Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'veux du soleil! (Augusto)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

J'veux du soleil! (Augusto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 15h
Lieu : Piscine de l'hôtel
Contexte : Au bord de la piscine, sur des transats en train de prendre le soleil
Participants : Augusto et Maëlys

Après une matinée éprouvante avec Olympe en plongée sous-marine et une soirée la veille assez.. mouvementée avec Alexys et les autres, il fallait que je me décontracte. Le meilleur endroit pour cela? La piscine d'extérieur. Tellement gigantesque. Avec pleins de transats, de serveurs, de hamacs même. Le paradis en deux mots. J'arrivais en maillot de bain, rouge, il fallait que j'alterne un peu et que j'en essai plusieurs. Je marchais, lunettes de soleil sur le nez et cheveux attachés. Je vis une tête familière, Augusto c'est bien ça? Ah oui, tu étais venu me parler hier dans la soirée et après tu avais été plus discret le soir, mais en même temps, Jorden t'avait agressé. Je m'approchais de toi, tu étais en train de bronzer alors je m'installais sur un transat à tes côtés. "Salut.. Tu t'souviens de moi?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux du soleil !
w/ maëlys and augusto

J'avais toujours préféré le chaud au froid. En hiver, je me couvrais de la tête aux pieds, frileux comme j'étais et j'adorais la Californie précisément car y vivre faisait l'effet de vivre un été éternel en dépit de tout le reste. Alors ce SB, j'avais prévu dans passer une partie à lézarder au soleil et j'en avais pas honte. Je m'étais installé sur un transat depuis plusieurs heures avec un bon tube de crème soleil. Il était rare de me voir blanc comme un cul, mais en tout cas, j'allais prendre encore plus de couleurs durant ce séjour. J'avais un écouteur enfoncé dans l'une de mes oreilles, m'endormant doucement, lorsqu'une voix me fit tourner la tête. Retirant mon écouter, je me redressa en découvrant la fille que j'avais rencontré lors de cette soirée à notre arrivée, au feu de camp. Elle s'installa sur le transat à côté du mien et je me redressa, m'asseyant sur le mien. Oui bien sûr. Maëlys, c'est ça ? Demandais-je en la regardant.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En m'allongeant sur ce transat, je sortais de mon petit sac à main du monoi, pour bronzer et faire luire ma peau, et puis j'adorais cette odeur. "Oui bien sûr. Maëlys, c'est ça ?" tu te souvenais de moi, c'était réciproque alors je ne pu m'empêcher de sourire finement "C'est ça.. Je suis désolée pour la soirée tu sais.. Jorden est jaloux, enfin bref, ne parlons pas des absents. Ca va toi?" je ne voulais pas m'énerver ni penser à Jorden, pas maintenant. Il ne savait pas ce qu'il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux du soleil !
w/ maëlys and augusto

Evidemment que je me souvenais d'elle. C'était elle que j'avais voulu aborder le soir du feu de camp. Une sorte de coup de coeur, pourtant dieu sait que j'étais pas du genre à vouloir aguicher toutes les jolies filles. Mais elle avait truc et puis elle avait l'air gentille. La preuve, elle cherchait à s'excuser pour Jorden. C'était gentil de sa part, même si pas justifié. Je vois pas pourquoi il serait jaloux de moi, mais t'excuses pas pour lui. Ca dépend pas de toi, à nos âges, on est sensé être capables de se gérer tout seuls. J'étais plus ou moins en train de le traiter de gamin, mais encore, c'était gentil en comparaison au portrait que je m'étais dressé de ce mec. Je vais bien. Ca fait vraiment du bien d'être ici. Et toi, ça va ? Lui retournais-je.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais allongée, les yeux clos pour profiter du soleil, en t'écoutant vraiment attentivement. "Je vois pas pourquoi il serait jaloux de moi, mais t'excuses pas pour lui. Ca dépend pas de toi, à nos âges, on est sensé être capables de se gérer tout seuls" je ne comprenais pas non plus mais j'espérais avoir une discussion avec lui. Je voulais le faire réagir, il était perdu entre Alexys et moi, pourtant je n'avais rien à voir avec elle. "Il sait pas qui choisir entre Alexys et moi, donc bon.. Mais c'est abusé. J'veux profiter moi ici, pas me prendre la tête." puis je me redressais un peu, assise. Pour mieux te parler "Je vais bien. Ca fait vraiment du bien d'être ici. Et toi, ça va ?" je t'offrais un beau sourire, mordillant mes lèvres. "Oui. J'espérais que tu te souviennes de mon nom, j'suis servie..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux du soleil !
w/ maëlys and augusto

