Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHair blowing in the wind, losing track to time (+augusto)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hair blowing in the wind, losing track to time (+augusto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4 à Jour 6

Heure : départ à 14h00 le jour 4, retour le jour 6 vers 18h00
Lieu : République Dominicaine, le long de la côté pas loin de Punta Cana
Contexte : Road trip baby !
Participants : Augusto & Candice

PUNTA CANA, MARCH 2014
------------------ ◊ -----------------

Cela faisait seulement quelques jours que nous étions arrivés à Punta Cana que déjà je voulais me barrer pour changer d'air. Oui je sais c'est plutôt contradictoire dans le sens où j'étais supposée changer d'air en venant ici. Mais tout allait bien jusqu'à ce que Xaver m'annonce tous un tas de trucs hier qui m'ont profondément attristée. J'avais encore du mal à y croire mais dans le fond, je le sentais venir. Je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser encore et encore. Je n'avais que vingt et un an et j'étais déjà divorcée ou sur le point de l'être .. Ma vie ressemblait vraiment à une mauvaise série télévisée, finalement, j'aurais préféré être vraiment morte. Ma jumelle avait au moins une vraie vie qui valait la peine d'être vécue pas comme moi .. Malgré tout, je ne blâmais pas Xaver. J'ai sûrement un peu mûri mais je comprends qu'après tout ça, il veuille refaire sa vie sans moi. Il avait déjà eu la décence de ne pas le faire le lendemain de mon enterrement et c'était mieux comme ça. Il fallait que l'on passe à autre chose, que je vive de nouvelles aventures et fasse de nouvelles rencontres. Au fond, je n'avais connu que lui. Si ça se trouve on a plusieurs âmes soeurs. Je voulais donc être loin de Punta Cana pour quelques jours, le temps de m'en remettre mais je ne voulais pas partir toute seule. Sait-on jamais. Seulement après avoir réfléchi pendant un certain moment, je savais exactement à qui m'adresser pour m'accompagner dans ce road trip, Augusto. On se connaît depuis tellement longtemps sans vraiment savoir grand chose sur l'autre dans le fond. J'allais lui faire la surprise de ce petit voyage improvisé. Il savait que j'étais de retour mais on ne s'était pas vraiment parlé depuis. Je m'étais dépêchée de prendre un sac et d'y mettre quelques vêtements de rechange, des affaires de toilette, un bikini, une serviette, crème solaire et compagnie. J'enfilais un autre maillot de bain, une robe fleurie légère par dessus, ma paire de tongs aux pieds et mes lunettes de soleil sur le nez. Je m'empressais d'aller frapper à la porte de sa chambre. Heureusement pour moi, il s'y trouvait. Tu as cinq minutes pour faire ton sac, toi et moi on s'en va faire un petit road trip sur la côte dominicaine ! Je t'expliquerais ça sur le chemin, ya une jeep qui nous attend en bas, je te préviens TU conduis ! Ouai j'avais encore un peu peur des voitures and co depuis mon accident.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road trip !
w/ candice and augusto

