Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13/08/1984 à Dublin, que les membres de la famille McAdoy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Chandler Howard. Je suis veuf, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Chandler H. McAdoy Looks alot like David Beckham |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Joe et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ricardo Rafael (Mather House) et Jimmy Baggins (Eliot House). J'utilise David Beckham comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bawah. Je fais environ 2-3 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Chandler se trouvait dans le complexe athlétique lorsque les bombes ont explosés car il était en train de donner un cours d'athlétisme. Bien sûr, il suspendu son cours dès la première explosion et mit les élèves le plus à l'abri possible. Heureusement, le complexe ne fut pas trop touché et aucun des élèves sous la responsabilité de Chandler ne fut blessé. Une fois les secours arrivés, Chandler a d'ailleurs été leur prêter main forte. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Chandler a été accepté dans toutes les universités où il avait postulé car son niveau en sport était remarquable. Ses deux principaux choix étaient Stanford et Harvard. Cependant il a obtenu une bourse à Stanford et non à Harvard, ce qui a justifié son choix. Même s'il aurait préféré aller à Harvard, il n'avait pas les moyens financiers de se le permettre alors il est parti à l'université de San Francisco. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Bien qu'il ai étudié à Stanford durant quelques années, le rêve de Chandler a toujours été d'intégrer Harvard. Alors en tant qu'élève ou que professeur, peu lui importe tant qu'il y accède. C'est un peu une revanche sur le fait qu'il n'ai pas obtenu de bourse pour l'université. De plus, Stanford lui aurait rappelé beaucoup trop de souvenirs assez lourds pour lui. |
(Invité)