J'acquiesça. Ouais, à les observer, j'avais bien crut comprendre qu'il y avait un truc avec Alexys. Bref, à l'image de tout le reste dans nos vies à nos âges, c'était compliqué. A croire que la simplicité, ce serait prévu que pour plus tard. Au moins, j'étais pas le seul à avoir trouvé le comportement de Jorden... Déplacé. Enfin, chacun son caractère même si en l'occurrence, pour moi, il avait définitivement un caractère de merde. Même avec Maëlys, je me souvenais de ce qu'il lui avait dit, la ridiculisant.. Alors je la connaissais pas, mais je misais vraiment pas gros en disant qu'elle méritait mieux. Ouais, enfin, j'espère que ça s'arrangera dis-je. Ce serait vraiment con de se pourrir le SB avec ce genre de prises de tête, en effet. Maëlys s'était rassise, position plus facile pour discuter. Elle était définitivement jolie, encore plus qu'elle me l'avait paru lors de la soirée. J'ai une bonne mémoire et puis j'étais pas contre l'idée de te connaître un peu mieux reconnus-je.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais parlé en gros de la situation avec Jorden et Alexys, même sans te connaître. "Ouais, enfin, j'espère que ça s'arrangera" ça nous verrons bien et seul l'avenir nous le dira. Mais je comptais bien rendre jaloux Jorden, par tous les moyens possibles, simplement pour m'amuser. "On verra! Mais c'est gentil.. Et toi? Pas de petite-amie?" puis j'avais été contente que tu sois venu m'aborder, au fond. "J'ai une bonne mémoire et puis j'étais pas contre l'idée de te connaître un peu mieux" je ne pu m'empêcher de t'offrir à nouveau un autre sourire, sans y répondre. "Tu viens te baigner avec moi?" la piscine était immense. C'était tentant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux du soleil !
w/ maëlys and augusto

C'est normal dis-je avant de secouer la tête, commençant à répondre à la négative à sa question. J'avais perdu l'habitude de me présenter comme célibataire, après deux ans à être le petit ami de Jezobel. Pourtant, je l'étais. Non, je suis sorti d'une histoire sérieuse, il y a quelques semaines. Avouais-je. Sérieuse, c'était le cas de le dire, mais je voulais pas y penser. J'aimerais toujours Jezobel, d'une certaine façon, mais  j'avais pas le sentiment d'avoir fait une erreur. Parfois, quand le petit truc est plus là, c'est plus raisonnable de juste dire "stop". Enfin. Maëlys me proposa une petite baignade. Vu comment le soleil cognait, c'est clair que ça pouvait pas faire de mal et puis la piscine donnait clairement envie. Avec plaisir approuvais-je souriant avant de me lever, rassemblant rapidement mes affaires sur le transat avant de me diriger vers les escaliers.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me semblais un peu réservé, ou distant. Enfin, pas comme tous les mecs qui me draguaient sans gêne. Mais je comprenais vite pourquoi "Non, je suis sorti d'une histoire sérieuse, il y a quelques semaines." je te souriais alors, je n'étais pas habituée aux histoires sérieuses depuis Travis, il y a plus de deux ans maintenant. "Je vois.. Pourquoi ça c'est terminé..?" si c'est pas indiscret, pensais-je. Je me levais avec toi, pour aller nous baigner. "Avec plaisir" je m'asseyais sur le rebord, pour simplement faire jouer mes pieds dans l'eau, j'étais bien là, et le soleil tapait contre nos corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)