Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarry Avery Eddington ► Matt smith
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


Harry Avery Eddington ► Matt smith

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 26 Mai 1980 à Liverpool, que les membres de la famille Eddington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Harry avery Liam.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis tres curieux sexuellement et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neuroscience et medecine veterinairec depuis 5ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dog sitter (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les mather.
Harry Avery Eddington

Looks alot like Matt Smith

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cyul et j'ai 18. Je suis Française et demi irlandaise et j'ai connu le forum grâce à top-site.  il est toujours aussi magnifique le design alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise matt smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par obsession. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'avais décider a cette époque d'aller a Liverpool voir ma mère qui était extrêmement malade et ainsi j'avais décidé d’arrêté la drogue qui m'avais bouffer toute mon enfance. Ceci dit je fus triste d'apprendre la mort de mon ancien colocataire.

lowell house
Pourquoi ? Hum... Je dirais qu'il y a deux choses qui m'ont permis de survivre dans ce monde : l'art et le travail. Ce n'est pas pour rire ! Les cours de dessin et de théâtre mon beaucoup aidé pour ma diction et ma confiance en moi, essentielle dans le métier que je veux faire. Apprendre a me connaitre pour mieux connaitre les autres en sommes

Mather house
Malgré que j'ai arrêté la fumette de bas étage. La fête est toujours le moment où je me lâche quand je n'est pas tout le temps le nez dans mon bouquin c'est une maison très ouvert et j'aime beaucoup ça (un peu comme la L.H)  trouver tout le temps un prétexte pour faire la fête je trouve n'est pas une pathologie alarmante ! Que neni !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


26 Mai 1990, 4h09, Liverpool, Angleterre. Rose Eddington, une jeune femme des grande familles, donne naissance à Harry, fruit de son amour avec David Eddington, né à Londres journaliste. Enfant, Harry Riait pour un rien, souriant, curieux, éveillé, intrépide, il est aussi maladroit, mais qu'importe c'est un enfant non ? Au cours des années, des disputes de plus en plus fréquentes surviennent dans le couple qui bat de l'aile suite la mort prématurée d'une petite fille en cours de route. Le petit harry est laissé pour compte. Mais la seule chose qui l'ennuie est de ne plus voir ses parents sourire. Par tous les moyens, il essai d'avoir un minimum d'attention. Son petit cœur déborde de larmes pour la sœur qu'il ne connaîtra jamais, mais il le cache, et tente chaque jour de faire sourire ses parents pour les rendre heureux.Juin 1997. Ils déménagent ; un meilleur emploi. Ils ne roulaient pas sur l'or – malgré le petit côté aristo anglais de la famille de Rose -. A 5 ans et quatre mois, Harry découvre Londres, ébloui et fasciné. Ils trouvent une petite maison dans un quartier résidentiel excentré, et les années qui suivent sont banales. Le petit garçon va à l'école, se fait quelques copains, mais devient aussi un souffre-douleur. Plus petit, plus chétif, plus intelligent, il est souvent rejeté avec les autres en marge, comme la petite écossaise rousse qui ne parle que de contes de fée.

A l'époque, il ne comprend pas pourquoi ses camarades ne l'aiment pas et essaye de se faire accepter. Il abandonne l'idée vers ses 11 ans, se mettant alors délibérément à l'écart car les enfants qui le rejettent sont immatures et puériles. Côté famille, ses parents se disputent de plus en plus ; toujours tendus, sur les nerfs, en partie à cause de leur boulot. Harry subit les foudres de son père pour un oui ou pour un non. Durant les cinq années, le garçon se prend plus de baffes. Il avait cassés quelques verres.

Août . Le père doit partir quelques jours pour son travail. Le 15, il est tué dans l’attentat d’Omagh, en Irlande du Nord., 16 ans et demi, et sa mère, sont dévastés. Peu de temps après, celle-ci croit comprendre que tout est de la faute de son fils. En effet, depuis sa naissance, tout part de travers. Elle devient quelque peu aigrie envers lui, alors qu’il n’y est pour rien. Et quand son amie, la petite écossaise, frôle la mort en se faisant renverser par une voiture en traversant la rue pour rejoindre Harry, Rose n’a plus aucun scrupule à le surnommer "catastrophe ambulante".

