Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 18h00
Lieu :Le snack-bar
Contexte : Charlie et Nork fêtent leur fin de bizutage.
Participants : Charlie I. Wilcox && Nork-Hrolf Oddlog
Lieu :Le snack-bar
Contexte : Charlie et Nork fêtent leur fin de bizutage.
Participants : Charlie I. Wilcox && Nork-Hrolf Oddlog
Deuxième jour à Punta Cana, j'ai pas encore eu le temps de faire le tour des lieux, il y à tellement de choses à voir que j'ai même pas vue la moitié des choses. J'ai fait le voyage en mode solitaire, y à quelque jours je me suis disputer gravement avec ma petite copine et pour être honnête aujourd'hui je ne sais vraiment pas ou j'en suis, je suis dans une chambre avec un grand lit et seul alors que j'aurais du être avec Sally, j'espère qu'elle c'est quand même trouvé un endroit ou dormir, mais je ne m'inquiète pas beaucoup avec la tonnes d'amis qu'elle a. Moi en tout cas pour le moment j'ai autre chose à penser, je suis enfin rouge et je compte bien fêter ça avec mon ami Charlie, nous avons commencer notre aventure Wintrhop en même temps et nous avons été accepté à quelque jours d'intervalle, c'est donc pour ça que ce soir je lui est donné rendez vous au bar pour fêter cet événement comme il ce doit et dans un lieux plus que parfait. J'arrive en premier habiller d'un short à fleur et d'un t-shirt à manches courte, les tongues au pied, Punta Cana c'est la belle vie. Je m'accoude au bar et attend le retardataire.
(Invité)