Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANDLER H. MCADOY ► David Beckham
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CHANDLER H. MCADOY ► David Beckham

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13/08/1984 à Dublin, que les membres de la famille McAdoy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Chandler Howard.  Je suis veuf, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Chandler H. McAdoy

Looks alot like David Beckham

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Joe et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ricardo Rafael (Mather House) et Jimmy Baggins (Eliot House). J'utilise David Beckham comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bawah. Je fais environ 2-3 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  CHANDLER H. MCADOY ► David Beckham 1660898911 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Chandler se trouvait dans le complexe athlétique lorsque les bombes ont explosés car il était en train de donner un cours d'athlétisme. Bien sûr, il suspendu son cours dès la première explosion et mit les élèves le plus à l'abri possible. Heureusement, le complexe ne fut pas trop touché et aucun des élèves sous la responsabilité de Chandler ne fut blessé. Une fois les secours arrivés, Chandler a d'ailleurs été leur prêter main forte.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Chandler a été accepté dans toutes les universités où il avait postulé car son niveau en sport était remarquable. Ses deux principaux choix étaient Stanford et Harvard. Cependant il a obtenu une bourse à Stanford et non à Harvard, ce qui a justifié son choix. Même s'il aurait préféré aller à Harvard, il n'avait pas les moyens financiers de se le permettre alors il est parti à l'université de San Francisco.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Bien qu'il ai étudié à Stanford durant quelques années, le rêve de Chandler a toujours été d'intégrer Harvard. Alors en tant qu'élève ou que professeur, peu lui importe tant qu'il y accède. C'est un peu une revanche sur le fait qu'il n'ai pas obtenu de bourse pour l'université. De plus, Stanford lui aurait rappelé beaucoup trop de souvenirs assez lourds pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler voulait à tout prix aller à Harvard, cependant il n’eut pas de bourse de leur part. Stanford en deuxième choix et lui en offrant une, le jeune homme alors âgé de 18 ans déménagea à San Francisco. Dès le premier jour, son regard croisa celui de cette belle brune. Quelques jours après, il apprit son nom : Erika. Il a fallu patienter près de trois semaines avant qu’il prend son courage à deux mains et qu’il finisse par lui proposer d’aller boire un verre. Une semaine après, ils s’étaient déjà mis ensemble. Une histoire d’amour comme on en voit peu de nos jours. Deux jeunes gens, totalement fou d’amour l’un pour l’autre et en parfaite symbiose. Absolument rien ne se passait mal dans leur couple, elle était son alter-égo, son âme-sœur. Deux ans après, tellement sûr de son amour pour elle, il l’a demanda en mariage. Elle accepta, mais était-ce nécessaire de le préciser ? Il abandonna les études à 20 ans, car ce n’était pas fait pour lui. Il adorait le sport, mais sa véritable passion est l’amour de son pays. Il veut se battre pour défendre les intérêts des Etats-Unis, alors il décida de s’engager dans l’armée. L’US Navy est la composante des forces armées qui l’attirait le plus. Chandler passa tous les tests avec assez de facilité et devint très vite un militaire américain. Il voyagera un peu partout dans le monde pour se battre.

Chandler fait très vite ses preuves et monte en grade très rapidement. Il est vite perçu comme le meilleur militaire de sa génération. Véritable leader, à 22 ans, il devient le lieutenant le plus jeune de l’histoire de l’US Navy. Un soir, il reçut un appel vidéo de sa femme Erika. Cette dernière lui annonça qu’elle est tombée enceinte. Chandler profita de chaque retour aux Etats-Unis pour passer le plus de temps possible avec sa femme et son fils Danny. Chaque départ fut d’ailleurs un déchirement, mais Chandler ne pouvait se résoudre à quitter son travail qui le passionnait tant. Deux ans plus tard, alors qu’il est en Afghanistan, Chandler reçu un appel en pleine nuit. Sachant qu’il ne pouvait s’agir que de quelque chose de grave si on l’appelle à cette heure-ci, il se dépêcha de répondre. C’était ses parents, lui signalant que sa femme n’était pas en état de lui annoncer ça elle-même. Son fils s’était fait renversé par une voiture et était mort durant le transport à l’hôpital. Chandler fit en sorte d’avoir une permission pour rentrer soutenir sa femme durant quelques jours.

Alors qu’il préparait ses bagages, ne trouvant pas le sommeil, son campement fut attaqué. Chandler eut le temps de prendre une arme, de donner l’alerte et de se défendre tandis que beaucoup d’hommes furent tués dans leur sommeil. Les tirs fusèrent de part et d’autre tandis que leur position fut bombardée. Chandler reçu une balle dans l’épaule droite. Les soldats ennemis capturèrent les survivants, dont Chandler, qui eut tout juste le temps de s’extraire la balle avec un sécateur et de se faire un bandage avant de perdre trop de sang et de succomber à sa blessure. Il resta durant des jours sans manger ni boire avec les autres militaires tandis qu’ils devaient faire face à des tortures journalières. Les renforts finirent par arriver et réussirent à les sortir de là dans un bain de sang.

Chandler regagna les Etats-Unis dans un sale état, seulement il ne s’imaginait pas que ce qu’il allait trouver à son retour allait être bien pire que ce qu’il avait pu vivre durant ces derniers jours. En effet, à peine arrivé à l’aéroport, on lui annonça que sa femme s’était suicidée. Après la perte de leur fils et en croyant que Chandler avait également périt en Afghanistan, Erika s’était donné la mort. Les médias avaient en effet laissé prétendre qu’aucun membre du groupe de Navy dont Chandler faisait partit avait survécu à l’attaque des soldats ennemis. Cette nouvelle fut la goutte d’eau pour le jeune homme qui termina sa dernière année de contrat, la cinquième, avant de quitter L’US Navy. Rentrant chez lui, il y resta cloitrer pendant une année entière. En dépression, il ne quitta jamais sa maison, se faisant livrer tout ce dont il avait besoin chez lui, et surtout de l’alcool. Après cette année, Chandler décida de se reprendre en main, surtout pour honorer la mémoire de sa femme et de son fils. A 26 ans maintenant, il fit des demandes dans plusieurs universités pour devenir professeur de sport. C’était un peu la seule chose qu’il pouvait faire. Harvard accepta sa candidature et il déménagea à Cambridge pour démarrer une nouvelle vie, bien qu’il ne puisse en aucun cas oublier et faire une croix sur les blessures de son passé.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH CHANDLER H. MCADOY ► David Beckham 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue CHANDLER H. MCADOY ► David Beckham 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE.  quel choix avec david CHANDLER H. MCADOY ► David Beckham 73120010 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : CHANDLER H. MCADOY ► David Beckham 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
CHANDLER H. MCADOY ► David Beckham QIkbezwN_o
CHANDLER H. MCADOY ► David Beckham 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Rebienvenuuuuue CHANDLER H. MCADOY ► David Beckham 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BECKHAM  :whuut: :hump: :a&ahj: :raaah: :hum: 

re-bienvenuuuuuuuuue hanwii bon courage pour ta fiche  :roxy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue  CHANDLER H. MCADOY ► David Beckham 3438063878 
Tu veux me tuer en prenant David en avatar quoi, pas mieux comme prof  CHANDLER H. MCADOY ► David Beckham 73120010 CHANDLER H. MCADOY ► David Beckham 1001568715 CHANDLER H. MCADOY ► David Beckham 1532001046 :sex2: 

Bonne chance pour ta fiche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)