europe où elle a trouvé son père biologique et ses frères et soeurs - elle a donné un rein à son père - elle est la petite petite fille de Walt Disney - son père est décédé malgré l'opération et lui a tout léguer, dont ses part dans Disney & Pixar - elle n'en a toutefois pas la grosse tete et 'a rien recu encore parce que la famille de son père l'attaque en cours - babysitter à temps perdu - végétarienne - allergique au peanuts - très directe et trop franche - se laisse vraiment pas faire

& pour Olive
drôle ◆ chieuse ◆ fière ◆ a terminé quatrième en gymanstique aux olympiques de Pékin. ◆ c'est cassé le genoux deux semaines avant les olympique de Londres ◆ septieme en liste au trone d'Angleterre ◆ gentille en général ◆ forte de caractère, mais ayant tout perdue dans la vie, elle c'est réfugié dans l'alcool ◆ n'insulte pas les gens ◆ aurait pu faire une parfaite Eliot il y a un an ◆ Elle a perdue son bébé à trois mois de grossesse et c'est plongé dans l'alcool, puis son fiancé la laissé et ce fut le fin ◆ fume de temps en temps ◆ couche à droite à gauche ◆ si elle s'y mettait, elle pourrait peut-être retourner au sommet de sa carrière d'athlete ◆ c'était remis avec son ex Wesley, alors qu'il était parti de Londres pour elle ◆ Il l'avait remise sur le droit chemin ◆ Mais il est repartit et elle retombe dans ses vieilles habitudes, elle a recommencer à boire ◆ Ancienne Mather, aujourd'hui bien déçue d'avoir quitté sa vraie famille ◆ Elle est enceinte de 2 mois, mais ne le sait pas encore, c'est tout aussi bien vu son comportement ◆
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Olivia j'pense qu'on peut trouver, elles sont toutes les deux anglaises et "proches" de la famille royale (m/f) avalanche de liens needed 1365124802 Elle a quelle age Olivia? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la flemme de changer de comptes XD

elle a 22 ans et toutes ses dents :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR flemmarde (m/f) avalanche de liens needed 3997999705

Ah bah, Willow en a 25, elles pourraient se connaitre depuis longtemps et Willow verrait Olivia un peu comme une petite soeur et veut l'aider (m/f) avalanche de liens needed 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annnh oui :D Elle aurait pu etre super heureuse quand Olivia remontait la pente et là elle la voit redescendre au fond et pourrait essayer de la relever de là, mais Olive sera pas très coopérative du moins au début XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, c'est tout a faire le genre Willow en plus de venir en aide aux autres (m/f) avalanche de liens needed 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annh va pour ça, tu serais libre pour un rp ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yup je suis libre (m/f) avalanche de liens needed 3850463188
j'attend limite que ca des rps et des liens avec willow XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha XD si tu pouvais le commencer par contre ça m'aiderait :D
On pourrait faire que Willlow croise olivia déjà pompette à l'hotel ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)