Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlerte, danger, barman suspect ! ► Lucy & Dragana
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alerte, danger, barman suspect ! ► Lucy & Dragana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure :16h.
Lieu : Sur une terrasse, avec vue sur la mer.
Contexte :Lucy se laisse entraîner dans une dégustation de cocktails par un barman malintentionné. Par chance, Dragana arrive au bout moment, la sortant d'une situation foireuse. Lucy est pompette et l'alcool aidant à se désinhiber, elle risque de lâcher quelques bourdes à son amie pour qui elle a un petit béguin.
Participants : Lucy K. Lovelington & Dragana I. Salkanović.

Alerte, danger, barman suspect ! ♡

Lucy & Dragana

16h, sur une terrasse de Punta Cana. 16H et je suis déjà dans un état d'ébriété assez avancé. Ça promet pour la soirée à venir. Je lorgne sur la demi-dizaine de verres à cocktails disposés devant moi et laisse échapper un grognement, ponctué bien évidemment de l'un de mes sempiternels « Putain de merde » Il serait peut-être temps que j'envisage de réduire la cadence sur la boisson si je veux pas rentrer à Harvard dans deux semaines avec un foie qui disjoncte.

J'aperçois le barman s'approcher de moi, un mojito en main. « Goûte celui-là et dis moi ce que t'en penses ». C'est de cette manière que tout a commencé, que ma descente dans les méandres de la dépravation a démarré. La même phrase. Prononcée par le même type. Une heure auparavant. Il m'a expliqué qu'il avait été embauché à la dernière minute comme extra et étant donné qu'il n'y connaissait pas grand chose, il m'a demandé de tester ses différents breuvages pour s'assurer qu'il serait au top ce soir quand il prendrait réellement son service. Shit. J'aurais jamais dû me laisser embrigader dans cette affaire. Surtout qu'après réflexion - le peu de réflexion que je suis capable de tenir après avoir ingurgité autant d'alcool - je trouve son histoire légèrement foireuse. On est en République Dominicaine dans un putain de palace, ça m'étonnerait qu'ils embauchent un type qui sait pas faire de cocktails. God, je suis encore tombé sur un mec bizarre. Je suis maudite.

« Non j'crois que j'vais m'arrêter là, sinon j'vais jamais pouvoir rentrer ». Je lui décoche tout de même un sourire poli, malgré mes suspicions à son égard et me lève péniblement, manquant de tomber du tabouret sur lequel je suis juché. Magnifique, j'ai failli m'éclater la gueule par terre ! « J'te tiens. J'vais te raccompagner jusqu'à ta chambre, c'est plus prudent » Anto, oui parce qu'il s'appelle Anto, me maintient fermement par le bras. D'accord, là, ça devient inquiétant. Je secoue vivement la tête pour lui faire comprendre que je vais bien, et que je peux me débrouiller toute seule et Ô miracle j'aperçois Dragana ! « D ! » J'ai la manie d'appeler mes amis par leur nom de famille mais vu la complexité de celui de la blonde, je préfère me cantonner à la première lettre de son prénom. En tout cas, ça sonnait vraiment comme un appel à l'aide, la façon dont je l'avais hélée. 

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'vais dire à ma famille qu'j'suis aller Punta Cana, eh ben non.. J'ai plus d'famille. Pour c'que ça vaut, j'perds rien. J'me baladais sur le plage tout en observant les vacanciers. Certains venaient d'Harvard, j'les reconnaissais à leur visage, d'autres étaient d'la région. C'était vraiment beau, j'en avais pas les mots. On s'croirait déjà en été. La plus belle saison selon  moi, enfin lorsqu'il ne pleuvait pas sans arrêt. J'savais pas quoi faire sur l'moment alors j'décidais de retourner au palace afin de me désaltérer. Sur l'chemin, j'allumai une clope et la mit à ma bouche. Je sentais la fumée pénétrer à l'intérieur de mes poumons surement noircis par le tabac. Tant pis, j'creverai pas sans avoir tout essayer.

Le bar dans lequel j'venais d'arriver était désert, il n'y avait pas un chat, seulement une rousse et un type louche. D ! Eh mais c'était p'tit lu, comme j'me plaisais à l'appeler. Bah, alors! Toujours en train de draguer, toi ! Je ris doucement mais la plaisanterie ne fit pas long feu lorsque je vis mon amie dans une position délicate.   Tu veux bien la lâcher ? Nion, ce n'était pas une question mais un ordre. Je m'approchais du gars et le défiais du regard. T'es qui, toi ? Ton pire cauchemar, si tu la laisse pas tranquille. T'as trois secondes pour lâcher son bras ! 1.. 2.. Le gars dû s’apercevoir que j'étais loin d'être commode puisqu'il m'obéit immédiatement.

