Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL ✰ Ezra vers Rose
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

APPEL ✰ Ezra vers Rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement paumé. Depuis ma conversation avec Nina, je ne cessais de penser à elle, et ça me déplaisait plus que n'importe quoi. Il fallait absolument que j'en parle avec ma meilleure amie, Rose. Elle ne connaissait même pas l'existence de mon ex, je ne lui en avais jamais parlé, mais maintenant que celle-ci était à Harvard, je ne voyais pas à qui je pouvais en faire part à part elle. Couché sur mon lit chez les Winthrop, je composais son numéro et attendais qu'elle réponde. Dès qu'elle décrocha, je criais dans le portable "ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSEEEEE"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mâchouillant sa réglisse, le regard fixé sur le téléviseur, Rose fut sorti de sa léthargie par la vibration de son portable. Posé sur la table basse, elle souffla de lassitude devant obligeance de se déplacer dans son confort. Elle attrapa son portable et regarda l’écran pour connaitre son interlocuteur. En voyant le nom d’Ezrael s’afficher, elle décrocha immédiatement. « ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSEEEEE », elle éloigna l’appareil de son oreille ,grimaçant légèrement par ce bruit désagréable. « Pas besoin de crier crétin je t’entends » aboya-t-elle au bout de la ligne. « Qu’est-ce qu’il y a ? », elle n’avait pas besoin de tourner autour du pot, elle savait qu’il y avait quelque chose trottait dans la tête de son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire vint sur mon visage en entendant la voix familière de Rose. Elle ne fut pas contente de mon enthousiasme, je n'en attendais pas moins d'elle. Je soupirais et commençais à chercher mes mots. Comment tout lui expliquer ? Je ne lui avais jamais dit qu'avant, j'étais un ringard. Autant commencer par là. "Bon, on va dire que quand je vivais à Los Angeles, j'étais pas le gars le plus cool du monde. Et à l'époque, j'étais ouvert à des relations amoureuses, donc j'avais une petite amie" Je me disais qu'elle devait se demander pourquoi je lui parlais de ça, mais peu importe. "Eh ben figure toi qu'après deux ans de relation, cette fille s'est évaporée tout simplement. Je n'ai jamais su où elle s'était barrée. Bref, ça doit te faire un choc de te dire qu'à un moment j'étais capable d'amour, je sais, moi aussi ça me donne envie de vomir. Bref, cette fille, je l'ai revue. à Harvard. Il y a à peine quelques semaines. Tu vas me dire MAIS QUOI, POURQUOI TU M'EN AS PAS PARLE PLUS TOT, mais c'est compliqué."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon, on va dire que quand je vivais à Los Angeles, j'étais pas le gars le plus cool du monde. Et à l'époque, j'étais ouvert à des relations amoureuses, donc j'avais une petite amie » Elle ne voyait du tout pas où cela allait aboutir. Impopulaire ? Ezra ? Quasi impossible. Chaque fois qu’il se rend dans un endroit, une hourde de femmes en chaleur le suit. Pas que cela la dérange, mais elle n’appréciait pas les regards que jetaient ces poules sans-tête à son égard. Si elles savaient de quoi la Lancaster était capable, elles seraient plutôt effrayées de la voir. « En fin de compte t’as été un geek dans ta vie. Intéressant… Je me demande qu’est-ce que dirait ton horde de groupies à propos de ça » dit-elle sur un ton espiègle. « C’est une information en or que tu viens de me confier Mellark, bref où veut tu en venir ? » , « Eh ben figure toi qu'après deux ans de relation, cette fille s'est évaporée tout simplement. Je n'ai jamais su où elle s'était barrée. Bref, ça doit te faire un choc de te dire qu'à un moment j'étais capable d'amour, je sais, moi aussi ça me donne envie de vomir. Bref, cette fille, je l'ai revue. à Harvard. Il y a à peine quelques semaines. Tu vas me dire MAIS QUOI, POURQUOI TU M'EN AS PAS PARLE PLUS TOT, mais c'est compliqué. » Rose était peut-être une garce en bonne et due forme, mais pas insensible non plus. Ezrael se croyait peut-être incapable d’amour, mais pas la Lancaster. « Euh quoi ? Ton ex s’est barrée et tu la retrouve à Havard ? PARDON ? » Elle se releva du canapé, complètement révoltée. « Qui c’est cette pétasse, dis le moi ! Et bon dieu ne me dit pas que t’es allé lui parler ou je castre ! » Dit-elle en augmentant le volume de sa voix, oubliant complètement qu’elle n’était pas seule dans l’appartement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. Elle savait tout à présent. J'avais omis la partie la plus importante, celle qui allait arriver ensuite, et j'attendais avec les tripes serrées la façon dont elle allait réagir. « Euh quoi ? Ton ex s’est barrée et tu la retrouve à Havard ? PARDON ? » Bon, ça commençait bien. Je restais silencieux, peu sûr de quoi répondre à ça. Je