J'avais jamais eu des masses l'opportunité de voyager. Enfin, sans compter les aller-retour entre Cambridge et Los Angeles auxquels j'avais droit depuis aussi loin que je puisse m'en souvenir. Les différents voyages faisant partis de la vie étudiante étaient l'occasion de remédier à ça, sauf que c'était pas une énorme partie de rigolade pour autant. Disons qu'il y a des avantages à partir avec des gens que vous allaient continuer de fréquenter en rentrant à la maison ensuite, mais il y a aussi des inconvénients. J'aimais bien être un peu seul, parfois. Ca me faisait du bien. J'avais été en couple durant deux ans, j'avais l'habitude de partager ma vie et être seul, d'un coup, c'était bizarre, même après un mois pour m'y habituer. Peut-être qu'Izobel me manquait. Ouais, enfin non, je me sentais juste seul. C'était mieux ainsi. J'avais dormi une bonne partie de la matinée et en voyant l'heure avancée sur le radio réveil, j'enfonça ma tête dans le coussin du lit. Hum. Ou comment perdre la moitié de sa journée. Alors que mon estomac commençait à grogner, je fila sous la douche. J'en sortais à peine, à poil, lorsqu'on frappa à ma porte. Attrapant une serviette et la nouant de sorte à cacher mon bazar J'ouvris la porte et tomba nez-à-nez avec Candice qui m'exposa rapidement son programme. En gros, on partait s'aérer l'esprit et c'était pas négociable et il fallait que je me grouille. J'allais pas essayer de débattre, purement et simplement car j'étais jamais contre l'idée de passer du temps avec mon amie. Je passa une main sous mon menton mal rasé en acquiesçant. Ok, laisse moi juste le temps de m'habiller et de me sortir un peu la tête du cul. Lui répondis-je en m'écartant dans l'encadrement de la porte pour la laisser passer avant de me diriger vers ma valise encore à moitié remplie pour attraper quelques affaires. M'accroupissant, je me mis à farfouiller tout en tirant au passage un sac pour y fourrer quelques affaires. Si on partait pour plusieurs jours, il allait me falloir des affaires, au moins un minimum. Une fois quelques vêtements et d'autres trucs rassemblés, j'attrapa un bermuda et un tee-shirt que je cala sous mon bras. Ca va, toi ? Demandais-je avant de passer à nouveau à côté d'elle pour rejoindre la salle de bain.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PUNTA CANA, MARCH 2014

Je ne pensais pas qu'en toquant à sa porte en début d'après-midi, je trouverai Augusto en serviette à peine nouée autour de sa taille qui clairement ne cachait pas grand chose. J'avais fais comme si je n'avais rien vu. Je ne suis peut-être plus vierge, je n'ai eu qu'un amant dans ma vie alors bon j'ai pas forcément l'habitude de voir un mec se balader à poil qui ne soit pas mon mari. Enfin on ne sera bientôt plus marié alors .. J'espérais qu'il allait me dire oui, même si je faisais genre de ne pas lui laisser le choix, il pouvait tout à fait décliner mon offre mais honnêtement j'avais besoin de ce road trip et je savais qu'il était le parfait accompagnateur pour ça. En souvenir de notre enfance dirons nous. Ok, laisse moi juste le temps de m'habiller et de me sortir un peu la tête du cul. Je rigolais à sa remarque avant de lever les yeux au ciel. Il se décalait pour me laisser rentrer dans sa chambre un peu en bazar au passage. Pas de soucis, prépare toi, je vais pas te demander de sortir nu, je pense que la réception ne verrait pas ça d'un bon oeil ! dis je sur le ton de l'humour. Vu la classe qu'avait l'hôtel, il n'était sûrement pas conseillé de jouer avec le feu. Je le laissais faire son sac tranquillement mais j'avais l'impression qu'il allait limite emporter plus de trucs que moi, pire qu'une fille ! Il était pourtant plutôt efficace et au bout de quelques minutes, son sac était prêt. Il n'avait plus qu'à s'habiller et on pourrait enfin y aller ! Ca va, toi ? me demanda t-il alors qu'il rejoignait sa salle de bain pour se changer. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Mentir ou dire la vérité ? De toute façon, je ne pourrais pas lui cacher ça bien longtemps et si j'ai appris quelque chose au cours de ces derniers mois c'est de ne pas mentir à ses proches parce que tout se sait un jour ou l'autre et quand ce moment arrive, ça fait mal. On fait comme on peut hein ! Allez dépêche toi, le moteur tourne ! dis je pour le taquiner. Il sortit rapidement comme si mes menaces avaient fonctionné ce qui me fit sourire. Il prit son sac prêt à partir à l'aventure ! Tu portes mon sac aussi s'il te plaaaaait ? lui demandais-je en faisant ma moue irrésistible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road trip !
w/ candice and augusto

