Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : en pleine nuit
Lieu : jacuzzi de l'hôtel
Contexte : un moment de détente qui se transforme en partie de plaisir...
Participants : Jimmy & Keyla
Lieu : jacuzzi de l'hôtel
Contexte : un moment de détente qui se transforme en partie de plaisir...
Participants : Jimmy & Keyla
Jimmy & Keyla
En bonne spring-breakeuse que je suis, je venais seulement de rentrer à l'hôtel après avoir passé une bonne partie de la soirée dehors. J'étais encore quelque peu excitée et n'avais nul envie de dormir, sauf que la fête où j'avais mis les pieds, commençait quelque peu à me saouler. J'avais préféré en partir, emportant une bouteille de vodka avec moi pour occuper la fin de ma soirée. En passant par les extérieurs de l'hôtel, le jacuzzi m'avait fait de l'oeil, j'avais juste eu à enlever mon T-shirt pour me plonger dedans. Peut être que j'allais passer la nuit ici, de toute manière elle était bien avancée. Le doux bruit des bulles me berçait quelque peu alors que j'avalais par petite gorgée ma vodka, mon amie pour la fin de cette journée qui avait été particulièrement appréciable. Ce qui est bien au Spring Break, c'est qu'on oublie tout, on se préoccupe juste de ne jamais avoir un verre vide entre les mains. Dommage que cela ne dure que deux semaines en plus Punta Cana était vraiment un endroit paradisiaque. Même seule avec ma bouteille, je ne m'ennuyais pas, enfin bon faut dire que mon cerveau était quelque peu anesthésié par les quantités d'alcool que j'avais déjà bu dans la soirée.
(Invité)