ne voulais pas qu'elle s'énerve ou se mette en tête d'aller casser la gueule à la fille qui m'avait fait le plus mal de ma vie, ce n'était pas mon intention. Je voulais juste lui faire part de quelques .. doutes à son égard. « Qui c’est cette pétasse, dis le moi ! Et bon dieu ne me dit pas que t’es allé lui parler ou je castre ! » Je m'éclaircis la voix, avant de lui répondre. « Bon, sur le truc de lui parler là, c'est trop tard. Je l'ai croisée au réfectoire, et je lui ai dit que je lui en voulais pas et tout .. Je sais pas, c'est trop bizarre. J'étais là en train de la voir, et j'me sentais comme le gamin ringard d'autrefois, tout noyé dans des sentiments cucul la praline et je l'ai même serrée dans mes bras. » Je poussais un soupir, passant une main sur mon front. « Je crois que j'ai fait une grosse bourde »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bon, sur le truc de lui parler là, c'est trop tard. Je l'ai croisée au réfectoire, et je lui ai dit que je lui en voulais pas et tout .. » Elle frappa son front à la stupidité d’Ezrael. ‘’ Crétin’’ voulait-elle dire ,mais elle le laissa terminer. « Je sais pas, c'est trop bizarre. J'étais là en train de la voir, et j'me sentais comme le gamin ringard d'autrefois, tout noyé dans des sentiments cucul la praline et je l'ai même serrée dans mes bras. » Elle se retenait pour ne pas jurer comme un charretier. Elle ne réalisait ce qu’elle venait d’entendre.  Elle prit une grande respiration pour se calmer. « Écoute Ez, je sais voir ton premier amour a réveillé de vieux sentiments. Mais, cette fille t’a largué comme une chaussette merde ! Elle ne t’a même pas laissé un foutu mot pour au moins s’expliquer. Rien. Nada. Et toi, comme un heureux imbécile tu lui pardonne ! T’es con ou quoi ? Elle t’a brisé le cœur ! C’est à cause d’elle que t’es un vrai salopard aujourd’hui ! » Elle ne mâchait pas ses mots, elle était franche et vrai la Lancaster. « Et si elle recommence hein ? Si tu décides de te remettre avec elle et elle s’en va sans laisser de trace encore une fois ? T’a réfléchis à sa ducon ! Fait taire ses sentiments et traite la comme elle mérite d’être traité, comme un détriment. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Écoute Ez, je sais voir ton premier amour a réveillé de vieux sentiments. Mais, cette fille t’a largué comme une chaussette merde ! Elle ne t’a même pas laissé un foutu mot pour au moins s’expliquer. Rien. Nada. Et toi, comme un heureux imbécile tu lui pardonne ! T’es con ou quoi ? Elle t’a brisé le cœur ! C’est à cause d’elle que t’es un vrai salopard aujourd’hui ! » Bon. Elle ne savait pas toute l'histoire, alors peut-être que c'était logique qu'elle réagisse de cette manière. Le problème, c'était que je ne pouvais pas lui dire. Je ne savais pas si Nina voulait que cette histoire soit révélée, et je ne pouvais pas courir le risque de le dire à Rose. Ce n'était pas à moi de le raconter à n'importe qui, même si elle était ma meilleure amie. Quand au fait d'être un salopard, je fus un peu vexé par sa franchise. « Et si elle recommence hein ? Si tu décides de te remettre avec elle et elle s’en va sans laisser de trace encore une fois ? T’a réfléchis à sa ducon ! Fait taire ses sentiments et traite la comme elle mérite d’être traité, comme un détriment. » Je poussais un soupir. « T'inquiète Rose, j'ai aucunement envie de me remettre avec elle. Ou n'importe qui. Et puis .. Elle avait une raison. Pour être partie. Je peux pas t'en parler. Bref. » je me retrouvais comme un con. Je ne trouvais pas mes mots, peut-être que je n'aurais pas dû lui en faire part après tout. « Mais ne parle pas d'elle comme ça, c'est une fille super, si tu savais .. » J'avais l'air d'être complètement mordu, et je me repris. « Enfin je m'en fous. Comment ça va, toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'inquiète Rose, j'ai aucunement envie de me remettre avec elle. Ou n'importe qui. Et puis .. Elle avait une raison. Pour être partie. Je peux pas t'en parler. Bref. » Elle se mordit les lèvres pour se retenir de parler. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas lui révéler ce qu'il le retient. Elle était sa meilleure amie non ? Il devait lui faire confiance... Mais elle avoue que son franc parler peut en blesser plus d'un, incluant Ezrael. « Mais ne parle pas d'elle comme ça, c'est une fille super, si tu savais .. » Elle leva les yeux au ciel devant le ton protecteur qu’il employa. Cela l’exaspère que ce comportement de cette manière. Super ou pas, elle n’allait certainement pas changer d’avis sur elle. « Enfin je m'en fous. Comment ça va, toi ? » ‘’ Mais oui comme-ci ‘’ « Oh ça va, je vais bientôt rendre visite à ma famille » dit-elle de voix douce en pensant à l’idée de revoir sa sœur et son frère. « Et toi, comment tu te portes ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)