Candice était quelqu'un que j'adorais. Enfant, je voulais l'épouser. Bien sûr, j'ignorais ce que ça signifiait, j'aimais juste bien la façon dont une lumière pétillait dans ses yeux lorsque je lui faisais plaisir, notamment en lui offrant des bijoux en brin d'herbe. Aujourd'hui, j'avais juste envie qu'elle soit heureuse et ce peu importe ou elle irait chercher le bonheur en question. Elle méritait pleins de bonnes choses et j'étais bien décidé à faire en sorte qu'elle arrive à les obtenir. Je voulais être là pour elle. Alors je sourcillais même pas lorsqu'elle me demandait de partir en road trip. Elle en avait envie et moi j'avais envie de passer du temps avec elle. Je souris à sa remarque. Non, dans un hôtel pareil, c'est clair que ce serait pas très classe. Bien, j'avais pas non plus franchement envie de me taper l'affiche en montrant mes fesses à tout le monde. Ne perdant pas de temps, de toute façon ma douche m'avait réveillé et j'avais perdu ma démarche de zombie et mon air endormi, je fis mon sac, rassemblant tout ce que j'estimais être important, ça et une tenue à mettre pour partir, bien sûr. Je fila dans la salle de bain en l'écoutant me répondre. J'enfila mes vêtements et entreprit de me raser rapidement avant de filer. Heureusement, depuis toutes ces années, j'avais le coup de main, car au début, c'était pas glorieux glorieux. Mais bref. Sa réponse était évasive, mais bon, au pire elle m'en parlerait plus dans la voiture. Pour l'heure, il fallait qu'on fonce et en l'occurrence, que je me bouge. Une fois avec une tête potable, je ressortis de la salle de bain et glissa mes pieds dans une paire de tongs. J'avais fais vite en fait et visiblement, ça la faisait sourire. Tant mieux. Je lui donna un petit coup de coude en passant à côté d'elle avant de récupérer mon sac que j'enfila rapidement sur mon dos. C'est parti ! Lançais-je, jovial, vite stoppé par la petite moue de Candice, qui me demandait de prendre son sac. Je savais pas lui refuser quoi que ce soit, depuis tout petit. J'allais pas commencer maintenant. Je poussa un petit soupire, même si ça m'embêtait pas le moins du monde. Allez, je suis galant concédais-je en attrapant son sac sans attendre davantage. J'en enroula les lanières autour de mon bras et passa une main sur ma nuque. T'as tout ? Rien d'oublier ? Demandais-je. C'était classique, se souvenir d'avoir oublier un truc une fois qu'on était trop loin pour faire demi-tour. Généralement, ce genre de phrases, ça aidait pas franchement à résoudre le problème, mais bon.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PUNTA CANA, MARCH 2014

Bien, j'avais pas non plus franchement envie de me taper l'affiche en montrant mes fesses à tout le monde. Je rigolais à sa remarque. Ca faisait un moment que je n'avais pas ris aux éclats mais là, rien que de m'imaginer la situation, je ne pouvais pas me retenir. Ca aurait été marrant de le voir mener la zizanie à la réception de l'hôtel parce qu'il se balade à moitié nu mais bon ça nous aurait retardé dans notre départ pour la côte dominicaine et je ne voulais pour rien au monde rater ce petit voyage entre amis d'enfance. Je le laissais ensuite préparer ses affaires et s'habiller avant de pouvoir prendre la route. Je n'avais pas envie de lui parler de mes derniers problèmes pour le moment, sinon il voudrait en parler tout de suite et moi tout ce que je voulais c'était de partir de l'hôtel, de la station balnéaire et de penser à autre chose qu'à mon (ex)mari ou à mes proches me reprochant ma fausse mort. Je lui en parlerais quand on sera sur la route en train de rouler sans direction précise, juste pour le plaisir. C'est parti ! Et bien, je ne pensais plus entendre ces quelques mots à force, mais j'étais heureuse de le voir aussi ravi, de voir que ce petit road trip l'emballait autant qu'il m'emballait. J'avais vraiment besoin de rattraper le temps perdu avec lui. Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé dans sa vie dernièrement, il faut dire que j'étais un peu occupée à régler les derniers détails sur mon "retour à la vie" et tous les problèmes que ça engendrait. Mais quelques jours loin de tout avec Augusto, c'était vraiment ce dont j'avais besoin. De toute manière, il était le seul à qui j'avais pensé pour ça, mes meilleurs amis étaient soit remontés contre moi, soit avaient disparus de la surface de la terre, soit ne savaient même pas que j'étais vivante, donc bon .. En sortant de sa chambre, je lui avais demandé s'il pouvait prendre mon sac, en faisant ma princesse, tout ça dans le but de le taquiner. Il accepta ce qui ne m'étonnait guère de lui et je plissais mon nez en tirant la langue en guise de réponse. T'as tout ? Rien d'oublier ? Je levais les yeux au ciel avant de rire. Yep mon capitaine, le reste est dans la jeep, j'ai prévu de quoi manger, boire, dormir bref tout quoi, je me vexerais presque en t'entendant dire ça ! Je lui rendais son petit coup de coude de tout à l'heure avant de le prendre par le bras et de partir vers la sortie de l'hôtel. Lunettes de soleil sur le nez, nous allions enfin pouvoir partir nous amuser. Tadaaam, voilà la bête ! Oublie pas que tu conduis, les clés sont sur le moteur, je t'attends, je serais la demoiselle côté passager si jamais tu te demandes. Je lui fis un clin d'oeil allant m'installer, et attendant qu'il charge la jeep de nos deux sacs et que nous puissions rouler, cheveux au vent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road trip !
w/ candice and augusto