Je m'empressais de rattraper Lucy avant qu'elle ne tombe et passa son bras par dessus mon épaule. Elle puait l'alcool, ça piquait les yeux. T'aurais pu me prévenir quand même, j'aurai bu avec toi ! Dragana, ta gueule ! Nan sérieusement; c'était qui ce mec? Shit, on sentait d'l'inquiétude dans ma voix. Enfin, faut dire que c'était l'cas. Imagine l'mec c'était un psychopathe. J'espère qu'il n'a rien mit dans son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alerte, danger, barman suspect ! ♡

Lucy & Dragana

J'ai bien voulu tenter d'expliquer à Dragana que j'étais loin de flirter avec ce type, mais l'alcool ayant relativement réduit mes facultés intellectuelles, je me contente de secouer vivement la tête de gauche à droite, lui adressant un regard suppliant. Je crois que le message est passé puisqu'elle est déjà en train de menacer Anto. Je ne sais pas si elle a conscience que le mec fait le double de son poids et qu'il pourrait assez facilement lui foutre une tarte qui la clouerait au sol. Si elle se prenait un coup par ma faute, je m'en voudrais à mort. En même temps, je lui suis bien reconnaissante d'être intervenue, et d'avoir réussi à le faire fuir, parce que oui, le Anto a détalé comme un lapin, sans demander son reste. Je fixe Dragana avec des yeux brillants. C'était carrément sexy sa manière d'avoir pris ma défense n'empêche. Putain de merde. Je peux pas penser à ce genre de trucs, là maintenant, alors qu'elle vient juste de me tirer à elle pour m'éviter de m'étaler pitoyablement par terre.

J'essaie vainement de m'enlever cette pensée du ciboulot. « Je..euh..je croyais que c'était un vrai barman mais en fait j'crois que toute son histoire était bidon. J'ai bu les cocktails, parce que j'aime bien les cocktails, c'est bon les cocktails ! Surtout ceux avec de la banane dedans et..ceux qu'ont le joli petit parapluie tout mignon dont la plupart des gens se servent pour se curer les dents ». Je m'embrouille dans mes explications. Pour la cohérence, on repassera. Mon amie me tire hors du bar et je la contemple avec une admiration non feinte. Avec sa cascade de cheveux blonds et ses beaux yeux bleus, on dirait un ange, il lui manque juste le halo de lumière. Halo qui vient juste d'apparaître au dessus de sa tête. Oh. My. God. J'ai des hallucinations.

« Il faut pas boire D, c'est pas bien. Ça fait faire des choses trèeees stupides. Et pour ceux qui sont déjà stupides ça les rend encooooore plus stupides ».Je ne réalise pas vraiment ce que je débite comme conneries, tout ce que je sais c'est que ma langue n'a pas l'air de vouloir s'arrêter en si bon chemin. « Mais toi D t'es pas stupide parce que les anges ben..ils sont pas stupides. Ils sont intelligents et ils sont jouuulies, jolis comme les parapluies tout mignon sur les cocktails ». Alerte. Danger. On touche le fond. 

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'il était parti sinon j'aurais été obligé d'me battre avec et j'sais pas lequel de nous deux aurait gagné. En tout cas, j'avais aucune envie de frapper quelqu'un aujourd'hui. Certes s'il le fallait, j'le ferai parce que les amis passaient avant tout, mais bon. En sortant Lucy m'disait qu'elle était quasi sûr que ce n'était pas un vrai barman, en même temps il m'semble pas qu'il faut un bac plus sept pour confectionner des cocktails. Oups, moi aussi j'raconte des trucs incohérents et j'ai pas bu. « Il faut pas boire D, c'est pas bien. Ça fait faire des choses trèeees stupides. Et pour ceux qui sont déjà stupides ça les rend encooooore plus stupides » J'ris nerveusement mais en même temps l'envie de lui coller une tarte pour qu'elle reprenne ses esprits m'démangeait. J'aimais boire -j'tais pas non plus alcoolique erm. mais j'n'aimais pas quand les autres buvaient, ça m'rappelait des mauvais souvenirs.

J'l'emmenais sur les marches du palace, à l'extérieur, je l'assis puis alluma une clope. Ça m'permettait d'décompresser en même temps.
« Mais toi D t'es pas stupide parce que les anges ben..ils sont pas stupides. Ils sont intelligents et ils sont jouuulies, jolis comme les parapluies tout mignon sur les cocktails ».
J'arquais un sourcil amusée. Soit j'deviens folle, soit elle me drague. Et ça m'déplaisait pas pour être honnête. N'empêche c'est fou l'nombre de connerie qu'on peut débiter quand on est ivre. J'suis loin d'être un ange, tu sais ! Ah ça nan.. T'as dû confondre Lucy parce que j'suis un p'tit diable, moi. Je tirais à nouveau sur ma cigarette et avalais la fumée avant de faire tomber la cendre par terre. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)