Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukassa ∆ Just one more time.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lukassa ∆ Just one more time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 22 heure
Lieu : Plage de l'hôtel.
Contexte : Les ex mariés qui se croisent sous le ciel étoilé.
Participants : Lassa

J'ai les nerfs, je ne contrôle plus rien. J'ai l'impression que ma vie s'échappe. Que j'la consume trop, qu'elle en a mare. Qu'elle me joue des tours, qu'elle fait d'la merde. Que j'fais de la merde au fond. J'enchaine les merdes. La drogue, l'alcool, la violence. Tout ce qui me ressemble au fond. Je suis né comme ça, je vis comme ça, j'finirai comme ça, sous les coups. J'ai perdu mon amour, j'ai perdu mes amours. Ambre, Lassa, le bébé. Tout n'est qu'une perte. Il me reste quoi au fond ? A part cette putain de fortune que j'm'éclate à reverser à tous les dealer du coin pour pouvoir me payer de quoi voler un peu plus haut que toute cette masse. Et ce soir, c'est décidé, j'plane bien plus haut encore. J'injecte ce qui m'reste de produit et soupire avec un sourire s'installant sur mes lèvres. Sortant de ma chambre, direction la plage sur laquelle j'ai bien eu envie de noyer Nevada, et la veille, mon frère, Andy. J'ai cette espèce de haine, en moi, qui ne retombe pas. Comme si sans arrêt j'avais besoin de déposer mes poings dans la figure de ceux qui osait me défier du regard. Je marche, une cigarette entre les lèvres quand j'aperçois sa silhouette, au loin. Lassa. Je m'avance vers lui, m'asseyant à ses côté sans pour autant affronter son regard.

"Bonsoir, Lassa."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui voulait pas venir au Spring Break, je me retrouvais face à mes propres mensonges. J'avais promis que je n'irais pas. De un parce que ça me faisait trop penser à mes derniers moments passés avec Luke au dernier Summer Camp, mais aussi parce que je n'en avais pas envie. J'voulais pas le croiser, et jouer le plus fort encore une fois, celui qui arrivait à se tenir sur ses pieds et qui ne s'écroulait pas facilement. J'étais plus comme ça. Depuis les derniers évènements, je sombrais. Enfin, sombrer était une bien grand mot, mais je déprimais, à proprement dit, et je préférais rester caché dans ma grotte que de sortir le nez au soleil. Bref, ce soir au Summer Camp, cinquième jour où je sortais le soir sur la plage pour réfléchir profondément, je regardais les vagues se fracasser contre les rochers devant moi. Je respirais l'air frais et je faisais le vide dans ma tête. Jusqu'au moment où j'entendis une voix masculine près de moi. Non, pas lui. J'pouvais tout simplement pas. "Bonsoir, Lassa." Je me retournai pour le regarder. Sa voix semblait perdue. Je savais bien reconnaître ça, après tout ce temps passé avec toi dans le passé. Puisqu'il faisait noir, je n'arrivais pas à voir la lueur de tes yeux. Semblait-elle perdue elle aussi? « Bonsoir Luke. Tu passes de bonnes vacances? » Ouais, on semblait distants tous les deux, et c'était pas qu'une impression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour pour toi n'avait jamais cessé. Je t'aimais, c'était un fait. Je t'aimais tout autant que j'aime Ambre. Et ça, ça me tuait. Parce qu'il fallait faire un choix. J'avais jamais été capable d'en faire un. Ça me tuait de te perdre, et ça me tuait, de la perdre aussi. Mais au jour d'aujourd'hui, j'vous avais perdu tous les deux. Par mes conneries, et par le fait que j'avais pas été capable de choisir. Ambre m'en voulait de nos SMS, ceux où on s'disait qu'on s'aimait. Notre divorce allait être officiel le 29 mars. J'allais perdre mon Kentwell comme tu perdrais ton Lewis. Mais c'était quoi ? Juste un nom. Un nom à mettre sur les choses. J'avais pas besoin de nom pour savoir que je t'aime. La dernière fois que l'on s'était croisés, je devais être à peu près dans le même état. Comme ce soir, cette nuit. Au fond, tu me connaissais bien comme ça, avec ces démons qui me rongeaient. J'ai pas beaucoup de souvenirs de cette soirée. J'sais juste que le matin, t'étais parti. C'est moi qui m'échappe d'habitude. Je soupire fortement quand tu me demandes si je passe de bonne vacances. C'est juste l'enfer depuis le début de la semaine ici.

"Pas réellement."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)