J'étais jamais rentré dans les clichés du mec : toujours une bière à la main, l'air froid, insensible au reste du monde, parfois l'ébauche du sourire type du salaud de première au bout des lèvres. Alors soit, j'avais ma fierté, mais elle était pas le moins du monde ébranlée par le fait de jouer les porteurs. Candice avait des attitudes de princesse, parfois, mais je trouvais ça mignon. Elle était chez les bleus, mais je la rangeais pas dans les clichés associés à ces derniers. Dans le fond, il était impossible de caser qui que ce soit dans une case sur les campus, même si c'était un peu le concept même des confréries. On était tous plus profond que ça et j'aurais vraiment aimé que tout le monde puisse le comprendre. Enfin, moi et mon côté idéaliste. Pour l'heure, on était parti et ça allait me faire du bien, quelques jours, rien que moi et Candice. J'avais besoin de la retrouver après avoir cru l'avoir perdue pour de bon. Elle fit mine d'être vexée par ma remarque. Je roula des yeux. Pas que je remette en question tes talents d'organisatrice, mais mieux vaut prévenir que guérir c'était une de mes expressions, pour ma défense on arrêtait pas de nous la rabâcher en cours et ça allait sans doute pas me lâcher de si tôt. La porte se referma derrière nous et elle m'attrapa par le bras alors que nous rejoignions la sortie. Notre carrosse était garé devant. Joli voiture, plus classe que mon bébé, actuellement garé dans le parking de ma mère en Californie. J'avais toujours adoré conduire alors ça me gênait vraiment pas d'être celui qui se glisserait derrière le volant. Elle plaisanta avant de m'adresser un clin d'oeil et de filer s'installer sur le siège passager. J'eu une sensation bizarre, une sorte de gêne. Je porta une main rapide à mes joues, sûr d'avoir un peu rougis. Qu'est-ce qui tournait pas rond chez moi. Bon, Candice avait tendance à me faire plus d'effet qu'elle ne voulait bien le penser et c'était pas nouveau, mais c'était aussi chiant, sachant qu'elle avait pas à le savoir. Je glissa le reste des bagages dans le coffre avant de venir me glisser à côté d'elle sur le siège conducteur. J'attacha ma ceinture, retrouvant mes réflexes, régla rapidement tout avant de faire tourner la clé dans le contact. J'avais embarqué mes lunettes de soleil dans ma main et les enfila. Après m'être assuré qu'on pouvait partir je m'engagea sur la route, immédiatement bien. Conduire, ça m'avait manqué. Clairement pas autant que Candice, mais ceci expliquait cela. Je me sentais purement et simplement bien. T'es déjà venue ici ? Lançais-je, en avançant. Je savais pas ou j'allais, mais clairement, j'y allais. En même temps, le but n'était pas de suivre un itinéraire précis, ou alors j'avais manqué un truc.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PUNTA CANA, MARCH 2014

