Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuccumb to the temptation ❖ LYSEA
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Succumb to the temptation ❖ LYSEA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 14 heures
Lieu : L'hôtel.
Contexte : Loukas rejoint Lyséa à sa chambre d'hôtel pour la persuader de l'accompagner se défoncer en sa compagnie.

Lyséa & Loukas
Succumb to the temptation
On venait tout juste de poser le pied-à-terre, du moins cela ne faisait pas longtemps que tous les étudiants d’Harvard avaient atterri à Punta Cana pour leur plus grand plaisir. Je venais à peine de poser mes bagages dans ma chambre d’hôtel que j’étais parti faire un tour sur la plage afin de m’aérer l’esprit, le voyage avait tellement été long qu’il fallait que je bouge. Je prévoyais déjà ma journée, ce magnifique paysage allait subir mes coups de pied, oui il fallait que je me défoule, que je cours afin que mon corps se fatigue, mes dernières heures d’entraînements se trouvant trop loin à mon goût. Mais avant, j’avais envie d’en profiter, j’avais envie de m’amuser, de faire face à l’un de mes nombreux défauts. Un air malicieux, je rentrais une nouvelle fois dans l’hôtel et me mettais à draguer la jeune femme à l’accueil, sourire charmeur, quelques coups de tête et paroles bien placées, et le voilà qu’elle acceptait un verre en ma compagnie le soir même. Cette beauté locale n’allait pas être déçue, en attendant, alors qu’elle se retournait, j’attrapais la liste de nos chambres et regardais le numéro de celle de Lyséa. Les numéros n’avaient pas été communiqués à vive voix, sauf en individuel, voilà pourquoi j’avais dû user de ce stratagème. Souriant une dernière fois à la demoiselle, je montais jusqu’à la chambre de la jeune brune et tapais à sa porte, malheureusement, aucune réponse. Je collais alors mon oreille à la porte et entendais du bruit, avec un large sourire vicieux, je lançais « Lyséa, je sais que tu es là… allez ouvre, j’ai un petit cadeau pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyséa n'avait pas eu comme projet de partir à Punta Cana, aussi son inscription au voyage, s'était faite au dernier moment. Mais la jeune Dunster ne regrettait pas. Elle devait avouer que ça lui faisait un bien fou de se retrouver dans un pays totalement éloignée de là où elle vivait et de là où son frère était mort. Aussi elle avait prit le temps d'apprécier sa première journée comme il se doit, passant beaucoup de temps sur la plage à faire de nouvelles rencontres et à boire des alcools qu'elle ne connaissait même pas. Aussi lorsqu'elle rentra dans sa chambre d'hôtel afin de se reposer de sa journée qui mine de rien avait plutôt était crevante, elle se laissa tomber sur son lit et prit une profonde inspiration. La chambre était magnifique et la Dunster était heureuse de pouvoir avoir un peu de tranquillité sans avoir ses camarades de chambres présentes. Aussi, elle décida d'aller prendre une bonne douche avant de ressortir ce soir. Elle entra dans la cabine de douche et avant même d'actionner l'eau, elle entendit qu'on toquait à la porte. Pestant contre la personne qui tombait au mauvais moment, elle attrapa une serviette et s'enroula dedans puis lorsqu'elle reconnu la voix de Loukas, elle afficha un sourire qui s'étira dans le coin de ses lèvres. Elle ouvrit grand la porte d'entrée et posa son regard chocolat sur le jeune homme. « J'espère que c'est un beau cadeau. » Affichant un large sourire en le regardant, elle s'écarta de l'entrée de sa chambre pour le laisser entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyséa & Loukas
Punta Cana était la destination rêvée pour une fois de plus m’éclater la tête. Je n’avais jamais foutu les pieds ici, et pourtant, j’en avais vu des destinations de rêves. Hawaï, Tahiti, ces villes n’avaient plus de secrets pour moi. Autrefois, je partais souvent sur un coup de tête, en me levant le matin, je décidais de partir vers une destination ensoleillée, je quittais alors la villa familiale ou mon loft luxueux pour prendre le jet de mon père et profiter d’une journée sous les cocotiers, me baignant dans l’eau chaude alors qu’il neigeait à New York. C’était un peu des vacances bien méritées et je comptais bien en profiter, me défoncer jusqu’à ce que ma tête ne capte plus rien, mais pour ça, j’avais besoin de compagnie, afin d’en profiter un maximum. Je toquais alors à la prote de Lyséa en attendant, j’étais du genre impatient mais également obstiné, si elle avait refusé de m’ouvrir la porte, j’aurais été capable de la défoncer, rien ne me résistait. Un large sourire se dessina sur mon visage alors que je voyais la porte s’entrouvrir. Je toisais la jeune femme de haut en bas en me mordant la lèvre inférieure, oui je profitais du spectacle sans me cacher. « Tu as aussi pensé à moi à ce que je vois. » J’entrais alors dans sa chambre en la laissant refermer derrière moi. Je me retournais afin de lui faire face, puis je cherchais l’objet tant convoité dans l’une de mes poches de jean. Je sortais alors le sachet contenant de la poudre blanche en la baladant devant son nez. « Tadam ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyséa avait juste voulu passer un peu de temps tranquille et