Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Thaïs à Maëlys
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel de Thaïs à Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le téléphone dans sa main, le souffle court, Thaïs composa bientôt le numéro de téléphone de Maëlys. Si ses informations étaient bonnes, elle ne devrait pas la réveiller bien que cette dernière soit à Punta Cana mais d’un autre côté… elle ne pouvait pas laisser sa meilleure amie la chercher partout alors que Thaïs était toujours à Cambridge… « Maë ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était environ 4 heures du matin, j'étais dans l'avion, avec beaucoup d'autres de Harvard. Je pensais que tu étais dans un autre vol, et mon portable vibrait, je n'arrivais pas à dormir de toute façon mais je parlais doucement, pour ne pas dérange les autres "Oui ma chérie? T'es où? J'ai trop hâte qu'on soit là-bas.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs poussa un soupir de soulagement en parvenant à joindre Maëlys. Qu’est-ce que cela lui faisait plaisir d’entendre sa voix ! « Je ne suis pas dans l’avion ma chérie, j’ai annulé mon départ à la dernière minute » avoua-t-elle en cherchant légèrement ses mots. « Caleb a eut un incident juste avant qu’on parte. Il va bien mais… il est amnésique. » Il ne fallait pas qu’elle pleure, il ne fallait pas qu’elle pleure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre sa meilleure amie au téléphone, ça faisait un bien fou. Mais.. « Je ne suis pas dans l’avion ma chérie, j’ai annulé mon départ à la dernière minute » oh non, pourquoi? A cause du bébé? Des complications? Je fronçais les sourcils en essayant de comprendre « Caleb a eut un incident juste avant qu’on parte. Il va bien mais… il est amnésique. » je mis une main devant ma bouche. "Quoi..? Mais.. non, comment c'est possible? Thais, je vais revenir!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs déglutit avec difficulté et bien que de longues larmes soient en train de couler le long de ses joues, elle tentait d’avoir la voix la plus assurée possible au téléphone, pour ne pas alerter Maëlys plus encore. « Bien sûr que non, tu vas profiter de ton Spring Break ! Pour le moment je ne sais pas quoi faire moi-même… mais je ne pouvais pas te laisser sans nouvelles… il a été fauché par une voiture, il a un traumatisme crânien. Les médecins disent qu'avec du temps, peut-être... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas une blague alors? « Bien sûr que non, tu vas profiter de ton Spring Break ! Pour le moment je ne sais pas quoi faire moi-même… mais je ne pouvais pas te laisser sans nouvelles… il a été fauché par une voiture, il a un traumatisme crânien. Les médecins disent qu'avec du temps, peut-être... » l'émotion était trop forte, je laissais couler des larmes discrètes et je ne voulais pas t'inquièter non plus. "Je.. Mais non ça va aller Thais. La médecine c'est super développé maintenant..Mais, vous avez portez plainte contre le conducteur?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs pleurait à chaudes larmes, comme si le fait de tout avouer à Maë rendait la chose diablement réelle. « J’espère mais tu sais… quand ton mari ne te reconnait pas et n’a aucunement conscience que tu es marié avec ni que tu vas avoir un enfant avec, ça ne rend pas très, très optimiste… je voudrais bien porter plainte mais il ne se souvient pas plus de son accident ! » ne put-elle s’empêcher d’avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas que je pleure devant les gens, et que je parle fort. Je me levais doucement pour aller rejoindre les toilettes et m'y enfermer. Je laissais couler tellement de larmes. C'est à ce moment là que je me rendais compte à quel point ça me touchait de te savoir malheureuse, et Caleb, il était tellement gentil, il ne méritait pas ça.. « J’espère mais tu sais… quand ton mari ne te reconnait pas et n’a aucunement conscience que tu es marié avec ni que tu vas avoir un enfant avec, ça ne rend pas très, très optimiste… je voudrais bien porter plainte mais il ne se souvient pas plus de son accident ! » mon devoir était de te rassurer "Ma belle.. Tu vas me tenir au courant tout le temps hein? Et puis.. Si les médecins t'ont dit qu'il allait peut-être retrouver sa mémoire c'est possible! T'en fais pas Thais.. Avec le temps ça va aller, je suis là.." Je ne savais pas quoi dire, c'était tellement délicat. Bordel de vie de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs entendait Maëlys pleurer et dieu sait combien ça lui brisait le cœur mais que faire ? Elle-même avait envie de hurler sa tristesse au monde entier ! Elle n’était donc pas en état de rassurer réellement sa meilleure amie… « Bien sûr, je t’appellerai aussi souvent que possible… j’essaye de me dire que ça va revenir et tout mais tu le verrais, il m’a sorti que je l’enfermais dans un mariage et que c’était qu’un bout de papier vu qu’il s’en souvenait pas ! C’est atroce… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr, je t’appellerai aussi souvent que possible… j’essaye de me dire que ça va revenir et tout mais tu le verrais, il m’a sorti que je l’enfermais dans un mariage et que c’était qu’un bout de papier vu qu’il s’en souvenait pas ! C’est atroce… » entendre ta voix me faisait frissoner, surtout quand tu étais mal. Je me sentais égoiste d'aller faire la fête pendant que toi, tu souffrais. Je laissais un moment de silence en mordillant mes lèvres, m'asseyant sur les toilettes fermées. "Je.. ça va revenir, j'en suis certaine Thais, ne t'inquiètes pas.. Pleurer n'arrangera rien et.. j'suis avec toi, même à l'autre bout du monde, ok?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)