Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhintrops c'est la vie sisi!!! Charlie && Nork

Whintrops c'est la vie sisi!!! Charlie && Nork

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 18h00
Lieu :Le snack-bar
Contexte : Charlie et Nork fêtent leur fin de bizutage.
Participants : Charlie I. Wilcox && Nork-Hrolf Oddlog

Deuxième jour à Punta Cana, j'ai pas encore eu le temps de faire le tour des lieux, il y à tellement de choses à voir que j'ai même pas vue la moitié des choses. J'ai fait le voyage en mode solitaire, y à quelque jours je me suis disputer gravement avec ma petite copine et pour être honnête aujourd'hui je ne sais vraiment pas ou j'en suis, je suis dans une chambre avec un grand lit et seul alors que j'aurais du être avec Sally, j'espère qu'elle c'est quand même trouvé un endroit ou dormir, mais je ne m'inquiète pas beaucoup avec la tonnes d'amis qu'elle a. Moi en tout cas pour le moment j'ai autre chose à penser, je suis enfin rouge et je compte bien fêter ça avec mon ami Charlie, nous avons commencer notre aventure Wintrhop en même temps et nous avons été accepté à quelque jours d'intervalle, c'est donc pour ça que ce soir je lui est donné rendez vous au bar pour fêter cet événement comme il ce doit et dans un lieux plus que parfait. J'arrive en premier habiller d'un short à fleur et d'un t-shirt à manches courte, les tongues au pied, Punta Cana c'est la belle vie. Je m'accoude au bar et attend le retardataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux jours déjà que nous étions arrivés à Punta Cana, autrement dit le paradis sur terre. Je me sentais déjà chez moi, et j'aimerai pouvoir y vivre, surtout avec cette chaleur et cette odeur de vacance permanente. Même en France, pendant mes vacances au bord de la mer, je n'avais pas ressentit le même engouement qu'ici. J'avais finalement bien fait de participer à ce Spring Break, et puis, nouvel établissement, était en général égale à une nouvelle vie, et j'avais donc changé mes plans en allant ici au lieu de rejoindre ma famille en France. Sur le coup, je ne regretterai rien, même si je ressentais de la culpabilité et aussi un manque évident. Etant un véritable rouge depuis plusieurs jours maintenant, j'avais attendue patiemment que Nork, le soit aussi afin de pouvoir fêter cela au Spring Break. Nork était pour moi un bon ami, que j'avais rencontré lors du voyage à Las Vegas. Tout nouveau, j'avais essayé de m'intégré avec eux. Ma foi, il me semblait que je m'étais pas trop mal débrouillé. Lui aussi. Il m'avait donc donné rendez vous à un bar, situé près de la plage, et je n'avais pas attendu longtemps pour lui donner ma réponse positive. Prenant une douche rapidement, je m'habillais d'un simple short en vue d'une chaude soirée. Oui, bien que les journées soient chaudes ici, les nuit l'était aussi, ce qui me poussait généralement à sortir puisque je n'arrive pas à dormir. Arrivant rapidement au lieu de rendez-vous, j’aperçus Nork au loin, visiblement entrain de m'attendre.  « Nork ! Comment tu va ? Tu ne trouve pas qu'on se sent bien en nouveau rouge ? » Dis-je en souriant, heureux tout de même de revoir l'un de mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attend tranquillement sur le tabouret accouder au bar, mon ami Charlie qui d'ailleurs ne tarde pas à me rejoindre, je sourit et lui donne une poignet de main amical tout en souriant à ses dires "Oh que si, d'ailleurs je me sens vraiment bien en vrais Whinthrop" Je lui fait un clin d'oeil et l'invite à s'assoir à côté de moi, puis commande deux bières tout en tournant le visage face au jeune homme "Alors tu as eu ton premier bizut? Raconte, comment c'est de bizuté?" Moi j'attend le mien avec impatience j'ai hâte de pouvoir bizuté et d'être un parrain, j'ai hâte de pouvoir pendant deux moi m'amuser un peux avec un petit nouveau tout en restant correcte bien sur. Je remercie le barman lorsqu'il nous donne les bières puis lève mon verre