Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ OLYMPE - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel ANDY ღ OLYMPE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Je me mordis les lèvres pour ne pas rire, amusé de voir à quel point Olympe était dans un jour narcissique. Du moins, elle l'avait toujours été, mais là, encore plus, vous voyez ? Oly ? Est-ce que tu as tes règles ? On sait jamais hein, ça peut jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Huuum..? Comment il peux savoir l'état de mes ovules? J'halucine. J'suis si prévisible que ça? " Oui, pourquoi? T'es dans ma chambre ou quoi? " En mode espion, caché sous mon lit. OO7.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
J'éclatai de rire à sa réponse, et décidai de rendre ma question ridicule en imitant la respiration de Dark Vador au téléphone. Chhhhhhhhhh..... uuuh chhhhhhh..... Je suis ton pèèèère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
J'explosais de rire à mon tour en l'entendant imiter Dark Vador. " T'es bête ! " Puis, me calmant tout en me redressant sur ma chaise de bureau, j'enchainais : " J'ai hâte que l'on parte au Spring Break.. J'ai envie de me reposer et de ne penser à rien pendant deux semaines. Comme quand j'étais petite, pendant les vacances : tout oublier. Des fois j'aurais aimé ne jamais grandir.. " Rester la petite Olympe à son papa, et ne pas devoir faire face à la vie d'adulte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Qui est bête ? Moi ? Je baissai ma deuxième main pour abandonner la voix de Dark Vador. Hé, femelle, tu m'insultes là ? Je ris avant de hausser les épaules. Moi aussi... Y aura plein d'filles en bikini j'ai sacrément hâte, et je ris de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Olandy
Haussant un sourcil, je réprimais à peine un demi sourire. " Femelle? Moi, j'suis une femelle? Chose-sans-seins, j'vais devoir t'éduquer, c'est pas comme ça qu'on parle .. "On avait pas tout à fait les même préoccupations Andy et moi. Les filles en bikini m'font pas encore vibrer.. " Va falloir que tu fasse un petit régime pour les faire tomber comme des mouches. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)