Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleonne ◭ les copains et les copines - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

leonne ◭ les copains et les copines

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me paraît parfait! leonne ◭ les copains et les copines - Page 2 3850463188 on se fait un rp quand tu veux! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel alors leonne ◭ les copains et les copines - Page 2 3850463188 oh yeah tu préférerais pendant ou après le spring break ? leonne ◭ les copains et les copines - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pendant le Spring Break, ça peut être cool! surtout que je serai bientôt une bizut Mather aussi leonne ◭ les copains et les copines - Page 2 1881463262 mais du coup, ce serait les retrouvailles? leonne ◭ les copains et les copines - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est la classe les rp au Spring Break leonne ◭ les copains et les copines - Page 2 1881463262 , owi j'ai vu on va pouvoir se bourré alors hanwii , ew oui je sais pas trop parce que j'aime pas trop les retrouvailles puis ils avaient seize ans alors ils se reconnaitraient surement pas ! oh sinon j'ai une idée, enzo pourrais justement allée la voir pensant que c'était une nouvelle (même si tu l'es je sais même pas leonne ◭ les copains et les copines - Page 2 1881463262 ) et dragueur mais sympas comme il est, il lui parlerait jusqu'a ce qu'elle lui dise son prénom, ce qui serais assez comique je pense leonne ◭ les copains et les copines - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est à Harvard depuis un an et demi mais bon c'est immense, alors c'est tout à fait possible! puis ça va être drôle à jouer en plus leonne ◭ les copains et les copines - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui puis même depuis un an et demi, ils auraient pût se croiser plusieurs fois dans Harvard sans réellement se reconnaitres et ça serais qu'au Spring Break qu'Enzo l'aurait vraiment repéré et capté leonne ◭ les copains et les copines - Page 2 1365124802 ouii on va s'amuser hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça maaarche! tu peux commencer ou pas? leonne ◭ les copains et les copines - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûre, mais dans un nouveau TG, car j'ai déjà rp avec d'autres gens dans le birthday mather et dans le feu de camps...  leonne ◭ les copains et les copines - Page 2 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jet ski ça te va ou pas? leonne ◭ les copains et les copines - Page 2 1508216586 
www.i-love-harvard.com/t27512-tg-23-jour-n4-a-9h00-jet-ski
il pourrait venir lui proposer d'être tous les deux sur le même et de là ils se reconnaîtraient et tout leonne ◭ les copains et les copines - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ew je vais déjà le faire pour un rp avec ma meilleure amie  :TT: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé