Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvery & Matthéo + un souffle de vent chaud
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Avery & Matthéo + un souffle de vent chaud

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 19h30
Lieu : la plage.
Contexte : Matthéo et Avery se retrouvent pour discuter de tout et de rien.
Participants : Les sexys cousins Silver Avery & Matthéo + un souffle de vent chaud 3997999705
On est arrivé à Punta Cane depuis une heure et demie environ. Le Spring Break a bel et bien commencé. Certaines étudiants sont déjà sortis pour faire la fete dans les bars et les clubs du coin. De mon côté, j'ai préféré m'installer dans ma chambre avec mon meilleur ami. Suite à ça, j'ai laissé ce dernier seul pour m'évader un peu sur la plage. En parallèle, j'ai demandé à mon cousin, Matthéo, de venir me rejoindre sur le sable chaud. Il est vrai qu'au début on ne s’appréciait pas beaucoup -je ne sais même plus pour quelle raison-, mais maintenant notre relation s'est améliorée. N'ayant plus de frères et n'étant pas proche d'Aaron et Jude c'est le seul mec de ma famille avec qui je peux parler.. Je me mis assis sur une pierre avec une belle vue sur la mer en attendant mon cousin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cuna nous voilà ! C'était parti pour un séjour de folie, les Mathers se sentaient réellement comme chez eux durant le Spring Break, c'était encore plus la fête qu'habituellement. A peine avais je fini de ranger mes affaires dans ma chambre, j'avais reçu un message d'Avery, où le cousin Silver avec qui j'avais fini par me rapprocher. Peut être que nous étions par le passé restés sur des préjugés loin d'être véridique. Partant en direction de la plage pour y rejoindre Avery, les lunettes de soleil sur le nez pour profiter du soleil pleinement, je le voyais un peu au loin accélérant le pas pour me rapprocher. Une fois à sa hauteur, je lui tapais dans la main avant de lui faire la bise. Fait attention à pas rester en short de plage toute la journée sinon les brésiliennes risquent de te sauter dessus ! Il faut avouer qu'il était beau gosse, tout comme Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon très cher cousin arriva peu de temps après mon message, habillé légèrement  comme nous tous. Fait attention à pas rester en short de plage toute la journée sinon les brésiliennes risquent de te sauter dessus ! Je ris doucement à sa remarque et lui tapa dans la main. Je suis content de le voir. Je me mis debout tout en regardant ses lunettes. Et toi, si tu restes avec tes lunettes toute la journée tu vas avoir de belles marques de bronzage. On est peut-être au printemps, mais le soleil tape déjà fort. C'est ça le brésil ! Je ris doucement à ma remarque et commença à marcher sur le sable chaud. Content d'être ici ?  C'est une question dont  je connais la reponse, mais j'aime entendre la reaction enthousiaste des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux lancer une nouvelle mode ... dis je en lui lançant un clin d'oeil même si heureusement ma peau ne faisait pas des plaques rouge lorsque je me mettais sous le soleil, comme quoi le fait d'avoir des origines italiennes ça pouvait aider. Alors que l'on commençait à marcher sur la plage, je regardais un peu partout voyant que des jeunes surement de Harvard se trouvaient partout, les brésiliens devaient attendre avec impatience que nous les fouteurs de merde on rentre rapidement chez nous, mais ce n'était que le début. Comment dire que l'on ne pouvait pas rêver mieux ... et puis c'est mon premier spring break américain alors j'attends de voir la folie que ça va être ... et toi alors tu es venu avec Holly ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux lancer une nouvelle mode ... Il aura la classe avec le corps tout bronzé et le visage blanc. Quoi que c'est assez difficile pour un italien d'avoir la peau blanche. Ils sont bronzés de nature ces gens. Tu m'en veux pas hein.. mais je ne suivrai pas ta mode. dis-je en lui souriant en en marchant sur le sable chaud. Comment dire que l'on ne pouvait pas rêver mieux ... et puis c'est mon premier spring break américain alors j'attends de voir la folie que ça va être ... et toi alors tu es venu avec Holly ? Pour moi aussi c'est une première. L'année dernière j'ai préféré rejoindre ma famille à Chicago lors de cette période de vacance.. et je ne le regrette pas. C'était la dernière fois que je les ai vu au complet.. sauf Briony bien sûr mais elle je la vois presque tous les jours au campus. D'après ce qu'on m'a raconté les soirées d'ici sont inoubliables. On va pas passer des vacances de malade. Je suis enthousiaste à l'idée de faire la fete, par contre je le suis beaucoup moins pour parler de l'histoire avec Holly. Holly est venue aussi.. mais pas avec moi. C'est compliqué. Je t'épargne les details. J'ai surtout pas envie de parler de ça. Et toi d'ailleurs comment ça se passe côté coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)