Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 Septembre 1976 à Keno City, que les membres de la famille Laviolette m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Dan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que technicien de surface, homme de ménage depuis quelques mois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Dan Laviolette Looks alot like Norman Reedus |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LittleFox et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Votre forum plutôt agréable et j'ai envie de rp alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Norman Reedus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morphine. Je fais environ 400 - 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je n'ai rien à ajouter pour le moment.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je n'ai rien à ajouter pour le moment.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)