pour trinquer avec Charlie "A notre nouvelle vie de Winthrop" Je trinque, puis apporte le verre à mes lèvres afin de boire un peux, d'ailleurs avec cette chaleur une bonne bière bien fraiche sa fait du bien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork m'invita rapidementà me joindre à lui et je m'asseyais donc au comptoir en sa compagnie tandis qu'il commandait nos bières. Décidément, c'était un vrai rapide ce mec. "Oh que si, d'ailleurs je me sens vraiment bien en vrais Whinthrop" Je souriais à sa remarque car je le ressentais aussi. Faire partie intégrante de cette confrérie faisait un bien fou, montrant que nous étions bel et bien intégré dans celle-ci. « Ta vu ça ? Je me sens super bien aussi. » J'arrivais toujours pas à y croire d'ailleurs, mais grâce à mes deux mois de bizutage, je me sentais plus qu'intégré sans parler que notre président était vraiment quelqu'un de formidable. "Alors tu as eu ton premier bizut? Raconte, comment c'est de bizuté?" Quand le Winthrop entama ce sujet, mes yeux se mirent à briller. C'était tellement magique d'être le mentor de nouveaux arrivants ou bien encore leur donner des défis. Mes deux petits bizuts se débrouillaient réellement bien d'ailleurs. « Oh mon dieu, tu verra c'est vraiment magique ! Je suis raide dingue de mes deux biztus. Ils sont si différents mais c'est ce qui les rend si attachant ! Tu l'aura quand ton premier bizut ? » Dis-je avec enthousiasme à mon camarde. J'étais persuadé qu'il aimerait être bizuter à son tour. Nos bières arrivèrent enfin et nous trinquions ensemble afin de fêter notre passage. [b]"A notre nouvelle vie de Winthrop"[b] « A notre nouvelle vie ! » Répétais-je en dandinant légèrement au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire partie des Winthrop à part entière c'est tellement magique, je n'aurais jamais pu imaginé mieux, de plus mon père avais fait partie de cette maison, alors aujourd'hui c'est un peux comme si je marchait sur ses pas, il serais tellement fière de me voir ici aujourd'hui. Mais bon nous sommes pas là pour ce la jouer sentimental, mais ici pour fêter notre victoire. Une fois les bières commandées je l'écoute me répondre tout en souriant et en ayant tout comme lui des étoiles dans les yeux "Tu en as deux? La chance" Je continue de le regarder et hausse les épaules "J'attend, j'en est pas encore, mais je peux te dire que le jour ou j'en est un, il va se souvenir de son bizutage." Je rit un peux tout en remerciant le barman et boit une gorgée après avoir trinqué avec mon ami. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en as deux? La chance" Je souriais un peu plus en me rappelant de leurs deux prénoms. Je m'étais mis à les surveiller tout deux, mais étant donné que seul Anrdea avait pu faire le déplacement, je le traitais comme mon poulain. L'envie qu'il se sente bien avec moi, mais aussi les Winthrop en général était une chose importante pour moi. « Oui deux. Je pense que tu en aura la même quantité. En ce moment, les bizut Winthrop sont plutôt nombreux. Les Winthrop ne sont pas prêt de mettre les voiles d'Harvard ! » Dis-je. J'avais entendu parler de beaucoup de personne qui changeait de confrérie pour celle des Mathers, et j'avais la crainte que ceux de notre maison est la même idée. En ce qui me concernait, il était clair que je n'en changerais jamais. J'aimais bien trop les rouges pour en partir. "J'attend, j'en est pas encore, mais je peux te dire que le jour ou j'en est un, il va se souvenir de son bizutage." Je souriais en essayant de ne pas rire. J'avais déjà commencé leur bizutage, et ma foi, il se débrouillait pas mal. « Te connaissant, je ne me fais pas d'inquiétude. D'ailleurs pour leurs premiers défis, ils devaient tout deux embrassés deux filles. J'aurai aimé voir ça, tiens ! Tu as une idée de ton premier défis ? » Dis-je en reprenant une gorgé, avant de trinquer rapidement avec le verre de Nork.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)