Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshow me what you can do baby (+elina)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

show me what you can do baby (+elina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 21h00
Lieu : les bars maybe une boite de nuit puis la plage
Contexte : Liz et Mil sortent un peu, vont se bourrer la gueule et nager nues :sifle:
Participants : Elizabeth et Milena

show me what you can do baby (+elina) 1394389031-elina3
Je t'attends en bas de l'hôtel, n'oublie pas de mettre un bikini ! Après avoir envoyé ce sms à ma meilleure amie, je rangeais mon téléphone dans mon sac à main et l'attendait sagement au pied du complexe hôtelier comme prévu. J'avais été à la fête d'anniversaire d'Alex plus tôt dans la soirée mais à cause de l'intervention d'Andy, j'étais partie assez vite, préférant faire autre chose. Ce soir je voulais sortir -comme tous les soirs depuis que je suis arrivée ceci dit- j'avais donc tout naturellement demandé à l'une de mes meilleures amies si elle voulait sortir, et puis je ne voyais plus trop Liz à cause de ma fille, je passais à peine à la résidence des violets .. Je voulais profiter de ma rousse et rigoler avec elle comme au bon vieux temps, en plus, elle ne savait pas pour Calvin et moi alors raison de plus pour qu'on sorte entre copines ce soir et puis .. Punta Cana quoi !! Je vis enfin arriver une tornade rousse, sexy comme la braise, on va faire un ravage. J'en ai profité pour mettre ma nouvelle robe moulante noire qui laissait une épaule dénudée, j'avais mon bikini en dessous si jamais on finissait à la plage. Heeeey ma belle ! Je l'enlaçais avant de lui embrasser la joue. Tu es ultra canon ! dis je en la regardant de la tête aux pieds. Prête à t'amuser comme jamais tu ne l'as encore fait ?? Je savais très bien ce qu'elle répondrait à ça. Bras dessus bras dessous, nous prenions la direction d'un premier bar. Nous allions faire des ravages sur nos hauts talons, on dirait presque des déesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais de recevoir un sms de ta meilleure amie pour te dire qu'elle était là. Plus tôt dans la journée vous aviez prévu de vous faire une virée entre filles. Besoin de décompresser, de se changer les idées. Puis elle t'avait beaucoup trop manqué, c'est fou comme le temps passait vite. T'étais contente de pouvoir enfin la retrouver, de passer un peu de temps avec elle et surtout t'amuser comme des folles avec elle. Car tu en avais grandement besoin. Ce début d'année n'avait pas été facile, d'abord l'épidémie puis t'avais décidé de mettre un terme à ta relation avec Yohan. Cela avait été beau mais éphémère. Votre couple n'avait pas survie à la distance et c'était peut-être mieux ainsi, que vous ne soyez plus ensemble. T'essayais de trouver des côtés positifs à votre séparation même si ce n'était pas évident. Mais bon, ce soir t'avais décidé de t'éclater et de ne plus y penser Ce que tu ne savais pas c'est que ta meilleure amie était aussi dans le même cas que toi. Assez rêvassé ! Tu venais de sortir de ta douche, et t'avais enfilé l'une des plus belles robes que tu avais rapporté pour ces vacances à Punta Cana, sans oublier le maillot de bain en dessous que t'avais conseillé ta meilleure amie. Tu t'étais légèrement maquillée, coiffeé et quand tout fut près tu n'oublias pas ton petit sac à main avant de quitter ta chambre. Tu rejoins immédiatement Milena et en la voyant tu lui sautes dans les bras. Folle de joie Ma chériieee ! toi aussi t'es magnifique ! On va faire ravage ce soir ! tu lui souris, ton sourire ne semble quitter tes lèvres. Oh que ouuui m'emmène où ma blondie préférée ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma chériieee ! toi aussi t'es magnifique ! On va faire ravage ce soir ! Je souriais jusqu'aux oreilles prête à m'amuser avec Liz. Mon début de soirée n'avait pas été fameux, bon c'était cool cette fête sur la plage pour l'anniversaire d'Alex jusqu'à ce qu'Andy se ramène et foute tout en l'air, j'avais préféré partir rapidement pour profiter au mieux du cadre paradisiaque en emmenant ma meilleure amie faire la tournée des bars. J'étais déjà un peu pompette parce que j'avais pas mal bu à cette before mais c'tait pas grave, je suis polonaise merde je tiens l'alcool ! Oh que ouuui m'emmène où ma blondie préférée ?! Ahahah, je sais d'avance qu'elle va s'éclater tout comme moi, de toute façon je m'amuse toujours en sa compagnie, on n'est pas BFF pour rien non plus. Ben écoute je sais pas exactement ce que tu veux faire mais on peut commencer par une tournée des bars ensuite je sais pas ptete boite de nuit si ça te dit puis plage ou on sautera la partie nightclub on verra bien ! dis je en la prenant par le bras pour me diriger vers une rue où se trouvait à peu près tous les hauts lieux de la fête et du monde de la nuit ici à Punta Cana. Je te laisse choisir, celui où tu veux aller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La joie et la bonne humeur était au rendez vous. Tu trépignais d'impatience de passer la soirée en compagnie de ta meilleure amie qui t'avait tant manqué ces derniers temps. T'écoute son programme qui te donne encore plus envie, qui te donne encore plus l'eau à la bouche. Elle était vraiment parfaite ta blonde J'adore, j'adore ! t'as tout prévu, t'es trop parfaite, je ne pouvais pas mieux imaginer comme soirée avec toi ma belle ! Je te suis ! Elle agrippe ton bras pour se diriger vers les ruelles illuminées de Punta Cana. Ce lieu était vraiment paradisiaque. Tout simplement parfait pour évacuer tous tes problèmes du quotidiens. Tu marches auprès de ta meilleure amie tout en regardant les alentours pour savoir où vous alliez vous poser. Tu m'as vraiment manqué ma chérie, ça fait du bien d'enfin pouvoir te voir ! eh oui vous aviez toutes les deux des emplois du temps fort chargés et c'était parfois difficile de pouvoir vous poser juste toutes les deux. Tu vois alors un bar qui attire ton attention avec sa musique et des proies en vue et tu lances à Milena Ca te dis ce bar là-bas il a l'air sympa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

