Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGot me going crazy PV Jimmy

Got me going crazy PV Jimmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : en pleine nuit
Lieu : jacuzzi de l'hôtel
Contexte : un moment de détente qui se transforme en partie de plaisir...
Participants : Jimmy & Keyla

Jimmy & Keyla

En bonne spring-breakeuse que je suis, je venais seulement de rentrer à l'hôtel après avoir passé une bonne partie de la soirée dehors. J'étais encore quelque peu excitée et n'avais nul envie de dormir, sauf que la fête où j'avais mis les pieds, commençait quelque peu à me saouler. J'avais préféré en partir, emportant une bouteille de vodka avec moi pour occuper la fin de ma soirée. En passant par les extérieurs de l'hôtel, le jacuzzi m'avait fait de l'oeil, j'avais juste eu à enlever mon T-shirt pour me plonger dedans. Peut être que j'allais passer la nuit ici, de toute manière elle était bien avancée. Le doux bruit des bulles me berçait quelque peu alors que j'avalais par petite gorgée ma vodka, mon amie pour la fin de cette journée qui avait été particulièrement appréciable. Ce qui est bien au Spring Break, c'est qu'on oublie tout, on se préoccupe juste de ne jamais avoir un verre vide entre les mains. Dommage que cela ne dure que deux semaines en plus Punta Cana était vraiment un endroit paradisiaque. Même seule avec ma bouteille, je ne m'ennuyais pas, enfin bon faut dire que mon cerveau était quelque peu anesthésié par les quantités d'alcool que j'avais déjà bu dans la soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant deux jours que Jimmy et les autres étudiants d'Harvard étaient arrivés à Punta Cana. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils profitaient déjà tous beaucoup de leurs vacances et Jim le premier. Ce soir, il avait décidé de passer la soirée dans un bar pas très loin de l'hôtel dans lequel ils résidaient. Il avait encore une fois dépensé sans compter, en même temps il n'avait pas vraiment besoin de compter. Le brunet commençait à ressentir les effets de l'alcool et décida de quitter le bar avant de commencer à faire n'importe quoi. Le canadien marcha donc en direction de l'hôtel. Longeant ce dernier, Jim remarqua une silhouette dans le jacuzzi. Curieux, il s'en approcha pour voir de qui il s'agissait. Avec un peu de chance, il allait tomber sur une charmante jeune femme qui ne demandait qu'à être en bonne compagnie. Arrivé à sa hauteur, Jim ne fut pas vraiment déçu d'avoir été curieux. "Bonsoir" dit-il avec un petit sourire. "Je peux me joindre à toi ?" lui demanda t-il, sans vraiment s'inquiéter de sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Keyla

La chaleur de l'eau contrastait avec la température de l'air ambiant, quoiqu'elle était quand même agréable surtout à cette heure du petit matin. Enfin je suppose que le matin ne saurait tarder, je n'ai plus beaucoup de notion de temps, ce n'est qu'un détail! Et puis de toute manière ce n'est certainement pas la seule chose que j'allais oublier durant ce spring break. Je voulais profiter de toutes ces fêtes à gogo sans être jugée d'être une fille mariée qui ne se soucie guère de ce qu'elle faisait. J'allais repousser mes limites avant de retrouver ma vie pourrie à Cambridge, je n'avais de compte à rendre à personne. Etre installée dans ce jacuzzi n'était sûrement pas la meilleur des idées au vu de mon taux d'alcoolémie et de mes idées parfois noires mais j'allais bien ou du moins c'est ce que je pensais. Une voix masculine m'interpella, brisant ainsi la solitude dans laquelle je m'étais installée. Il venait à me faire face me demandant si j'acceptais de partager mon bain nocturne avec lui." Je ne refuserai pas de la compagnie et encore moins celle d'un homme. " Depuis que j'étais officieusement célibataire, je ne me refusais rien et encore moins dire le fond de ma pensée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy faisait la fête tous les week end, mais le Spring Break était quand même très différent. C'était au quotidien. En plus, il y avait le soleil, la plage.. Et les filles étaient d'autant plus dévergondées durant le Spring Break. Comme si c'était no limit, comme s'il n'y avait pas de lendemain et qu'elles devaient profiter pleinement de leurs vacances. Les parents ne pouvaient pas imaginer comment leurs petites filles chéries pouvaient se lâcher en Printemps. Jimmy n'allait pas s'en plaindre après tout. Une brunette, probablement d'Harvard comme lui avait pris possession du jacuzzi extérieur. Pas question pour Jim de laisser passer une telle occasion de faire connaissance avec une jolie fille. En plus de ça, elle avait une bouteille à la main et Jim commençait presque à se déshydrater. "Je ne refuserai pas de la compagnie et encore moins celle d'un homme". Le brunet sourit à sa réponse avant de retirer haut puis son bas. Il hésita un moment, puis finalement il décida de retirer son boxer aussi. Il entra alors dans le jacuzzi à ses côtés. "Au fait, moi c'est Jimmy".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Keyla

