Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 21h00
Lieu : les bars maybe une boite de nuit puis la plage
Contexte : Liz et Mil sortent un peu, vont se bourrer la gueule et nager nues :sifle:
Participants : Elizabeth et Milena
Lieu : les bars maybe une boite de nuit puis la plage
Contexte : Liz et Mil sortent un peu, vont se bourrer la gueule et nager nues :sifle:
Participants : Elizabeth et Milena
Je t'attends en bas de l'hôtel, n'oublie pas de mettre un bikini ! Après avoir envoyé ce sms à ma meilleure amie, je rangeais mon téléphone dans mon sac à main et l'attendait sagement au pied du complexe hôtelier comme prévu. J'avais été à la fête d'anniversaire d'Alex plus tôt dans la soirée mais à cause de l'intervention d'Andy, j'étais partie assez vite, préférant faire autre chose. Ce soir je voulais sortir -comme tous les soirs depuis que je suis arrivée ceci dit- j'avais donc tout naturellement demandé à l'une de mes meilleures amies si elle voulait sortir, et puis je ne voyais plus trop Liz à cause de ma fille, je passais à peine à la résidence des violets .. Je voulais profiter de ma rousse et rigoler avec elle comme au bon vieux temps, en plus, elle ne savait pas pour Calvin et moi alors raison de plus pour qu'on sorte entre copines ce soir et puis .. Punta Cana quoi !! Je vis enfin arriver une tornade rousse, sexy comme la braise, on va faire un ravage. J'en ai profité pour mettre ma nouvelle robe moulante noire qui laissait une épaule dénudée, j'avais mon bikini en dessous si jamais on finissait à la plage. Heeeey ma belle ! Je l'enlaçais avant de lui embrasser la joue. Tu es ultra canon ! dis je en la regardant de la tête aux pieds. Prête à t'amuser comme jamais tu ne l'as encore fait ?? Je savais très bien ce qu'elle répondrait à ça. Bras dessus bras dessous, nous prenions la direction d'un premier bar. Nous allions faire des ravages sur nos hauts talons, on dirait presque des déesses.(Invité)