Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMonsieur/Madame, une suite, totalement cap ! (hot) { Cory - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Monsieur/Madame, une suite, totalement cap ! (hot) { Cory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAP !
.

« J’espère bien… » On ne m’avait jamais dit le contraire et par conséquent je savais que je faisais de l’effet aux filles et que j’étais un bon baiseur, mais l’entendre dire faisait toujours plaisir et faisait un peu plus gonfler ma fierté -comme si elle n’était pas déjà assez grande (a)- « Montre moi c’que tu sais faire… » Je la laissais descendre et me laissais glisser tout doucement contre le mur pour finir le cul par terre. Heureusement pour moi, c’était de l’herbe. Quoi que, dans mon état, je n’étais même pas sûr de pouvoir arriver à faire la différence entre ce qui est dur ou doux. Je la laissais s’asseoir sur moi à son aise, tandis que mon sexe pénétrait à nouveau en elle. Comme je lui avais demandé, je tenais à ce qu’elle montre ce dont-elle était capable. « Fait moi de l’effet… » Chuchotais-je à son oreille. Un sorte de défi ? Peut-être bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAP !
.

Je ne m’en faisais pas. La voyant pousser ses cheveux en arrière, la tête penchée afin d’observer les étoiles -elle devait bien planer- je laissais ma bouche se perdre dans son cou, lui mordillant légèrement la peau de temps à autre jusqu’à lui laisser quelques traces plus communément appelées des suçons. Au moins, si nous étions trop défoncés pour nous rappeler de cette soirée, il y aura toujours des traces qui nous rappelleront ce que nous avions fait. Tous ces trucs me faisaient littéralement planer et le sexe était la cerise sur le gâteau comme on pouvait le dire. Je considérais Cory comme étant un très bon coup et si je devais me la retaper un autre jour, je signerais sans hésiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CAP !
.

J’étais resté assez longtemps contre son cou pour pouvoir lui faire une marque rouge bien visible et j’en étais fière. Soit elle allait en rire le lendemain, soit me détester et essayer de la cacher par tous les moyens, mais dans tous les cas, je ne regretterais pas mon geste. Me mordant la lèvre inférieure, je jouissais d’un pur plaisir en prenant mon pied. Nos bassins s’entrechoquèrent de plus en plus violemment jusqu’à atteindre l’orgasme en cœur. C’est donc tout naturellement que j’éjaculais en elle après avoir pris mon pied. Il faisait peut-être froid dehors, je n’en avais aucune idée et j’étais totalement décalé de la réalité. Je mourrais de chaud et je sentais mon esprit divagué sans doute à cause des nombreux verres, joints et de la cocaïne qui coulaient à présent dans mes veines. «  Putain, j’espère pouvoir me souvenir de ça… ! » Je souriais tout en passant une main dans mes cheveux avant de les pousser, car je n’y voyais plus rien avec ma tignasse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)