Invité
est en ligne
Invité
Leyna adorait les petits jeux de la sorte, ça permettait toujours de découvrir des trucs qu'on ne se serait jamais imaginé. Elle était d'autant plus impatiente d'en connaître un peu plus sur le petit Charlie. Il semblait bien sage, bien mignon comme ça, mais au fond elle était persuadée qu'il avait vécu des trucs qu'elle n'aurait jamais soupçonné. C'est pourquoi la Dunster commença en grand par une question qui lui avait toujours traverser l'esprit. Le truc, c'est que ça se glisse plutôt mal dans une conversation, donc c'était le moment où jamais de savoir. Et il l'avait fait ; il avait bel et bien couché avec une fille. Avoir su qu'il était ouvert à cela, miss Carlson aurait déjà tenter sa chance, je veux dire il était canon à fond le mec là. Eh bien, si je m'attendais à ça. J'espère au moins que c'était un bon coup et que c'est pas à cause d'elle que t'es devenu gay. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, c'était quand même une belle découverte ça. Bon après la brune n'était pas stupide, elle avait très bien qu'on ne choisissait pas son orientation seulement ça n'aurait pas été aussi drôle pas vrai ? Et puis le beau Freeman la connaissait, ses blagues n'étaient jamais méchantes. Allez à toi, je suis bien curieuse de savoir ce que t'as jamais fait. Elle lui fit un clin d'oeil en terminant son cocktail d'un trait. Ce petit jeu était toujours particulièrement excitant.
(Invité)