Invité
est en ligne
Invité
I can show you love like no other.
Mon regard implorant se posa dans les beaux yeux de Jeremiah. « Tu crois que ça va partir? » Je ne savais même pas pourquoi je lui posais la question, il n'en savait strictement rien en la matière. « Ptin! Ma robe est fichue! » Grognais - je en frottant dessus avec mes petits doigts, mes yeux affutés et réactifs au moindre regard des gens autour de nous, si je chopais celui qui m'avait ça... Grrrr' fallait mieux qu'il se fonde dans la masse celui là. Ma soirée était terminée ici, je ne pouvais pas passer le reste de la nuit ainsi, avec ma robe collante et remplie de soda et autres substances. L'odeur me collait à la peau et je désirais plus que tout enfiler autre chose et prendre une bonne douche. C'est d'ailleurs en cette pensée que l'idée me vint. « Oh mais... Jay? Ta chambre n'est pas si loin que ça je crois? » Je posai la question alors que mon corps lui, se dirigea déjà vers mon meilleur ami, mes mains s'enfouirent dans ses poches sans gêne, devant, puis celles de derrière, pour enfin trouver les clés que je secouais devant nos yeux, un brin de sourire aux lèvres. Bingo! Mes lèvres partirent contre sa joue pour y claquer dans un baiser puis je m'empressai de partir. « Je fais vite! » Dis - je en courant vers les escaliers. Dans la précipitation je ne lui avais même pas dis ce que je l'allais faire, ni demander la permission, mais tant pis, il savait où me rejoindre s'il en avait besoin. Une fois en haut des marches, je pris le bon couloir et m'arrêtai devant sa chambre. Hum, j'étais déjà venue quelques fois mais jamais assez longtemps pour découvrir tous ses secrets, c'était peut - être le grand soir... hum. Jay, quoi que tu caches, c'est trop tard! Pensais - je en poussant la porte de l'entrée. Je fis un pas à l'intérieur et n'attendis pas plus pour faire glisser ma robe le long de mon corps. Une fois en sous-vêtement, je me dirigeai vers une commode où chaque tiroir y passa, mais en vint, le placard fut ma prochaine victime. Je l'ouvris en grand avant de découvrir une pile de tee-shirt, j'en attrapai un, l'ouvris en grand et optai pour le quatrième article. Blanc, simple, avec un motif sur tout le devant, hop, sous mon bras. Je me baissais pour ramasser le tas que j'avais fait tomber quand je remarquai une sorte de... hum, je me demandais bien ce que c'était, à la couleur de l'aluminium, ça semblait être une grande boite, cachée derrière les habits cintrés. Mes lèvres se pincèrent lorsque mes doigts se posèrent sur la fermeture éclair, trop curieuse, l'envie d'y résister ne me traversa qu'une seconde. Je fis glisser le zip jusqu'à le remonter tout en haut, poussant les vêtements et me sentant envahir par une étrange odeur de... « Oh mon dieu! » Criais - je en tombant nez à nez avec un plan de cannabis.
(Invité)