Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylive your life as if it stopped tomorrow
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

live your life as if it stopped tomorrow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jessie & Lou Հ live your life as if it stopped tomorrow
Le Spring Break, le soleil luisant de mille feux depuis que nous avions tout posés pied à terre dans ses terres estivales et festives de la République Dominicaine. L'ambiance ne s'arrêtait jamais de monter, les étudiants d'Harvard se déchaînés comme jamais, rien ne pouvait nous arrêter, nous étions sans limites, et pourtant cela contrastait tellement avec ma vie que je ne me sentais quelque peu mal à l'aise, face à tant de beuveries, de débauches. Je me libérais chaque jour un peu plus, m'ouvrant aux autres, ceux qui feraient de moi une autre, doucement je me frayais un chemin à travers ces différentes cultures tellement différentes de ma vie de monégasque, de fille de Grimaldi. Le vent soufflait contre ma joue, effleurant le doux duvet qui se trouvait sur ma peau, une peau d'enfant encore, les lunettes de soleil protégeaient mes prunelles foncées, installée sur un transat face à la piscine chauffée de l'hôtel, pour profiter du beau temps avant de rejoindre les Cabots pour une virée qu s'annonçait pleines de folies, mais une ombre s'avançait vers moi, une ombre loin d'être menaçante, même plutôt rassurante, est ce que je devenais folle ? Je clignais des yeux un instant avant de voir devant moi Jessie le sourire aux lèvres.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Lou x Jessie

♡ Live your life as if it stopped tomorrow

Lorsque j’ai mis les pieds à l’aéroport, je le savais que j’étais pour avoir des vacances bien mérite et ceci ferais très différent que d’aller en Australie. La République Dominicaine est un endroit de rêve pour prendre des vacances. Tout comme les autres pays chauds de ce monde, je ne pouvais pas manquer le Spring Break de l’Université. Une agence de mannequinat m’avait parlé d’une séance photo au grand soleil et ça tombait bien, car je leurs avais informé que j’étais pour être en République Dominicaine, mais c’est sûr que je ne passerais pas toujours mon temps à être avec eux simplement parce que je suis le seul espoir pour eux. Aujourd’hui, je prends cette journée relaxe. Je me levais en éteignant l’air climatisé et surtout parce qu’il faisait un peu froid dans ma chambre. Je me passais de l’eau sur le visage et je me changeais en enfilant mon maillot de bain et j’avais déjà un sac pour la journée entière. J’aime être organisé et surtout parce qu’en ce moment, j’ai très faim et je voulais aller manger avant que le buffet sois plein. Je ne pouvais pas demander mieux qu’un gros bol de fruit avec un café. La piscine était ma deuxième option pour aller passé la journée et s’était une bonne idée. Marchant vers la piscine, une jeune femme était étendue sur une chaise pour faire bronzette. Je la reconnu et s’était Lou-Hope. Je fis exprès de me mettre devant elle et son sourire me fis sourire.

« Je te cache tu ? » Dis-je en sachant la réponse, mais j’étais juste con parce que s’était dans ma nature de l’être, mais aussi pour l’entendre rire et de m’envoyer un commentaire que je suis habituer d’entendre.

❝ cabothouse&winthrophouse. ❞
made by MISS AMAZING.
(Invité)