show me what you can do baby (+elina) 390510001399911087
J'adore, j'adore ! t'as tout prévu, t'es trop parfaite, je ne pouvais pas mieux imaginer comme soirée avec toi ma belle ! Je te suis ! Je souriais, heureuse que ça lui plaise et surtout, j'étais vraiment ravie de pouvoir passer du temps avec ma meilleure amie qui m'avait tant manquée ces derniers temps, on s'était à peine croisé à cause de Robyn surtout. Ben attend, j'fais jamais les choses à moitié tu me connais ! dis je avant de lui faire un clin d'oeil. Nous partions donc bras dessus bras dessous vers une des rues les plus animées du coin histoire de savoir par où commencer. Tu m'as vraiment manqué ma chérie, ça fait du bien d'enfin pouvoir te voir ! Je lui fis un large sourire, nous partagions les mêmes pensées concernant cette virée entre nanas, ça faisait du bien ! Et toi donc ! J'suis super heureuse de passer un peu de temps avec ma rousse préférée ! Je lui fis un petit bisous sur sa tempe avant de reprendre les recherches. Ca te dis ce bar là-bas il a l'air sympa ? me lança la lowell me désignant du menton un bar qui avait l'air plutôt sympa d'extérieur. Je hochais de la tête, d'accord avec son choix. Allons y !! Je l'entrainais à l'intérieur, l'ambiance était déjà fort sympathique mais nous allions en rajouter un peu plus, j'en étais certaine. Vient on va se faire payer des verres, hors de question que l'on débourse un dollar. dis je en l’entraînant au comptoir afin de pouvoir regarder la salle et savoir à qui nous allions faire du rentre dedans.

hj : désolé du retard marie :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)