Le loyer a de plus en plus de mal à être payé. Dans la famille, une grosse dispute d'héritage éclate, et Rose coupe tout simplement les ponts après avoir récupéré sa part. Septembre. Ce petit sursis accordé, ils déménagent, la mère ayant décidé de refaire sa vie. Délaissant l’Angleterre, au grand damne du fils, direction les États-Unis. Cependant, en sortant de l’aéroport Rose se fait percuter par une voiture sous les yeux de sont fils. Ca mémoire ce perd année après année. Aujourd'hui elle ne le reconnait même plus Harry. C'est comme ca que le cerveaux commença a lui passionné cherchant desesperement des solutions, les yeux doux que sa mère avait avant même un faux "je t'aime".

Durant les années qui suivent, le garçon se cultive et lit énormément, se créant une bulle. Il aime l'Histoire, la Littérature, les pays nordiques, son Angleterre natale, les musées, le Cinéma, la Musique, les math, le Latin. Cette différence de centres d'intérêts marque encore plus le fossé entre lui et les autres. Il a sont diplome et une bourse d'étude pour aller a Harvard étudier

Fin d'été de ces 17 ans. A la rue à 23 ans, Harry n'a qu'un sac et quelques affaires. Il erre sans fin, de squats en squats, s'enfoncant dans les drogues, alcools, et types louches. Ces jours sont les plus longs de sa vie, mais son caractère ne change presque pas ; gentil et généreux, il donne parfois son argent récupéré à la manche à d'autres, malades par exemple. Il résiste tout de même aux propositions indécentes, ayant encore de l'estime pour lui-même. Deux femmes lui ont déjà proposé de l'argent contre une nuit, ainsi que plusieurs hommes.

Mars 2013. Une nuit, alors que Harry rentre vers son appartement, après une dure journée -il a passer ça journée pour réviser à la bibliothèque qui ferment a 22h- il est repéré par deux hommes bien éméchés et aussi cleans qu'un rat d'égout. Le jeune homme ne fait pas attention à eux, les hommes sortant des bars sont monnaie courante, et c'est ainsi qu'il se fait surprendre sans possibilités de fuite. Ces deux types lui ont déjà demandé de vendre son corps, mais cette fois-ci, ils ne demandent pas ; ils prennent. Grâce à leur force, ils le traînent dans une ruelle, ne rechignant pas à donner des coups pour le faire taire. Lui retirant l'innocence qui lui reste, faisant fi de ses cris à s'en déchirer les cordes vocales, de ses larmes de douleur, ils. Harry se sent à peine sombrer dans l'inconscience.

Lorsqu'il s'éveille, l'après-midi est bien avancée. Immédiatement, les larmes et les souvenirs de la nuit reviennent. Sale, souillé, minable, ayant perdu le peu d'amour-propre qui lui restait, il est totalement brisé. A 23 ans, il ne veut que se détruire, se haïssant, haïssant sa vie, haïssant ses agresseurs. Ayant encore l'impression de sentir l'odeur de l'alcool de ses homme. Tête baissée, ses yeux rougis de larmes fixent le sol sans le voir le restant du jour. Il ne fait attention à rien ni à personne. Pourtant, il cache se malheur, allant en cour comme n'importe quel eleve serieux "patience" se dit il chaque jour.



.
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Harry Avery Eddington ► Matt smith 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Harry Avery Eddington ► Matt smith O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuue hanwii
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATT SMITH BORDEL Harry Avery Eddington ► Matt smith 4205929361
REVIENVENUE Harry Avery Eddington ► Matt smith 2931463659

IL NOUS FAUDRA UN LIENNNNNNNNNNNN AVEC MON TC (Benedict Cumberbatch Harry Avery Eddington ► Matt smith 3850463188 ) Harry Avery Eddington ► Matt smith 1153642411 Harry Avery Eddington ► Matt smith 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIN oui bien sûr hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais qu'est-ce que t'es beauuuuuuuuu Harry Avery Eddington ► Matt smith 4205929361 Harry Avery Eddington ► Matt smith 4205929361

Ok bon je sors Harry Avery Eddington ► Matt smith 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à tooooi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu Keira hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans le coin  Harry Avery Eddington ► Matt smith 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAAAAATT hanwii hanwii hanwii. OH MY GAD, JE MEUUURS Harry Avery Eddington ► Matt smith 3850463188 Harry Avery Eddington ► Matt smith 4205929361 :loukas: :loukas: Harry Avery Eddington ► Matt smith 2511619667.

Garde moi un lien supra méga d'enfer avec ma Coleman, et bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche Harry Avery Eddington ► Matt smith 4205929361 Harry Avery Eddington ► Matt smith 2511619667.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)