Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeynarlie ►Young, single and sexy - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Leynarlie ►Young, single and sexy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna adorait les petits jeux de la sorte, ça permettait toujours de découvrir des trucs qu'on ne se serait jamais imaginé. Elle était d'autant plus impatiente d'en connaître un peu plus sur le petit Charlie. Il semblait bien sage, bien mignon comme ça, mais au fond elle était persuadée qu'il avait vécu des trucs qu'elle n'aurait jamais soupçonné. C'est pourquoi la Dunster commença en grand par une question qui lui avait toujours traverser l'esprit. Le truc, c'est que ça se glisse plutôt mal dans une conversation, donc c'était le moment où jamais de savoir. Et il l'avait fait ; il avait bel et bien couché avec une fille. Avoir su qu'il était ouvert à cela, miss Carlson aurait déjà tenter sa chance, je veux dire il était canon à fond le mec là. Eh bien, si je m'attendais à ça. J'espère au moins que c'était un bon coup et que c'est pas à cause d'elle que t'es devenu gay. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, c'était quand même une belle découverte ça. Bon après la brune n'était pas stupide, elle avait très bien qu'on ne choisissait pas son orientation seulement ça n'aurait pas été aussi drôle pas vrai ? Et puis le beau Freeman la connaissait, ses blagues n'étaient jamais méchantes. Allez à toi, je suis bien curieuse de savoir ce que t'as jamais fait. Elle lui fit un clin d'oeil en terminant son cocktail d'un trait. Ce petit jeu était toujours particulièrement excitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te doutais bien que cette question avait sûrement brulé les lèvres de la jeune Carlson pendant un certain temps. Après tout, c'est quelque chose de commun. Les hétéros veulent toujours savoir si les gais qui s'assument ont déjà été voir le sexe opposé… C'est une question totalement normale et elle ne t'avait pas gêné tant que ça. Qui plus est, il n'y avait aucune gêne entre la jeune femme et toi, du coup tu avais levé le coude sans trop penser. « Eh bien, si je m'attendais à ça. J'espère au moins que c'était un bon coup et que c'est pas à cause d'elle que t'es devenu gay. » Sa remarque te fis éclater de rire. Tu secouas légèrement la tête. Si seulement elle savait ! Oh et puis merde, tu peux lui dire ! « Ça s'est passé ce dimanche, en fait. On avait un peu bu et… J'étais… physiquement attiré par elle, bref. Je ressentais ce petit chicotement et j'ai eu envie d'essayer. Mais je te rassure, c'était un truc sans importance. Je préfère les mecs. Vraiment. ». Un sourire amusé se dessina sur tes lèvres. Tu repensas alors à River. Cette situation avait été absurde. Complètement. Cela dit, tu ne regrettais pas. Ça avait été un beau moment, pleins de tendresse et de… désir. Par contre, tu savais pertinemment que ton cœur ne serait capable que d'aimer un homme, pas une femme. Elle était là la différence. Le corps peut réagir à toutes sortes de choses, mais pas le cœur. Leyna sembla légèrement s'impatienter devant toi. Elle avait sans doute hâte que tu lui poses une question… Tu souris, amusé. « Allez à toi, je suis bien curieuse de savoir ce que t'as jamais fait. » Tu te raclas la gorge, cherchant un peu une idée qui pourrait être bonne. Après quelques secondes, tu eus une illumination. « Je n'ai jamais trompé mon copain. » Tu aimais bien le fait que tu pouvais simplement dire « mon copain » et que ça collait dans vos deux cas… Toi, tu ne levas pas de shooter, cette fois. Tu étais l'homme le plus fidèle et le plus respectueux qui soit en amour, donc non, jamais tu n'avais trompé personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était quand même fière d'apprendre que Charlie avait déjà eut une aventure avec une femme. Bah ouais, il n'y avait rien de mal à ça au contraire. Combien de gens avaient déjà couchés avec des gens de même sexe ? C'est une belle expérience à faire dans sa vie. Le jeune homme lui donna en chemin quelques détails croustillant sur cette fameuse aventure. Apparemment c'était encore tout frais ! Elle l'écoutait en souriant, il était mignon à se confier vous ne trouvez pas ? Si ça avait été moi je peux te jurer que tu reverrais ton opinion. Elle rigola, ce qui avait de bien avec Charlie c'est qu'il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne faisait que le taquiner et qu'elle ne portait aucun jugement sur ses actions. Disons qu'elle était assez mal placée pour sa ! D'ailleurs parlant de passé douteux, Charlie venait d'avouer qu'il n'avait jamais tromper un de ses copains... Wow la brune le respectait beaucoup pour sa. Si seulement elle pouvait en dire autant d'elle-même... Je crois que je peux me permettre de prendre deux shots. Ouais, ce serait beaucoup plus équitable au nombre de fois où c'était arrivé. En y repensant ce n'était pas quelque chose dont elle était fière,maintenant qu'elle se rendait compte du mal que ça pouvait faire à une personne. Malheureusement on ne peut pas retourner en arrière. Leyna se permit donc de prendre deux shooters, avec la jolie tête dégoutée qui vient avec. Les premiers ne sont jamais les meilleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si ça avait été moi je peux te jurer que tu reverrais ton opinion. » Tu ne pus t'empêcher de te mettre à rire aux éclats. Mais comment Leyna se prenait la tête soudainement ! À l'entendre parler, c'était la meilleure au lit. Non pas que tu doutais de la véracité de ce fait, mais… Tu osais