Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA ◄ I let go a long time ago and i realize that it's time for you to do the same.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

EZRA ◄ I let go a long time ago and i realize that it's time for you to do the same.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toc, toc, toc. Mes trois petits coups de poignets contre la porte, j’attendais qu’on vienne m’ouvrir. Je ne me retrouvais pas devant n’importe quelle porte et je n’étais pas non plus là par hasard, je me tenais devant la chambre d’Ezra, officiellement mon… petit ami. Officieusement c'était autre chose et je pensais que mes révélations de ce soir allaient changer la situation, c’était le but de ma présence. Je revenais de quelques jours de vacance que j'avais passé avec Dexter et… hum. J’avais complètement craqué et dépassé les limites, bien plus qu’un simple écart de conduite, mes sentiments étaient réels et plus forts que tout. Je ne pouvais le nier ou le cacher, entre nous il y avait quelque chose d’unique et d’exceptionnel. Une magie mais aussi un destin, et je ne pouvais plus luter contre ce qui nous arrivait. Il était tout ce que je voulais mais d’un autre coté, il y avait Ezra. On était en couple depuis plus d'un mais aujourd'hui, notre relation avait bien changé, et mes sentiments aussi. Il ne se doutait certainement de rien, j’avais agis d’une manière qui ne me ressemblait pas, mais en même temps, si. J’écoutais juste ce que mon coeur me dictait… J’avais confiance en Dexter et j’étais prête à tout pour nous réunir. Je ne pouvais plus attendre, mais clairement, je ne savais pas quoi dire ou faire, comment agir? Etre totalement franche ou lui éviter du mal inutilement? Lui  annoncer moi même que l’on parlait de son meilleur ami? Arf, mon cerveau était entrain de bouillir, mon coeur lui était en continuelle accélération, paniquant. J’avais peur de sa réaction, pour lui et de ce qu’il ferait... pourtant je savais que je faisais la bonne chose, j'avais toujours été honnête avec lui et il le méritait jusqu'au bout. « Ezra? » Soufflais - je à l’ouverture de la porte.
(Invité)