Invité
est en ligne
Invité
Jessie & Lou Հ live your life as if it stopped tomorrow
Le Spring Break, le soleil luisant de mille feux depuis que nous avions tout posés pied à terre dans ses terres estivales et festives de la République Dominicaine. L'ambiance ne s'arrêtait jamais de monter, les étudiants d'Harvard se déchaînés comme jamais, rien ne pouvait nous arrêter, nous étions sans limites, et pourtant cela contrastait tellement avec ma vie que je ne me sentais quelque peu mal à l'aise, face à tant de beuveries, de débauches. Je me libérais chaque jour un peu plus, m'ouvrant aux autres, ceux qui feraient de moi une autre, doucement je me frayais un chemin à travers ces différentes cultures tellement différentes de ma vie de monégasque, de fille de Grimaldi. Le vent soufflait contre ma joue, effleurant le doux duvet qui se trouvait sur ma peau, une peau d'enfant encore, les lunettes de soleil protégeaient mes prunelles foncées, installée sur un transat face à la piscine chauffée de l'hôtel, pour profiter du beau temps avant de rejoindre les Cabots pour une virée qu s'annonçait pleines de folies, mais une ombre s'avançait vers moi, une ombre loin d'être menaçante, même plutôt rassurante, est ce que je devenais folle ? Je clignais des yeux un instant avant de voir devant moi Jessie le sourire aux lèvres.
code par ARCHITECTURE
(Invité)