Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
Heure : 22 heure
Lieu : Plage de l'hôtel.
Contexte : Les ex mariés qui se croisent sous le ciel étoilé.
Participants : Lassa
Lieu : Plage de l'hôtel.
Contexte : Les ex mariés qui se croisent sous le ciel étoilé.
Participants : Lassa
J'ai les nerfs, je ne contrôle plus rien. J'ai l'impression que ma vie s'échappe. Que j'la consume trop, qu'elle en a mare. Qu'elle me joue des tours, qu'elle fait d'la merde. Que j'fais de la merde au fond. J'enchaine les merdes. La drogue, l'alcool, la violence. Tout ce qui me ressemble au fond. Je suis né comme ça, je vis comme ça, j'finirai comme ça, sous les coups. J'ai perdu mon amour, j'ai perdu mes amours. Ambre, Lassa, le bébé. Tout n'est qu'une perte. Il me reste quoi au fond ? A part cette putain de fortune que j'm'éclate à reverser à tous les dealer du coin pour pouvoir me payer de quoi voler un peu plus haut que toute cette masse. Et ce soir, c'est décidé, j'plane bien plus haut encore. J'injecte ce qui m'reste de produit et soupire avec un sourire s'installant sur mes lèvres. Sortant de ma chambre, direction la plage sur laquelle j'ai bien eu envie de noyer Nevada, et la veille, mon frère, Andy. J'ai cette espèce de haine, en moi, qui ne retombe pas. Comme si sans arrêt j'avais besoin de déposer mes poings dans la figure de ceux qui osait me défier du regard. Je marche, une cigarette entre les lèvres quand j'aperçois sa silhouette, au loin. Lassa. Je m'avance vers lui, m'asseyant à ses côté sans pour autant affronter son regard.
"Bonsoir, Lassa."
(Invité)