Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure :16h.
Lieu : Sur une terrasse, avec vue sur la mer.
Contexte :Lucy se laisse entraîner dans une dégustation de cocktails par un barman malintentionné. Par chance, Dragana arrive au bout moment, la sortant d'une situation foireuse. Lucy est pompette et l'alcool aidant à se désinhiber, elle risque de lâcher quelques bourdes à son amie pour qui elle a un petit béguin.
Participants : Lucy K. Lovelington & Dragana I. Salkanović.
Lieu : Sur une terrasse, avec vue sur la mer.
Contexte :Lucy se laisse entraîner dans une dégustation de cocktails par un barman malintentionné. Par chance, Dragana arrive au bout moment, la sortant d'une situation foireuse. Lucy est pompette et l'alcool aidant à se désinhiber, elle risque de lâcher quelques bourdes à son amie pour qui elle a un petit béguin.
Participants : Lucy K. Lovelington & Dragana I. Salkanović.
Alerte, danger, barman suspect ! ♡
16h, sur une terrasse de Punta Cana. 16H et je suis déjà dans un état d'ébriété assez avancé. Ça promet pour la soirée à venir. Je lorgne sur la demi-dizaine de verres à cocktails disposés devant moi et laisse échapper un grognement, ponctué bien évidemment de l'un de mes sempiternels « Putain de merde » Il serait peut-être temps que j'envisage de réduire la cadence sur la boisson si je veux pas rentrer à Harvard dans deux semaines avec un foie qui disjoncte.
J'aperçois le barman s'approcher de moi, un mojito en main. « Goûte celui-là et dis moi ce que t'en penses ». C'est de cette manière que tout a commencé, que ma descente dans les méandres de la dépravation a démarré. La même phrase. Prononcée par le même type. Une heure auparavant. Il m'a expliqué qu'il avait été embauché à la dernière minute comme extra et étant donné qu'il n'y connaissait pas grand chose, il m'a demandé de tester ses différents breuvages pour s'assurer qu'il serait au top ce soir quand il prendrait réellement son service. Shit. J'aurais jamais dû me laisser embrigader dans cette affaire. Surtout qu'après réflexion - le peu de réflexion que je suis capable de tenir après avoir ingurgité autant d'alcool - je trouve son histoire légèrement foireuse. On est en République Dominicaine dans un putain de palace, ça m'étonnerait qu'ils embauchent un type qui sait pas faire de cocktails. God, je suis encore tombé sur un mec bizarre. Je suis maudite.
« Non j'crois que j'vais m'arrêter là, sinon j'vais jamais pouvoir rentrer ». Je lui décoche tout de même un sourire poli, malgré mes suspicions à son égard et me lève péniblement, manquant de tomber du tabouret sur lequel je suis juché. Magnifique, j'ai failli m'éclater la gueule par terre ! « J'te tiens. J'vais te raccompagner jusqu'à ta chambre, c'est plus prudent » Anto, oui parce qu'il s'appelle Anto, me maintient fermement par le bras. D'accord, là, ça devient inquiétant. Je secoue vivement la tête pour lui faire comprendre que je vais bien, et que je peux me débrouiller toute seule et Ô miracle j'aperçois Dragana ! « D ! » J'ai la manie d'appeler mes amis par leur nom de famille mais vu la complexité de celui de la blonde, je préfère me cantonner à la première lettre de son prénom. En tout cas, ça sonnait vraiment comme un appel à l'aide, la façon dont je l'avais hélée.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)