Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDark tan, dark relation.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dark tan, dark relation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 02:00 am
Lieu : Punta Cana Beach Club
Contexte : nightlife, nuit, club, danse, alcool, sortie sur le club qui est sur la plage. Histoire de s'amuser un peu.
Participants : belle et jamie

Jeunesse et beauté riment rarement avec sagesse...
Belle A. Pans
Belle était devenue brune pour le spring break. Vêtue de son bikini noir avec une jupe foulard en voile blanche transparente pour laisser voir ses jolies jambes. Belle était dans un night club qui se situait sur la plage. Elle se commanda un melon ball et se dirigea vers une silouhette connue. Elle posa sa main sur son épaule, il n'était pas avec Elia, il était temps de s'amuser. Salut bel homme ! Tu n'es pas avec ta copine ? Elle lui fit un magnifique sourire et prit son verre qui arriva et en but une gorgée. C'était tellement délicieux des drink du sud, elle ne s'en passerait jamais.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sex, sun & beach, voilà le mélange parfait pour passer de merveilleuses vacances dans ce sping break de folie. Je n'étais pas comme les autres et en bon traditionaliste, je préférais largement boire une bonne petite bière plutôt qu'un cocktail au nom farfelu. Je m'étais assis au bar de ce club de Punta Cana pour observer les autres danser alors que j'étais venu avec quelques copains qui avaient décidé de serrer des filles un peu plus loin. J'avais décidé de rester en retrait tout en songeant à Elia et à ce qu'elle pouvait bien vu l'heure avancé de cette nuit. Soudain, perdu dans mes pensées, le contact d'une main sur mon épaule me fit sursauter. « Salut bel homme ! Tu n'es pas avec ta copine ? » Me retournant, je reconnu Belle, la jeune femme avec laquelle j'avais jadis eus une liaison. « Tiens, comme on se retrouve ! Non, ma copine avait mieux à faire que de s'ennuyer ici avec moi. » Je marquais une pause pour lui faire un grand sourire. « Et toi ? Tu vas bien ? Tiens t'es devenue brune...ça te va bien. » Si mes souvenirs étaient exactes, la dernière fois, elle était blonde. Que du changement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans
Belle avait tout de mê e bien bronzé en deux jours. Elle lui fit un sourire de ses dents qui paraissait maintenant encore plus blanches. Elle l'écouta parler d'Elia et elle rigola. Et bien moi je suis seule et je ne m'ennuie pas. Des drink des gens qui dansent, la plage, la mer. Qui sait ce qui peut arriver. Ce qui ce passe à Punta Cana reste à Punta Cana ! Elle lui fit un sourire coquin en se souvenant de leur discussion antérieur sur un bain de minuit. Elle but une autre gorgée et commenca à branler un peu ses fesses en faisant bouger son ventre et ses jambes. Elle dansait un peu la musique était vraiment entrainante.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait drôle de retomber sur Belle. J'avais l'impression que j'étais destiné qu'à ça avec elle. Tomber sur elle comme ça de temps en temps. Elle me fit un sourire et j'haussais les sourcils. « Et bien moi je suis seule et je ne m'ennuie pas. Des drink des gens qui dansent, la plage, la mer. Qui sait ce qui peut arriver. Ce qui ce passe à Punta Cana reste à Punta Cana ! » Oui enfin, on disait plutôt ça pour Vegas. Elle se mit alors à danser et je portais mon regard sur les autres danseurs songeur. « Tu es là toute seule ? » C'était étonnant. Je rebus une gorgée de ma bière. «  T'as pas encore fait de bonnes rencontres ici ? » Les beaux gosses ne devaient pas manquer alors pourquoi était-elle là seule ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans
Belle n'avait pas encore rencontré personne, elle n'avait pas la tête à rencontré des mecs pour le moment. Elle voulait seulement se reposer et oublier tout ce qui était autour. Elle voulait penser à elle et à se détendre. Elle but une autee gorgée et lui fit un petit sourire. Belle avait envie de s'amuser en amis avec lui.
made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)