Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tiago&alexys) † Talk to me, I just want to help you.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(tiago&alexys) † Talk to me, I just want to help you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 15h
Lieu : la plage
Contexte : Improvisation/Surf
Participants : tiago l. vuitton

La pauuuse. La pause mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dormir ou je ne sais quoi. J'avais envie de m'amuser et de profiter de la chaleur de Punta Cana. Je montais donc dans ma chambre pour me changer, enfiler un nouveau maillot de bain et mis un short avant de partir pour la plage, une serviette sur l'épaule. Arrivée à destination, je retirais mes lunettes de soleil, le sourire aux lèvres. Qu'est-ce que ça faisait du bien d'être ici, au calme, loin de tous nos problèmes habituels. Mon regard croisa celui de Tiago. Damn, je n'étais même pas au courant qu'il venait au SB, c'était trop bien. Peut-être qu'il allait penser à autre chose et profiter lui aussi. TIAGOOOO ! M'écris-je en le rejoignant. Je lui fis signe de loin avant de me rapprocher et de le prendre dans mes bras. Hey, je suis super contente que tu sois là! Je savais pas que t'allais au Spring Break. Ça va tu t'éclates ? Moi, je m'éclatais un max, je m'éclatais toujours un max. Encore plus pendant les vacances !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux jours que je suis à Punta Cana et deux jours ou je n'est pas dormi ou alors que très peux, j'ai passer mes deux jours à m'éclater comme un dingue et surtout à sauter les filles qui n'était pas contre, je suis déjà à cinq filles c'est plutôt pas mal non? Bon évidement je me protège, restons prudent et sortez couvert les amis. Aujourd'hui j'ai décider de resté un peux tranquille du moins jusqu'à ce que je me décide à faire autre chose, c'est pourquoi après une petite sieste je prend la direction de la plage, je ne m'y suis pas encore baigné et puis sa va me faire du bien d'être un peux seul. Habiller d'un short noir et torse nue, je dépose ma serviette sur le sable, tout en regardant devant moi, je commence à me diriger vers l'eau lorsque j'entend une voix qui ne met pas du tout inconnue, je me retourne et remarque qu'il s'agit d'Alexys "Et merde" me dit-je dans ma tête, non pas que je suis pas content de la voir, bien au contraire mais c'est le faite qu'elle ne me connais pas en dehors des soirée organiser. Je me racle la gorge et me force à sourire "Hey Alex" Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras tout en caressant son dos de la ma main, c'est dingue comme elle est sexy sans ses vêtements, je me recule par la suite de ses bras et la regarde de haut en bas "Je ne savais pas non plus que tu en ferrait partie mais je suis content de te voir aussi." Je sourit et cette fois sans me forcer lorsque je remarque qu'elle est complètement existé d'être ici "Je m'éclate bien oui et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait que deux jours que j'étais ici et pourtant, j'avais déjà eu le temps de faire énormément de choses et d'en apprendre sur tout le monde. Par exemple, Maelys avait voulu que je m'énerve, que je sois jalouse d'elle en balançant devant tout le monde qu'elle avait couché avec Jorden, mon ex et malheureusement pour elle, la vérité avait triomphé au moment même où monsieur avait décidé d'ouvrir sa bouche pour avouer que tout ça, c'était faux. Et puis, il y avait eu un truc avec Grace, je n'avais pas bien compris ce qu'avait dit Ezrael mais, je comptais bien le découvrir. J'avais fait la rencontre de pas mal de gens qui m'auraient sûrement été encore inconnus s'il n'y avait pas eu le SB. Alors oui, on peut dire que je m'éclatais également. Je m'éclate aussi. En même temps, qui peut s'ennuyer ici, c'est Punta Cana quand même. J'avais l'air d'une vraie folle. Sérieux, j'étais tellement heureuse d'être ici. A côté de moi, Tiago semblait blasé et sans vraiment réfléchir, je lui demandais : T'as prévu un truc ces prochaines heures ? Bah ouais, les moments en solitaire, ce n'était pas tellement mon truc alors, si je pouvais rester avec lui, ça serait juste parfait. En plus, ça nous donnerait l'occasion de nous connaitre d'avantage tous les deux. Oh mh... Si je te dérange et que t'as besoin de te retrouver seul avec ta conscience, je te laisse hein, y a pas de problème. Je croisais les bras, le sourire aux lèvres, dans l'attente d'une réponse de sa part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)