Invité
est en ligne
Invité
Jour 4 à Jour 6
Heure : départ à 14h00 le jour 4, retour le jour 6 vers 18h00
Lieu : République Dominicaine, le long de la côté pas loin de Punta Cana
Contexte : Road trip baby !
Participants : Augusto & Candice
Lieu : République Dominicaine, le long de la côté pas loin de Punta Cana
Contexte : Road trip baby !
Participants : Augusto & Candice
PUNTA CANA, MARCH 2014
------------------ ◊ -----------------
Cela faisait seulement quelques jours que nous étions arrivés à Punta Cana que déjà je voulais me barrer pour changer d'air. Oui je sais c'est plutôt contradictoire dans le sens où j'étais supposée changer d'air en venant ici. Mais tout allait bien jusqu'à ce que Xaver m'annonce tous un tas de trucs hier qui m'ont profondément attristée. J'avais encore du mal à y croire mais dans le fond, je le sentais venir. Je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser encore et encore. Je n'avais que vingt et un an et j'étais déjà divorcée ou sur le point de l'être .. Ma vie ressemblait vraiment à une mauvaise série télévisée, finalement, j'aurais préféré être vraiment morte. Ma jumelle avait au moins une vraie vie qui valait la peine d'être vécue pas comme moi .. Malgré tout, je ne blâmais pas Xaver. J'ai sûrement un peu mûri mais je comprends qu'après tout ça, il veuille refaire sa vie sans moi. Il avait déjà eu la décence de ne pas le faire le lendemain de mon enterrement et c'était mieux comme ça. Il fallait que l'on passe à autre chose, que je vive de nouvelles aventures et fasse de nouvelles rencontres. Au fond, je n'avais connu que lui. Si ça se trouve on a plusieurs âmes soeurs. Je voulais donc être loin de Punta Cana pour quelques jours, le temps de m'en remettre mais je ne voulais pas partir toute seule. Sait-on jamais. Seulement après avoir réfléchi pendant un certain moment, je savais exactement à qui m'adresser pour m'accompagner dans ce road trip, Augusto. On se connaît depuis tellement longtemps sans vraiment savoir grand chose sur l'autre dans le fond. J'allais lui faire la surprise de ce petit voyage improvisé. Il savait que j'étais de retour mais on ne s'était pas vraiment parlé depuis. Je m'étais dépêchée de prendre un sac et d'y mettre quelques vêtements de rechange, des affaires de toilette, un bikini, une serviette, crème solaire et compagnie. J'enfilais un autre maillot de bain, une robe fleurie légère par dessus, ma paire de tongs aux pieds et mes lunettes de soleil sur le nez. Je m'empressais d'aller frapper à la porte de sa chambre. Heureusement pour moi, il s'y trouvait. Tu as cinq minutes pour faire ton sac, toi et moi on s'en va faire un petit road trip sur la côte dominicaine ! Je t'expliquerais ça sur le chemin, ya une jeep qui nous attend en bas, je te préviens TU conduis ! Ouai j'avais encore un peu peur des voitures and co depuis mon accident.
(Invité)