Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANDLER H. MCADOY ► David Beckham
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CHANDLER H. MCADOY ► David Beckham

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13/08/1984 à Dublin, que les membres de la famille McAdoy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Chandler Howard.  Je suis veuf, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Chandler H. McAdoy

Looks alot like David Beckham

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Joe et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ricardo Rafael (Mather House) et Jimmy Baggins (Eliot House). J'utilise David Beckham comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bawah. Je fais environ 2-3 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  CHANDLER H. MCADOY ► David Beckham 1660898911 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Chandler se trouvait dans le complexe athlétique lorsque les bombes ont explosés car il était en train de donner un cours d'athlétisme. Bien sûr, il suspendu son cours dès la première explosion et mit les élèves le plus à l'abri possible. Heureusement, le complexe ne fut pas trop touché et aucun des élèves sous la responsabilité de Chandler ne fut blessé. Une fois les secours arrivés, Chandler a d'ailleurs été leur prêter main forte.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?