décompresser de toute cette journée de vol d'avion et de visites des lieux. Mais le destin en avait décidé autrement, aussi lorsque l'ont frappa à sa porte, elle en fut décontenancé. Ne pouvait-elle donc pas avoir la paix juste pendant cinq minutes ? Alors qu'elle été aller ouvrir la porte afin de voir qui s'était et qu'elle tomba nez à nez avec Loukas, son grand ami des drogues et de la débauche. Sa colère se transforma en adrénaline. Elle savait qu'avec lui, elle pouvait se droguer autant qu'elle voulait sans être jugée si critiqué. « Tu aimerais bien. » Souriant en coin suite à sa première réplique, la jeune Dunster ferma la porte derrière lui puis elle reposa son regard chocolat sur le jeune homme avant de voir qu'il secouait un sachet de poudre blanche. Un large sourire se dessinant alors sur les lèvres de la Carlton, elle arqua un sourcils. « Tu viens me chercher pour qu'on se mettent la tête à l'envers. Décidément, tu ne me surprends absolument plus. » Haussant les sourcils avec amusement, elle mordit sa lèvre inférieur en observant le sachet, puis elle s'avança vers le jeune homme et lui pris aussitôt des mains. « C'est de la bonne au moins ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyséa & Loukas
Punta Cana était synonyme de vacances, de débauche et j’avais juste envie de me péter la tête sans que rien n’interfère dans ce moment de bonheur. Je savais qu’en compagnie de Lyséa, je pouvais m’amuser comme je le voulais, je savais que sous ses airs farouches se dissimulait une fille qui savait s’éclater, qui n’avait pas de limites, oui elle était loin des filles prudes qui prenaient une ligne et se sentais tout de suite mal. J’admirais sa silhouette accompagnée d’une serviette que je trouvais de trop, mais bon, je ne faisais pas les lois de la gravité, oui sur le coup, j’aurais aimé que celle-ci tombe sur le sol et la laisse se dévoiler. Un sourire approbateur sur les lèvres, je ne pouvais répondre que par l’affirmative. « Oh, démasqué. » Je prenais une légèrement innocente et sortais alors mon sachet de poudre. Je savais généralement m’en fournir, et étant donné que mon compte en banque n’était pas près d’être vide, il me semblait judicieux de partager avec Lyséa, qui a dit que je n’étais pas généreux ? « Il faut bien que je le sois, au moins de temps en temps. » J’avais poussé Lyséa à prendre de la drogue, je l’avais rendu totalement accro, mais tout cela m’importait peu, tout ce que j’aimais chez elle, c’est qu’elle appréciait autant à se défoncer que moi. Je me mettais alors à rire en croisant les doigts. « Tu crois vraiment que je prendrai de la merde ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyséa n'aurait jamais touché à la drogue et à l'alcool si son frère Noah, n'avait pas été tué il y a un an de cela, à cause de la bombe qui avait touché Harvard. Elle n'y aurait jamais touché également si Loukas ne l'avait pas fait essayer et l'avait rendu, par la suite, totalement accro. Aussi, elle ne pouvait lui en vouloir, car d'une certaine manière, il lui avait un peu sauvé la vie et lui évitant de penser au suicide. Mais plus le temps passait et plus les tendances suicidaires revinrent à la charge. Loukas n'y était pour rien, puis Lyséa avait été entièrement consentante le premier jour où elle avait touchée aux drogues. « Peut-être que plus tard dans la soirée, ton voeu s'exaucera. » Souriant alors amusée, elle mordit sa lèvre inférieur, elle se retournant, de dos à Loukas, elle laissa sa serviette glisser le long de son corps avant de venir s'écraser sur le sol. Tournant son visage vers Loukas, elle sourit alors en coin puis elle se dirigea vers la salle de bain où elle s'habilla d'une robe d'été simple. « Non. Non bien sur que tu ne prends jamais de la merde. » Sortant finalement de la salle de bain, la jeune Dunster s'avança vers l'Eliot puis elle lui prit le sachet des mains, affichant un large sourire provocateur et amusée. « Allons faire la fête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyséa & Loukas
Je ne me souvenais même plus de la première fois que j’avais touché à la drogue, ou même à l’alcool, tout ceci faisait partie de mon quotidien depuis trop longtemps, et mes souvenirs s’effilochaient à chaque prise de ces poisons mortels. Je savais que Lyséa avait failli déraper à plusieurs reprises, mais quelque part, si je lui avais fait touché à la drogue, ce n’était pas pour la sauver, c’était à cause de mon égoïsme, elle était un peu une poupée que je façonnais quotidiennement à mon image, comme un enfant le ferait pour être moins seul. « Mais j’espère bien. Je n’ai plus qu’à croiser les doigts. » Je souriais largement alors qu’elle se mettait dos à moi et laissait tomber sa serviette au sol. Cette fille me plaisait décidément de plus en plus, je ne pouvais le nier. Profitant de son charmant corps, mon regard la suivait jusqu’à sa salle de bain où elle se changeait en quelques minutes. Je lui tendais alors le sachet de drogue qu’elle attrapa au passage. « Après vous jeune demoiselle. » Je la préférais largement en tenue d’Ève, mais cette petite robe la sciait à merveille, j’avais déjà hâte qu’elle plane et me fasse rire avec ses mimiques d’enfant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)