Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAneight (+) tais-toi et ferme les yeux. tu entends comme je t'adore?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aneight (+) tais-toi et ferme les yeux. tu entends comme je t'adore?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 11h. Je changerais l'heure en fonction de l’horaire donné pour le J. 4.
   Lieu : La plage.
   Contexte : Retrouvaille à la plage. Petite ballade.
   Participants : Leight J-G De Angelis & C. Anaëlle Kovalevski.

Depuis notre arrivé à Punta Cana, je n'ai pas arrêter une seconde. C'est à peine si Milena, ma coloc, et moi avons eu le temps de dormir plus de deux heures. C'est affolant mais tellement excitant. Mais il y a une personne que je n'ai pas encore aperçu et il est pas question de ne pas le voir pendant toute la durée du voyage. Leight et moi avons toujours été très proche. Depuis qu'il est arrivé en Angleterre sous la tutelle d'un couple d'amis de la famille, on ne se quitte plus. Même si les débuts étaient difficiles. D'autres auraient pu le rejeter voir se moquer de lui mais non, pendant un très long moment, je me suis battue pour avoir sa confiance et au final, je ne regrette pas. J'ai tendance à le défendre un peu trop. Dés qu'on parle de lui, je m'emballe et en général, ça fait mal. Je suis du genre impulsive mais avec Leight... j'ai tendance à l'être plus. C'est mon chouchou d'amour, l'homme de ma vie, j'y peux rien. Quoi qu'il en soit, j'ai pris la décision de lui envoyer un message en lui donnant rendez-vous sur la plage près d'un immense palmier. Là, je suis sûre, il ne peut pas le rater, il dépasse tout les autres c'est hallucinant. L'heure arrive à grand pas et j'enfile mon bikini et au dessus, un short en lin gris claire et un débardeur blanc. l'après-midi s'annonce géniale. Arrivée sur place, je le vois quelques mètres plus loin... ni une, ni deux, je me mets à courir dans sa direction, lui sautant dans les bras MON CHATOOOOOOOOOOOOOOOON ! Tu m'as trop manqué ! Dis-je en éclatant de rire de la situation. En effet, il a failli perdre l'équilibre et tomber en arrière. Ça devient une habitude de me planter la gueule en ce moment. Heureusement que le palmier était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tais-toi et ferme les yeux. tu entends comme je t'adore?
+ Aneight
Punta Cana, comment refuser une telle invitation. Lui qui n'avait pas souvent eu l'occasion de pouvoir visiter ce genre d'endroits paradisiaques, il était complètement émerveillé par la beauté des lieux. Ces plages infinies qui s'étendaient devant lui, lui donnait presque le mal de mer, lui coupait littéralement le souffle. Ce sable blanc, lui faisait presque mal aux yeux et pourtant il aimait le fixer sans rien attendre en retour, glisser ses doigts et sentir les grains s'échapper entre ses doigts rêches.  C'était étrange, passer de la pauvreté à ça. Toute son enfance, il l'avait vécue dans la pauvreté ,  le peu de chose qu'ils avaient lui suffisait et là encore, ils trouvaient tous le moyen, dans son quartier de s'aider les uns les autres. On dit toujours que c'est lorsqu'on a le moins qu'on partage le plus et maintenant qu'il connaissait les situations, il s'amusait à constater que c'était réellement le cas. Foulant le sable en grande enjambés suite au message d'Anaëlle, le jeune homme était vêtu de Rayban sur le bout du nez, d'un débardeur gris et d'un bermuda noir, sans oublier une bouée en forme de canard autour de la taille. Beaucoup de regard s'était tourné vers lui, comme s'il était un arriéré mais fuck off , il trouvait ça drôle et avait hâte de faire courir la belle brune avec cette chose autour de la taille. C'est un peu comme si elle se transformait en autruche.  