Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. EZRA L.-KENNEDY ► winthrop house.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A. EZRA L.-KENNEDY ► winthrop house.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux être rouge hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok mon grand ! Me voilà !

En deux jours, tu dois trouver deux liens avec deux filles qui sont tes ex et que tu as tromper.

Tu relève le défis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum oui je le relève :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne prend pas 2 jours faire ce défi (a) donc:

apple: ils sont sortis ensembles durant 3 mois. en fait, la raison qu'ezra c'est intéressé à apple est parce qu'elle était la meilleure amie d'une fille qui l'intéressait. de plus, ses amis lui on donné le défi de coucher avec apple, qui était une vierge et qui attendait le mariage avant ça. le seul moyen qu'ezra à trouver, c'était d'être en couple avec elle. bien sûr, puisque celle-ci ne voulait pas coucher au début, ezra allait voir ailleurs, la trompant sans qu'elle ne le sache, il n'allait tout de même pas attendre des mois sans sexe jusqu'à ce qu'elle décidé finalement qu'elle ne tenait pas tant que ça à sa virginité. finalement au bout de 3 mois, ezra décidé que ce n'était pas le temps, mais apple l'a repoussé et elle a appris que c'était pour un défi qu'il était avec elle, elle l'a donc plaqué et ezra a fait tout ça pour rien.

charlotte: ils sont sortis ensembles pendant plusieurs mois. charlotte est l'un des rares filles avec qui ezra est sorti et qu'il était amoureux. celui-ci préférant les coups d'un soir, comme ça moins de chance de se faire briser le coeur. celle-ci était différente des autres filles qu'il avait fréquenté auparavant, et ils s'entendaient à merveille. même s'il était terriblement amoureux d'elle, il finit par la tromper. seulement une fois, mais il le regretta terriblement, car il voyait charlotte comme la femme de sa vie. il commença à avoir des rumeurs sur le fait qu'ezra l'avait trompé, mais celui-ci avait déjà la réputation de grand dragueur macho, donc il essaya de convaincre que ce n'était pas vrai. finalement, charlotte appris que c'était vrai, de source sûre, et le plaqua immédiatement. ezra s'en veut beaucoup aujourd'hui et essaie de lui reparler, mais charlotte ne veut plus rien savoir de ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, défis validé, un vrai enf*iré si j'ose dire ;P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiii A. EZRA L.-KENNEDY ► winthrop house. 3850463188 menfin pas pour l'enfoiré, mais pour la validation (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine oui xD De rien ;) Tu auras bientôt ta couleur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans notre maison, tu as maintenant ta couleur, tu peux également allé demander tes points :

Entrée dans une maison : 25 POINTS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe merci beaucoup :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas