Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ césar) hope it's not to late to apologize - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+ césar) hope it's not to late to apologize

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to late to apologize? (+ césar)

Lui parler, c'était la seule solution. Et franchement, sur le coup, je l'enviais vraiment. Je donnerais tout pour pouvoir reparler à ma soeur, ou même pour la voir seulement. Elle me manquait tellement... 3 ans déjà et pourtant, j'avais l'impression que c'était hier, le jour où je l'ai perdue. « C'est prévu, faut juste que je réfléchisse à comment je vais m'expliquer. Enfin, désolé de t'ennuyer avec mes histoires de famille » Je souriais alors, secouant la tête. « Tu ne m'ennuies pas, je t'assures. » Ça ne me dérangeait absolument pas d'écouter les autres. En fait, je préférais plus écouter que de me dévoiler mais je savais quand même quand j'avais besoin de parler. Maintenant, je sentais qu'il y avait un truc entre César et moi. Comme si on se comprenait plus, et ça me faisait plaisir en réalité, malgré qu'il m'ait vraiment ennuyé à vouloir me changer. Mais je savais qu'il avait fait ça pour mon bien. Je ne l'acceptais juste pas, mais maintenant, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To late to apologize ?
w/ elysia and césar

Je trouvais toujours ça un peu bizarre d'avoir ce genre de conversations avec Elysia, mais ça me faisait du bien et puis franchement, je préférais ça que des disputes n'ayant ni queue ni tête, des dialogues de sourd sachant pertinemment qu'on avait jusque là tous les deux bien des difficultés à céder du terrain à l'autre. Faut croire qu'on avait grandit ou que Punta Cana nous rendait plus sages, plus supportables. Une bonne raison pour que le SB dure toute l'année, ou pas, pas sûr que le personnel d'Harvard considère l'idée. J'adressa un sourire sincère à Elysia avant de rouvrir la bouche pour plaisanter gentiment. C'est sympas de parler avec toi sans avoir envie de t'étriper sinon rigolais-je. C'était un peu fort, mais fallait bien qu'on reconnaisse que ça avait toujours été assez tendu et que notre dernière dispute, ça avait été quelque chose, que ça avait prit de belles proportions toutes aussi généreuses qu'injustifiées.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
to late to apologize? (+ césar)

J'étais vraiment contente qu'on ait pu se parler, et je ne regrettais absolument pas d'être venue m'excuser. Maintenant, je sentais que notre relation allait prendre un autre tournant et ne pouvait qu'être positif. Et je crois bien que j'en avais besoin, ces derniers temps, surtout que je ne savais pas ce qui allait pas chez moi. Bref. « C'est sympas de parler avec toi sans avoir envie de t'étriper sinon » Là, mon rire alla se joindre au sien. C'est vrai qu'avant, on se cherchait toujours des noises, mais ça me faisait vraiment du bien de lui parler sans devoir à lui crier dessus. « Et j'espère que ça durera. » Je lui dis un petit clin d'oeil
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)