J'aimais bien taquiner Augusto et puis ça me permettait de m'amuser un peu et surtout de rigoler. Chose que je n'avais pas réellement fait ces derniers temps. Il suffisait que je passe ne serait-ce qu'une demi-heure en sa compagnie et j'avais déjà mal à la mâchoire à force de sourire ou de rire. C'est un effet qu'il m'a toujours fait, déjà même à l'époque où nous n'avions que dix ans. Je me souviendrais toujours de la fois où il a tant bien que mal essayé de me demander ma main comme dans les films qu'il disait mais bon ça n'avait pas été très convaincant bien que sa bague en pissenlit était la plus belle bague de fleurs qu'il m'avait été donnée de voir ! Elle doit certainement être encore dans ma boîte à bijoux à New-York, dans l'appartement familial. Je m'étais dépêchée de grimper dans la jeep et d'attacher ma ceinture. Je ressentais une certaine appréhension à l'idée de me retrouver de nouveau dans une voiture depuis mon accident, mais je devais combattre le mal par le mal comme on dit. Et je savais qu'avec lui, je serais en sécurité, je sais qu'il ne laisserait rien m'arriver. Confortablement assise dans mon siège en cuir -on ne se refuse rien-, j'attendais que mon chauffeur personnel ait mis les bagages à leur place et vienne me rejoindre pour que nous puissions enfin prendre la route. Il ne tarda pas à arriver et s'installa afin d'être à l'aise pour conduire. Et oui il n'avait très certainement pas les mêmes mensurations que la personne qui a apporté la voiture devant l'hôtel. Il démarra le contact et le temps que la voiture démarre, je fermais les yeux avant de les rouvrir et de voir la route défiler devant nous. C'était la belle vie, la liberté ! T'es déjà venue ici ? me demanda t-il. A vrai dire, je ne savais pas plus que lui où nous étions ni vers où nous allions. J'avais seulement une carte que je ne sais pas lire .. Mais tant qu'on suit la côte ça ira. Pas vraiment, je suppose que toi non plus ? Je m'enfonçais un peu plus dans mon siège afin de mettre mes pieds sur le tableau de bord. Cheveux au vent, je laissais ma main droite dans le vide, nous n'allions pas bien vite et il n'y avait pas d'autres véhicules sur la route, je pouvais me le permettre. Je te l'ai jamais dit mais je suis désolée .. Je tournais la tête dans sa direction. .. pour tout ce qui c'est passé ces derniers mois, à cause de ma disparition et tout ça. Du coup je ne sais même pas ce qui c'est passé dans ta vie ? J'étais curieuse de savoir ce qu'il avait fait durant mon absence, si on pouvait appeler ça comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road trip !
w/ candice and augusto

Je secoua la tête. Tu supposes bien. Confirmais-je. J'avais jamais beaucoup voyagé en fait. Pour commencer, j'étais Italien et j'avais pas mis un pied dans ma ville natale depuis notre déménagement aux Etats-Unis (c'est à dire depuis mes un an, c'est vous dire si j'avais plein de souvenirs). Faut croire que mes parents s'étaient mis en tête que me faire sillonner le pays plusieurs fois par an pour jongler entre la maison de ma mère et celle de mon père, ça comptait pour des voyages, tous les ans. Enfin, je me plaignais pas. Je vivais très bien comme ça et puis voilà : il y avait les SB pour me sortir de ma petite bulle. J'étais gagnant, à ce niveau. Alors en revanche, ça signifiait que ni l'un ni l'autre ne connaissions ce coin de la terre et que ça allait donc être au feeling. Enfin, on était pas deux gourdes. On allait se débrouiller et facilement. Pour l'heure je roulais en faisant de mon mieux. Candice avait faillit mourir dans un accident de voiture et même si elle ne me le montrait pas franchement, j'imagine qu'il y avait toujours cette anxiété et qu'elle était sans doute la raison du pourquoi c'était moi qui avait le volant entre les mains. Après s'être installée plus confortablement sur le siège passager, Candice rouvrit la bouche. Je sentis son regard venir se poser sur moi tandis qu'elle me parlait. Je devais garder mon regard rivé sur la route et me mordilla un peu la lèvre en l'écoutant. Me faire des excuses, c'était superflu. J'étais tout à fait capable de comprendre que sa vie, ça avait été de la folie et que quand ça tourne comme ça, on a le droit d'être un peu égoïste, de penser à soit, avant tout le reste. J'avais pas non plus à lui reprocher d'avoir un accident, c'était ridicule en soit. Elle avait pas recherché à me faire de la peine et puis finalement, elle était revenue. Dans le fond, il y avait eu plus de peur que de mal même si oui, ça avait fait très mal tout de même. Ne t'excuses pas. Lui dis-je d'une voix dans laquelle perçait la concentration et une forme de douceur, de gentillesse. Alors, ce qui s'était passé dans ma vie... Elle avait jamais été follement intéressante, ponctuée par pleins d'évènements farfelus dignes d'une excellente série télévisée. Rien de bien fascinant. Dis-je avec un haussement d'épaules avant qu'un évènement me revienne en tête, dont je lui avais pas parlé. Jezobel et moi, c'est terminé. Ajoutais-je avant de pousser un petit soupire. J'avais eu l'occasion de la revoir à Punta Cana, mais bon, c'était pas encore devenu facile, en admettant que ça le soit un jour.
(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PUNTA CANA, MARCH 2014

