Jour 3
Heure : 10h30
Lieu : Chambre d'Avery
Contexte : Ayant déduit l'histoire de Jarell et l'impact que ça a eu sur Briony, il se doute que c'est pareil pour Avery et Alex cherche donc des explications, quitte à passer pour un lourdeau.
Participants : Avery C. M-Silver & Alexander R-K Strudwick
Lieu : Chambre d'Avery
Contexte : Ayant déduit l'histoire de Jarell et l'impact que ça a eu sur Briony, il se doute que c'est pareil pour Avery et Alex cherche donc des explications, quitte à passer pour un lourdeau.
Participants : Avery C. M-Silver & Alexander R-K Strudwick
J'avais une journée remplie, mais je m'étais promis d'aller voir Avery aujourd'hui, puisque je ne l'avais pas fait depuis que j'étais quasi au courant de ce qui se passait dans sa vie. Briony avait été tabassée, en avait même perdu son enfant. Elle devait encore une grosse somme d'argent et je m'étais promis de le lui donner, quitte à ce qu'elle me déteste pour ça. Seulement, j'allais pas laisser des connards lui prendre la vie quand j'aurais pu aider à donner l'argent nécessaire. Enfin, je savais que tout ça était en rapport avec Jarell et j'en avais déduit qu'Avery voulait pas qu'Holly soit touchée dans le cas où ces mecs remontaient jusqu'à lui. Il la protégeait. Mais il devait la mettre au courant, faire les trucs assez... discrètement, je sais pas. Mais pas de cette façon, trop brusque et trop douloureuse pour ma petite soeur. Je m'étais renseigné pour savoir où était sa chambre et une fois notée, je m'y rendais, frappant assez fort à la porte.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”