Un grand palmier ? Elle était sérieuse ? Y'avait des palmiers partout et il se voyait déjà devoir grimper sur l'un d'entre eux pour ne serait-ce qu'apercevoir sa chevelure. Quoi que ... une voix assez stridente se fit entendre . Anaëlle. Rieur, il laissait tomber ses affaires pour la réceptionner tant bien que mal, bordel elle avait prit du poids ou quoi ?  Yoo baby girl, va vraiment falloir que t'arrêtes de regarder Dirty Dancing, en mangeant du pop corn, je suis pas Patrick ajoutait-il , la main encore posé contre le tronc du palmier , fort heureusement qu'il était là celui-ci.  Je crois qu'on m'a prit pour l'un de ses mexicain qui travaille à l'hôtel tout à l'heure, on m'a arrêté genre 5 fois ! dit-il en fronçant un peu le nez Sisi senor je dois aussi vous tendre le PQ ? dit-il en se moquant clairement de ces personnes qui traitaient les employés comme des moins que rien . En tout cas, j'espère que t'as prit de quoi manger, je viens de me réveiller et l'homme a faim dit-il en grattant le ventre avant de faire tomber son amie dans le sable, comme ci de rien était. Juste retour des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut-être parce que tu ressembles à un mexicain. Et arrête de dire que je mange trop ! N'oublie pas que l'autre con à trépassé et que je l'ai très mal vécu. Et puis Dirty Dancing... non mais il veux une claque ? Mon regard se pose sur cette espèce de bouée en forme de canard. Mais qu'est-ce qu'il mijote encore ? On peut s'attendre à tout avec lui. C'est aussi pour ça que j'aime passé du temps avec lui, on ne s'ennuie jamais ! Maiiis ! Comment tu me lâches, toi ! Tu vas le regretter... Je savais que je ne pourrais jamais rien faire contre lui et que c'est toujours moi qui paie les conséquence de mes actes envers lui. Faut vraiment que je pense à mettre un plan diabolique sur place au quel il sera impuissant. C'est faisable, faut juste être plus maligne. En tout cas, j'espère que t'as prit de quoi manger, je viens de me réveiller et l'homme a faim Je rigole en me relevant. T'as toujours faim Leight, t'es un vrai estomac sur pattes ! Dis-je en montrant un panier en osier cacher sous un palmier plus loin. Ouais, j'avais tout prévu ce matin, je le connais, je savais qu'il aurait forcément faim à cette heure-ci. Bon... Et qu'est-ce que tu comptes faire avec ce canard mon amour ? Lui demandais-je en m’asseyant sur un plaide. Ne compte pas sur moi pour mettre ce truc... va falloir que tu me force et ce ne sera pas évident. Mon ton avait changé, j'aime le provoquer, qu'il me montre de quoi il est capable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Aneight

Pardon un Mexicain ? Moi qui pensais être un Finlandais ou un Norvégien .. tu sais grand blond aux yeux bleus dit-il en faisait les gros yeux par la même occasion tout en la regardant, presque outré par ce qu'elle venait de dire. Peut être mais moi tu m'aimes mon lapin ajoutait-il avant de passer un bras autour de ses épaules pour la ramener contre lui et déposer un baiser contre son crâne, mais c'était sans compter la bouée canard qui venait se dresser entre eux. J'ai toujours voulu tester le mythe sur la tartine et je me demandais si ça marchait pour nous aussi dit-il en haussant une épaule. Un estomac sur patte ? Quoi que .. c'était peut être le cas en effet C'est parce que je suis un homme, un vrai mâle, t'as pas dû en croiser souvent sifflotant doucement, le jeune homme avait ce petit sourire aux lèvres, mais sérieux à vrai dire. Anaëlle et ses fréquentations aussi. La seule qui valait le coup était bien la sienne (aa)  Bébé, tu crois sérieusement que tu peux échapper à cette chose si jamais j'avais envie que tu la portes ? dit-il avec un grand sourire qui ne présagé rien de bon. Tu peux me croire, si j'ai envie que tu te retrouve avec cette