Tu supposes bien. me répondait-il. On allait vraiment quelque part sans savoir mais c'était ça la belle vie non ? Loin des cours, loin de la pression, du stress, loin des soucis du quotidien, loin de la grisaille, de la pluie ou de la neige, loin de tout ce qui est négatif. Profiter c'est un peu le mot d'ordre de ces vacances et je compte bien le faire au maximum, faut pas que je me laisse abattre comme m'a dit Kenny. Je ne pensais jamais utiliser et mettre en pratique un de ses conseils, comme quoi tout arrive ... Je lui confessais être désolée, oui parce qu'on ne peut pas dire que j'ai été une amie exemplaire ces derniers temps .. Loin de là même. Je m'en veux pour tout ce que j'ai pu faire endurer à ceux qui tenaient à moi, je sais que que je ne l'ai pas fait volontairement mais ça me tue quand même de savoir ce qu'ils ont pu traversé par ma faute. Augusto compte beaucoup pour moi et son amitié est importante surtout depuis que j'ai perdu Kol, mon meilleur ami. Ne t'excuses pas. Je souriais brièvement avant de baisser la tête. Je n'étais pas très à l'aise avec toutes ces histoires de morts, de coma et j'en passe. Mon avocat voulait que l'on porte plainte contre l'hôpital mais j'avais refusé. J'en avais assez de tout ça, je voulais juste que ça se finisse et que je retrouve une vie normale mais sans mon mari, cela risque d'être compliqué, rienne sera jamais plus comme avant .. Je lui demandais un peu ce qui c'était passé dans sa vie, histoire que je rattraper comme je peux mon retard. Je voulais qu'il me parle un peu de lui pour changer, que ça ne soit pas moi qui raconte mes malheurs et qui se plaint. Rien de bien fascinant. (...) Jezobel et moi, c'est terminé. Décidément, c'était pas la saison pour les couples d'après ce que je vois .. Je me pince la lèvre ne sachant pas quoi lui répondre tout de suite. Devais-je lui dire maintenant que j'allais divorcer ? Je risquais de plomber l'ambiance et je ne voulais surtout pas ça. En plus, je voulais penser à autre chose mais en même temps, il vient de m'avouer ne plus être avec sa petite amie, ça faisait deux ans quand même .. Encore plus que Xaver et moi, je n'ose pas imaginer sa peine. Je suis désolée pour toi, ça doit pas être facile, surtout de la voir tout le temps ou ce genre de choses .. Elle ne sait pas ce qu'elle perd ! dis je en souriant et en posant mon regard sur lui conduisant. Je regardais de nouveau la route devant nous. Cela faisait un petit moment maintenant que nous roulions et nous avions un bon chemin déjà. Il faisait beau et chaud, c'était le paradis. Je regardais sur ma droite, le paysage était réellement à couper le souffle. On peut s'arrêter là-bas pour aller se baigner si tu veux ? dis je en montrant du doigt un bout de plage qui semblait désert et où la mer était translucide.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)