Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 14 heures
Lieu : L'hôtel.
Contexte : Loukas rejoint Lyséa à sa chambre d'hôtel pour la persuader de l'accompagner se défoncer en sa compagnie.
Lieu : L'hôtel.
Contexte : Loukas rejoint Lyséa à sa chambre d'hôtel pour la persuader de l'accompagner se défoncer en sa compagnie.
Lyséa & Loukas
Succumb to the temptation
Succumb to the temptation
On venait tout juste de poser le pied-à-terre, du moins cela ne faisait pas longtemps que tous les étudiants d’Harvard avaient atterri à Punta Cana pour leur plus grand plaisir. Je venais à peine de poser mes bagages dans ma chambre d’hôtel que j’étais parti faire un tour sur la plage afin de m’aérer l’esprit, le voyage avait tellement été long qu’il fallait que je bouge. Je prévoyais déjà ma journée, ce magnifique paysage allait subir mes coups de pied, oui il fallait que je me défoule, que je cours afin que mon corps se fatigue, mes dernières heures d’entraînements se trouvant trop loin à mon goût. Mais avant, j’avais envie d’en profiter, j’avais envie de m’amuser, de faire face à l’un de mes nombreux défauts. Un air malicieux, je rentrais une nouvelle fois dans l’hôtel et me mettais à draguer la jeune femme à l’accueil, sourire charmeur, quelques coups de tête et paroles bien placées, et le voilà qu’elle acceptait un verre en ma compagnie le soir même. Cette beauté locale n’allait pas être déçue, en attendant, alors qu’elle se retournait, j’attrapais la liste de nos chambres et regardais le numéro de celle de Lyséa. Les numéros n’avaient pas été communiqués à vive voix, sauf en individuel, voilà pourquoi j’avais dû user de ce stratagème. Souriant une dernière fois à la demoiselle, je montais jusqu’à la chambre de la jeune brune et tapais à sa porte, malheureusement, aucune réponse. Je collais alors mon oreille à la porte et entendais du bruit, avec un large sourire vicieux, je lançais « Lyséa, je sais que tu es là… allez ouvre, j’ai un petit cadeau pour toi. »
(Invité)