espérer qu'elle ne fasse cette remarque qu'à toi et pas aux autres, sinon elle pourrait passer pour une… Bref. C'est bien toi, ça. Toujours te soucier de ce que pense les gens des autres. Surtout de tes amis, en fait. Tu n'aimerais pas savoir quelle réputation peut avoir la jeune femme dans son dos. Sinon, c'est clair que tu la défendrais de toutes tes forces. Après t'être calmé dans ton délire, tu posas une main sur l'épaule de la jeune femme. « Arrête, je pourrais te prendre au mot et retenter le coup avec toi ! » C'était évidemment une plaisanterie, mais… Si ça pouvait lui faire plaisir, lui remonter le moral et l'égo, tant mieux. Après quoi tu formulas ton " je n'ai jamais " et la femme sembla être légèrement… attristée par la question. En aucun cas tu ne l'avais volontairement posé dans le but de la blesser ou quoi. Du coup tu te sentais légèrement mal. « Je crois que je peux me permettre de prendre deux shots. » Tu retournas mettre ta main sur son épaule et la regarda droit dans les yeux. Tu étais désolé pour elle. Sincèrement. Elle prit ses deux shots et tu constatas sa face de dégoût. Ça fait toujours ça les premières fois qu'on en prends dans une soirée. « Excuse ma question, Leyna. Je voulais pas te mettre de mauvaise humeur ou quoi. C'est du passé, n'en parlons pas ! » dis-tu comme pour calmer une tornade qui pourrait se déclencher à tout moment. Tu sais comment les filles peuvent se sentir atrocement coupable de toutes sortes de choses alors tu te doutais bien que Leyna s'en voulait sûrement encore pour ces fautes commises. Fautes qui ne sont pas passible de crime et qui sont, à la rigueur, naturelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se doutait bien des rumeurs qui pouvaient avoir circulé à son sujet concernant sa réputation avec les garçons. De toute façon ce n'est pas elle qui nierait quoi que ce soit. Elle était jeune, mignonne et douée au lit alors pourquoi ne pas en profiter ? Ceux qui portait un opinion là-dessus étaient à son avis simplement jaloux de ne pas arriver à en faire de même. C'est d'ailleurs pourquoi elle se permettait de taquiner Charlie en affirmant sans gêne que s'il avait couché avec elle, il reverrait son opinion sur le fait qu'il préférait encore les garçons. Il vint même la relancer en précisant qu'il pourrait retenter le coup avec elle. La jeune femme lui fit son fameux sourire dragueur qui fonctionnait pratiquement à tout coup. Tu veux que je te laisse le numéro de ma chambre ? Elle se mit à rigoler aussi, tout ça n'était que fictif bien entendu mais s'il en avait un jour réellement envie c'est pas elle qui refuserait. Ça pouvait quand même être une belle expérience de vie de coucher avec quelqu'un qui préférait généralement les mecs. Par la suite elle avoua à l'aide de deux shots de vodka qu'elle avait déjà trompé d’innombrables fois ses ex petit-amis. C'était un peu honteux oui, et le pire c'est que Leyna n'avait même pas honte de l'avoir fait mais plutôt de ne pas avoir honte. Avec du recul elle se sentait particulièrement mal mais c'était loin d'être la faute du beau Charlie. T'en fais pas chaton, je ne compte pas laisser quoi que ce soit gâcher notre soirée ! La Dunster lui fit un grand sourire afin de prouver qu'elle était loin d'être de mauvaise humeur. C'était qu'un jeu après tout, elle ne le jugeait pas et espérait que c'était réciproque. De toute façon il l'avait dit, c'était du passé alors pourquoi se prendre la tête avec ça ? Bon et avec tout ça c'était son tour d'énoncer un je n'ai jamais. Sinon... je n'ai jamais pris de drogue de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux que je te laisse le numéro de ma chambre ? » Tu ne pus t'empêcher de rire au même rythme que la jeune femme assise près de toi. C'était une très grande blague tout ça, malgré que dans chaque plaisanterie se cache une part de vérité. Tu clignas des yeux deux ou trois fois pour chasser ces pensées de ta tête et boire une gorgée dans ton verre. Après quoi le sujet retomba sur les tromperies passées de Leyna. Tu te sentais un peu mal d'avoir abordé le sujet ainsi puisque tu ne pensais pas que c'était le cas... Tu avais lancé cette question sans réfléchir et voilà que tu soulevais un point qui semblait encore être très sensible chez la jeune femme. Tu t'empressas donc de t'excuser, chose qui te paraissait normale à faire. « T''en fais pas chaton, je ne compte pas laisser quoi que ce soit gâcher notre soirée ! » Tu souris, rassuré qu'elle le prenne ainsi. Après tout... Elle avait raison non ? Ça n'allait pas gâcher la soirée, ça ?! Vous étiez ici pour vous amuser, pour rattraper le temps perdu à ne pas vous êtres vus et à boire à votre célibat trop récent à ton goût. « Sinon... je n'ai jamais pris de drogue de ma vie. ». Un sourire en coin se dessina sur tes lèvres avant de t'emparer d'un shooter et de le boire d'une traite. Tu ignorais si Miss Carlson avait déjà consommé, mais toi tu savais pertinemment que c'était ton cas et ça ne servait à rien de le cacher. C'est pas comme s'il y avait eu mort d'homme. Tu reposas le corps mort sur le bar et souris. « Je suis un mec qui n'a pas eu l'adolescence facile. La drogue était toute indiquée pour me sauver ! Heureusement, je m'en suis plutôt bien sorti ! » dis-tu en riant légèrement. C'était vrai, quoi. Tu en avais pris quelques temps, mais tu n'es jamais devenu accro ou quoi que ce soit dans le genre. Pas comme certains Mather...
(hs: désolée pour l'attente et la courtesse de ma réponse. Leynarlie ►Young, single and sexy - Page 2 1779901633)
(Invité)