Invité
est en ligne
Invité
Tommi J. Austen a écrit:Oh yeah t'inquiètes pas, Tommi est un tout mignon !
Alors en fait, tu fais des études de journalisme c'est ça qui m'a attiré :erm:en fait, le grand frère de Tommi est en prison pour un meurtre qu'il a pas fait et Tommi fait du droit pour devenir avocat et aider Jules (son frère). La meuf de son frère, Lexi (dont Tommi est amoureux :doh: , c'est compliqué, mais si t'es ma meilleure amie je vais pas pouvoir te le cacher longtemps :fear: !), est dans l'informatique. Genre c'est une fille un peu geek, capable de hacker facilement un ordinateur. Bref tout ça pour dire qu'elle l'aide à sortir Jules de prison. Tommi et Elexys aurait pu se rencontrer y a 3 ans par exemple, parce que Tommi cherchait une étudiante en journalisme assez douée pour qu'elle l'aide aussi à trifouiller pour trouver des preuves de l'innocence de son frère :erm:Du coup t'aurai répondu présente et si u début la relation était basée que la dessus, on peut imaginer qu'ils se sont vite rapprochés et qu'ils sont rapidement devenus super proches. Genre ils se disent tout, blablabla ? Lui aurait pu te raconter toute son histoire (il a fait du basket en pro mais a arrêté pour faire du droit pour son frère, des fois il regrette mais se trouve trop égoïste de penser ça, puis l'histoire avec Lexi etc...) et toi t'aurai pu finir par lui raconter aussi ton enfance et tout ? Tu serai la seule à l'avoir déjà vu pleurer
Dis moi ce que t'en penses
J'adore le lien & tout, mais le problème ils auraient pas pu se rencontrer il y a trois ans puisque Elexys est arrivée à en septembre 2013 à Harvard et n'a jamais bougé de Londres.
Royce A. Magyar a écrit:il te reste quoi de libre niveau mecs?
A peu près tout sauf ennemis, meilleur ami & protecteur
(Invité)