Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVAN ¤ Olivia's back bitches
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

OLIVAN ¤ Olivia's back bitches

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia's back bitches
w/ OLIVAN
Olivia en avait marre, elle e avait marre de se laisser planter là, encore, par le même mec. C'était fini, s'il revenait un jour, il pouvait bien rêver qu'elle pose ses yeux sur lui, elle ne le voulait même pas le voir dans ses pensées, c'était un pur crétin et elle avait décidé qu'elle ferait tout pour le frustrer de loin, certes, mais elle ferait tout en son pouvoir. Enfin, elle avait envoyé des sms à Duncan pour l'avertir, d'un coup qu'il avait envie d'aller à Londres tuer son crétin d'ex, elle ne dirait pas non, mais bon, elle se dirigeait d'un pas vif vers le bar et comptait bien reprendre ses vieilles habitudes et ça se fit assez rapidement. Elle avait reprit ses aires de Mather en une seule seconde, son pas, sa démarche, son regard, elle avait montée sa garde d'antan et ne comptait pas la descendre, tant pis pour le reste du monde. Elle arriva au bar et se prit une ligne de shooter qu'elle finit en quelques minutes tout juste, le temps d'attendre Duncan. Elle se tourna vers la foule, fallait qu'elle s'occupe, qu'elle se trouve des gens avec qui s'amusés en attendant que son ami pointe le bout de son nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia's back bitches
w/ OLIVAN
J'avais tout pour être heureux ces derniers-jours. J'avais mon propre appartement, Lily avait finalement accepté de venir vivre avec moi et surtout.. J'allais devenir papa. Qu'est-ce qui pourrait me rendre de mauvaise humeur ? Rien. Du moins c'est ce que je pensais avant de recevoir un SMS d'Olivia me disant que son crétin d'Eliot s'était tiré. J'en ai pas cru mes propres yeux, comment cet enfoiré a t-il pu faire pour faire autant de mal à mon amie ? Comment a t-il pu abandonner une fille comme Olivia ? Dans tous les cas de figures j'avais envie de l'étriper, de lui casser la gueule une bonne fois pour toute, mais l'état d'Olivia était bien plus important que cet abruti. Elle m'a alors dit par SMS qu'elle se trouvait dans un bar.. Non pas elle, elle qui avait fait tant d'efforts, tant de progrès, elle retombe dans ses vieux démons. Certes je suis moi aussi un alcoolique, un drogué, mais ça me faisait du bien de voir Olivia en pleine forme. Alors sans plus attendre je me dirigeais vers ce fameux bar, voyant mon amie entrain de s'aligner des shooter. Je m'avançais doucement vers elle, m'installant à côté d'elle en la regardant avec tristesse. Olivia .. T'étais pas obligé de retomber à cause de lui .. Disais-je sans lui hurler dessus, car elle n'avait pas besoin de cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia's back bitches
w/ OLIVAN
Olivia croyait qu'elle allait enfin etre heureuse après tout ce bordel. Après le fin de ses fiançailles, le bébé, les olympiques, elle croyait avoir repris le bon chemin, jusqu'à ce que du jour au lendemain, Wesley décide qu'il devait retourner avec ses parents. C'était trop beau pour être vrai, elle aurait du le comprendre. Tant pis, elle n'avait plus envie d'être heureuse, elle voulait oublier encore, elle voulait boire. Alors le bar, c'était son échappatoire, elle avait quand même prévenu Duncan, juste au cas où elle prendrait un verre de trop, c'est toujours pratique d'avoir de l'aide pour revenir chez elle. Le barman la connaissait déjà, il semblait déçue de la voir là, et elle lui sourit tristement, tant pis bordel que les gens soient déçu, elle s'en fichait à ce point-ci. Elle buvait son verre quand elle entendit Duncan s'asseoir a coté d'elle, elle l'entendit lui parler, mais Olivia s'en fichait, sa barrière était bien vite remonter. « T'inquiète je me sens pas obligé, j'ai fais le choix c'est tout. Tu veux quelque chose ? » C'était encore plus triste ainsi, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Olivia fit remplir son verre et se tourna vers son ami. « Hey félicitation à toi en tout cas! J'imagine que tu viens pas au spring break alors ? » Elle voyait mal Duncan venir avec un bébé en route et sa relation avec Lily qui était assez tumultueuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia's back bitches
w/ OLIVAN
