Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 Septembre 1976 à Keno City, que les membres de la famille Laviolette m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Dan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que technicien de surface, homme de ménage depuis quelques mois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Dan Laviolette Looks alot like Norman Reedus |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LittleFox et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Votre forum plutôt agréable et j'ai envie de rp alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Norman Reedus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morphine. Je fais environ 400 - 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je n'ai rien à ajouter pour le moment.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je n'ai rien à ajouter pour le moment.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J’ai eu de la chance quand ça a sauté, j’étais loin. Mais, mes yeux ont photographié les expressions de peur de ces gosses complètement terroriser par ce qu’il venait de se passer. Ils ne connaissaient pas la véritable nature de l’homme, c’est un monstre. Moi je le savais déjà grâce à mon vieux. Donc, pendant que tout le monde paniquait, je regardais autour de moi sans afficher la moindre expression, j’étais un spectateur. On peut dire que je suis un sans-cœur, mais j’ai perdu toute compassion pour autrui depuis pas mal d’années, ce qui explique pourquoi je suis et j’agis de la sorte. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Non, je n’ai jamais étudié à Harvard parce que je viens d’une famille de plouc dans un coin paumé du nord du Canada. Je n’ai jamais vraiment reçu une éducation scolaire, car dès l’âge de dix ans, je trainais dehors pour faire n’importe quoi et ensuite je me faisais rosser par mon vieux alcoolique. Mais si, j’avais vécu dans une famille où il y avait de l’amour, je n’aurai pas aimé étudier là-bas. Les gens là-bas pètent plus haut que leurs culs, je n’aime pas leur mentalité, quand je les croise dans les couloirs, j’ai juste envie de les baffer pour virer leurs sourires d’autosuffisance. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Je suis juste un technicien de surface, en gros homme de ménage pour le dire sans chichi. Je voulais être cuistot, mais l’administration ne voulait pas, mon cv ou mon casier judiciaire n’était pas au top. Dommage, car j’aurai bien voulu cracher dans la sauce et la servir aux étudiants à la cafète. |
(Invité)