Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE ► Hot Night, Fire Time
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


JACKIE ► Hot Night, Fire Time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 22h30
Lieu : Sur la plage.
Contexte : Rencontre au feu de camp sur la plage.
Participants : Jackie H. Alvarez




Derek W. Sawyer & Jackie H. Alvarez

❝  Hot Night, Fire Time. ❞





Quoi de mieux que de l'alcool pour terminer une journée exténuante ? Durant presque toute la journée, Derek s'était aventuré dans la jungle du parc national de Punta Cana. Il fut bien content de finalement retrouver la civilisation. Pour souhaiter la bienvenue à tous les étudiants, un feu de camp avait été organisé sur la plage. Une foule de monde, de l'alcool à profusion et bien entendu, de la bonne musique ! Le jeune Lowell n'aurait raté ça pour rien au monde. Malgré le nombre de personnes présentes sur la plage, il décida de rester seul près d'un arbre. De son point de vue, il pouvait voir l'ensemble du feu de camp. La bière qu'il sirotait n'était pas la première et très loin d'être la dernière. Dans un élan de folie, il déposa sa bouteille au sol et enleva son chandail. Après l'avoir jeté dans le feu, il reprit sa boisson alcoolisée et rejoignit un petit groupe qui semblait discuter. Il lui fallut seulement quelques minutes pour les faire fuir. C'est alors qu'il se dirigea vers une jeune femme qui lui sembla être seule près du feu. Son visage ne lui était pas familier. Pourtant, la plupart des personnes présentes venaient d'Harvard.

Bonsoir jolie demoiselle, besoin d’un peu de compagnie ?

C'est le sourire aux lèvres qu'il aborda la jeune femme d'une manière un peu directe. Évidemment, l'alcool commençait à faire son effet et Derek n'avait plus toute sa tête. Finalement, cette soirée sera peut-être le début d'un voyage de rêve.



Fiche créée par Dragibussss

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus tôt dans la journée, Jackie avait retrouvé Joan, une très bonne copine, sur la plage pour aller  bronzer. Ce fut plutôt une réussite. Elles avaient passé un agréable moment et avaient en prime pris des couleurs. C’était top. En rentrant à l’hôtel, la jeune Lowell avait préféré se prélasser un peu dans la piscine et se reposer sur les chaises longues avant la première vraie soirée qui l’attendait. Le programme laissait le choix entre un repas à l’hôtel avec quelques musiciens ou un feu de camp sur la plage. Jackie n’avait pas bien mis longtemps à faire son choix. Le feu de camp, bien entendu !
22h30. Le feu de camp battait son plein ! L’alcool coulait à flot, les chamallow grillés aussi ! Il devait y avoir des centaines d’étudiants, venu d’un peu partout. Des têtes que Jackie connaissaient, d’autres inconnues. Déjà une heure trente que la soirée avait débuté, et déjà quelques bières et autres boissons alcoolisées que la demoiselle avait avalé. Les effets de l’alcool s’étaient déjà montrés, plus rapidement que d’habitude. Surement à cause de la chaleur de feu. C’est à côté de celui-ci que Jackie avait décidé de s’assoir, seule, pour laisser l’alcool redescendre un peu avant de repartir de plus belle. Soudain, un jeune homme, très beau jeune homme, vint à ses côtés. Salut. Besoin de décuver un peu surtout ! Jackie se mit à rire légèrement. Son regard se retourna vers l’inconnu qui venait d’arriver. Installe-toi ! Juste fait gaffe, il fait un peu chaud à côté du feu. D’un geste de la main, Jackie s’éventa le visage.

(Invité)