Si un jour je croise cet enfoiré, je ne donne pas cher de sa peau. Je tiens à très peu de personnes et Olivia fait partie des personnes que j'apprécie et que j'aime. Alors quand on fait du mal à mes proches, je risque de perdre rapidement mes moyens, mais ce soir je voulais rester calme pour elle, même lorsqu’elle me proposa un verre. Non je veux rien merci .. Disais-je en regardant son verre qui se vidait petit à petit, ça me faisait clairement mal de la voir ici, assise avec un verre dans les mains alors qu'elle avait fait tant de chemin. Et avant même que je puisse ajouter quoi que ce soit, elle me félicita pour le bébé.. Elle était donc au courant ? Ne serait-ce que pour Lily et moi.. Alors que je n'ai jamais parlé de notre relation, trop peur qu'elle me juge d'aimer celle qui fut ma sœur durant de longues années. Mais visiblement Lily lui en a parlé. T'es au courant ?! Euh ouais .. Je reste ici avec elle.. Elle est venue s'installer chez moi. Disais-je avec un fin sourire sur les lèvres, même si j'étais toujours aussi mal de la voir ici. T'es certaine de vouloir rester ici ? Tu veux pas que je te ramène chez moi ? Tu peux dormir à la maison ce soir, Lily ne sera pas contre. Elle sera probablement déçue et triste de voir qu'Olivia a replongée dans l'alcool, mais je préférais clairement la savoir chez nous, qu'ici à boire jusqu'à pas d'heure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia's back bitches
w/ OLIVAN
Olivia ne connait pas cher de la peau de Wesley si elle le revoyait un de ses jours non plus. Elle avait envie de l'étrangler et de lui gueuler dessus, chose qu'il n'avait pas eu l'amabilité de lui laisser cette occasion. Enfin, elle était frustrée, déçue et triste, alors autant se noyer dans l'alcool. Elle haussa les épaules, apparement, Duncan ne voyait pas les choses ainsi. « Tant pis, je t'invitais en plus, t'imagine ça aurait été l'argent de la reine qui paye pour toi. » Elle fit signe au serveur de remplir encore son verre qu'elle buvait quand même plus doucement qu'à son ancienne habitude, mais elle ne semblait pas avoir perdue sa force pour recevoir une grande quantité de fort dans son corps, semblerait-il que se soit comme du vélo pour elle. Enfin, elle félicita bien sur, elle se fichait un peu de qui aimait qui, après tout, il n'y avait aucune relation de sang, rien de bien dégueu, alors ça allait pour elle. « Oui, elle m'a dit pour vous pendant qu'on était malade ensemble et puis elle m'a parlé au téléphone pour le bébé, enfin oui je sais. »¸Elle était heureuse pour eux, oui, vraiment, mais elle était aussi blessé de voir quelqu'un d'enceinte si près d'elle alors qu'elle avait perdu un bébé et que ça avait ruiné sa vie, que ça avait causé tellement de bordel. À y penser elle sentit ses yeux s'humecter, mais cessa le processus, elle sourit doucement à Duncan après sa proposition. « Mouais, pas tout de suite, après quelques verres encore... » Elle savait que Duncan ne la jugerait pas, mais elle ne voulait pas lui dire qu'elle voulait être assez soule pour réussir à dormir ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia's back bitches
w/ OLIVAN
J'avais tellement envie de jeter son verre loin pour l'emmener loin d'ici mais elle voulait rester alors je ne pouvais rien faire contre ça. Elle était alors au courant pour Lily et moi et semble t-il que mon amie ne soit pas choquée, alors ça me rassurait grandement. Donc ça te fait plaisir de devenir tata ? Disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Je me doutais bien que de savoir Lily enceinte lui rappelait probablement la perte de son bébé et je n'avais pas envie qu'elle se sente mal pour ça, je voulais qu'elle sourit, qu'elle se sente bien même si son crétin d'Eliot s'est encore tiré comme un voleur. Et oui pour moi Olivia était comme de la famille, l'une des seules personnes que Lily et moi avons en commun, la seule amie que nous pourront inviter à manger sans se prendre la tête. Je lui ai alors proposé de sortir d'ici, mais elle refuse préférant encore boire quelques verres. Je grimaçais légèrement, je n'allais pas lui mettre le couteau sous la gorge pour qu'elle arrête, mais ce soir je ne voulais pas qu'elle dissimule son chagrin dans l'alcool. Elle veut pleurer ? Je serais là pour elle. Elle veut déconner ? Je suis prêt à faire le con pour la faire rire, mais elle n'est pas obligée de se mettre dans cet état pour cet enfoiré. Je me penchais vers elle, posant ma main sur son genoux. Olivia .. Je vais pas t'empêcher de boire si c'est ce que tu veux vraiment, mais s'il te plaît .. Pas ce soir. Viens plutôt avec moi manger quelque chose, j'ai la dalle. Enchaînais-je avec un petit sourire et je devais lui annoncer autre chose me concernant .. Et j'ai besoin de compenser la drogue par la bouffe .. J'avais en effet pris la décision d'arrêter la drogue pour de bon, même si je sais qu'un jour je craquerais sûrement, mais si j'ai envie que mon enfant grandisse dans un foyer chaleureux, la drogue n'a pas sa place.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)