Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13/08/1984 à Dublin, que les membres de la famille McAdoy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Chandler Howard. Je suis veuf, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Chandler H. McAdoy Looks alot like David Beckham |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Joe et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ricardo Rafael (Mather House) et Jimmy Baggins (Eliot House). J'utilise David Beckham comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bawah. Je fais environ 2-3 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)