bouée autour de toi, tu te retrouveras avec et voilà qu'il laissait planer le doute, il n'allait pas agir maintenant, sinon adieu l'effet de surprise, elle devait certainement être prête à ce qu'il passe à l'offensive. Le brun posait ses fesses sur les serviettes qu'elle avait déjà installé avant de prendre une bière et d'en décapsuler une pour son amie. Je t'ai pas beaucoup vu, depuis qu'on est ici, t’explore la faune et la flore ? demandait-il en haussant deux fois de suite les sourcils, ou comment demander si elle s'était abandonner dans les bras de plusieurs homme. C'est que , savoir que sa Anaëlle pouvait passer de bras en bras ne lui plaisait guère, elle méritait tellement mieux. Une femme en or.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que je suis un homme, un vrai mâle, t'as pas dû en croiser souvent Mouhahaha la bonne blague. Quoi mes fréquentations... qu'est-ce qu'elles ont mes fréquentations ? Il oublie que je suis sortie avec son meilleur pote, Loukas ? Du coup, j'ai pas de si mauvaises fréquentation que ça. Un vrai mâle ? Faudrait que tu me montres ça un jour mon chéri. Dis-je d'une voix mielleuse. Non mais. Et pas question de mettre cette chose autour de moi, je préfère encore passé une après-midi avec le plus laid des mecs. Non mais je vous jure u_u Par contre, il avait raison sur une chose... on ne s'est pas énormément vu ces derniers temps. C'est peut-être un emmerdeur de première mais je sais pas me passer de ce con. Vous savez, c'est comme une drogue dure dont on ne sait pas se défaire. Bah Leight, c'est pareil. Ce pendant, depuis qu'on a mis les pieds à Punta Cana, je n'arrête jamais. J'ai besoin de me changer les idées et toutes les propositions faites par les mâles sont bonnes. Oui je sais... et je sais que tu n'aimes pas ça.ajoutais-je en tournant mon regard vers lui. Mais en ce moment, c'est tout ce que je trouve de suffisant pour oublier. Sans oublier le fait que je venais d'apprendre la rechute de Kenny. Si tu n'aimes pas que les mecs mettent leurs sales pattes sur moi, tu n'as qu'à le faire... ou je t'impressionne peut-être ? Je venais de lui balancer ça en pleine gueule juste pour voir sa réaction, à coup sûr, j'allais me prendre un fou rire.[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Aneight

e] j'ai peur que tu t'en remettes pas , une fois que t'y gouttes, tu peux plus t'en passer lui répondait-il en haussant une épaule, comme ci de rien était. Anaëlle était surement la fille avec qui il se sentait le plus à l'aise. D'ordinaire, il n'était pas aussi proche des gens, mais à croire que cette fille, c'était une exception, son exception. A Punta Cana, c'était comme à Harvard, tout ce savait. Alors oui, Leight avait eu vent du comportement de son amie et bien entendus cela ne lui plaisait pas. Elle valait tellement mieux que ça. Arrêtes, arrêtes Ana, tu peux très bien trouver autre chose pour oublier, je sais pas moi y'a tellement de chose à faire ici , mieux que de se choper des MST dit-il en se pinçant les lèvres  Tu vaux mieux que ça et le pire c'est qu'elle ne s'en rendait même pas compte.  Si je le fais pas c'est pour te préserver, j'ai pas envie que tu tombes amoureuse répliquait-il tandis que ses doigts remettaient une mèches de cheveux brune, derrière l'oreille de la jeune femme. Juste, arrêtes de faire ça, sinon,je vais finir par tous aller les voir et tu sais qu'après je vais avoir des problèmes, c'est ce que tu veux ? Tsais que si je me retrouves en prison ici, t'as intérêt à casquer pour me faire sortir  un petit rire sortait d'entre ses lèvres avant de se laisser tomber sur la serviette, fouillant déjà dans le panier pour attraper un paquet de chips. et si tu me racontais ce qui va pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)