Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : 11h. Je changerais l'heure en fonction de l’horaire donné pour le J. 4.
Lieu : La plage.
Contexte : Retrouvaille à la plage. Petite ballade.
Participants : Leight J-G De Angelis & C. Anaëlle Kovalevski.
Lieu : La plage.
Contexte : Retrouvaille à la plage. Petite ballade.
Participants : Leight J-G De Angelis & C. Anaëlle Kovalevski.
Depuis notre arrivé à Punta Cana, je n'ai pas arrêter une seconde. C'est à peine si Milena, ma coloc, et moi avons eu le temps de dormir plus de deux heures. C'est affolant mais tellement excitant. Mais il y a une personne que je n'ai pas encore aperçu et il est pas question de ne pas le voir pendant toute la durée du voyage. Leight et moi avons toujours été très proche. Depuis qu'il est arrivé en Angleterre sous la tutelle d'un couple d'amis de la famille, on ne se quitte plus. Même si les débuts étaient difficiles. D'autres auraient pu le rejeter voir se moquer de lui mais non, pendant un très long moment, je me suis battue pour avoir sa confiance et au final, je ne regrette pas. J'ai tendance à le défendre un peu trop. Dés qu'on parle de lui, je m'emballe et en général, ça fait mal. Je suis du genre impulsive mais avec Leight... j'ai tendance à l'être plus. C'est mon chouchou d'amour, l'homme de ma vie, j'y peux rien. Quoi qu'il en soit, j'ai pris la décision de lui envoyer un message en lui donnant rendez-vous sur la plage près d'un immense palmier. Là, je suis sûre, il ne peut pas le rater, il dépasse tout les autres c'est hallucinant. L'heure arrive à grand pas et j'enfile mon bikini et au dessus, un short en lin gris claire et un débardeur blanc. l'après-midi s'annonce géniale. Arrivée sur place, je le vois quelques mètres plus loin... ni une, ni deux, je me mets à courir dans sa direction, lui sautant dans les bras MON CHATOOOOOOOOOOOOOOOON ! Tu m'as trop manqué ! Dis-je en éclatant de rire de la situation. En effet, il a failli perdre l'équilibre et tomber en arrière. Ça devient une habitude de me planter la gueule en ce moment. Heureusement que le palmier était là.
(Invité)