Rien ni personne ne m'empêcherait de vivre tous les plaisirs qu'un spring break a à offrir, l'absence de mon alliance à mon doigt prouver que tout m'étais permis. En cette période de débauche, il était facile de succomber au premier verre, au premier joint ou au premier homme qui se présentait devant nous. Il faudrait être idiot pour employer le mot non, ici à Punta Cana alors que ces jours étaient justement fait pour tenter de nouvelles expériences qu'on aurait pas vraiment l'occasion de faire dans la vie de tous les jours. Je ne connaissais nullement le jeune homme qui était venu perturber la quiétude dans laquelle je baignais. Je n'allais pas lui en vouloir, après tout passer la nuit seule au spring break était vraiment pas ce qu'on faisait de mieux, autant se faire plaisir après tout. Il commença à se dévêtir, au point de finir nu. Bon il a vraiment un argument de taille pour passer le reste de la nuit avec moi." Dis moi pourquoi on ne s'est jamais rencontré avant ? Sinon moi c'est Keyla. " Je buvais une gorgée de vodka avant de lui tendre la bouteille." Profites je suis généreuse ce soir. " Et ce pour n'importe quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy n'était pas du genre à mâcher ses mots ou bien à tourner autour du pot. Il avait tellement eu l'habitude d'avoir tout et tout de suite tout au long de sa vie qu'il était du genre impatient à ne pas perdre son temps. Si la jeune femme ne voulait pas de sa compagnie, ou si ça la gênait qu'il se mette nu devant elle alors il partirait, tout simplement. Cependant elle n'avait pas l'air d'être déçu de ce qu'elle venait d'apercevoir. Qui le serait en même temps ? Se lovant dans l'eau du jacuzzi, son regard se posa sur la belle brune. "Dis moi pourquoi on ne s'est jamais rencontré avant ? Sinon moi c'est Keyla" Jimmy lui adressa un beau sourire avant de hausser les épaules. "Aucune idée. Une erreur de ma part. Mais par contre on peut faire en sorte de se rencontrer plus souvent à l'avenir" lui dit-il dans un sourire. "Profites je suis généreuse ce soir". Le brunet sourit avant de prendre la bouteille. "J'espère que tu n'es pas généreuse qu'avec l'alcool.." Il lui fit un clin d’œil avant de prendre des longues gorgées de vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Keyla

On est pas ici pour tourner autour du pot. On a pas le temps pour les détails, pour jouer, c'est pas ce qu'il y a de plus important loin de là. Tout ce qui m'intéresse ce soir, c'est le plaisir de m'amuser, de suivre mon instinct et surtout mes envies. Ce Jimmy pourrait très certainement m'apportait ce que je souhaitais, du peu que j'ai vu en tout cas." Aucune idée. Une erreur de ma part. Mais par contre on peut faire en sorte de se rencontrer plus souvent à l'avenir. " Et bien même pas dix minutes passés avec lui que j'ai déjà le droit à un deuxième rendez-vous, si ce n'est pas alléchant !" Monsieur sait ce qu'il veut, j'aime les hommes entreprenant. " Un homme pas compliqué c'est rare de nos jours, il faut avouer." J'espère que tu n'es pas généreuse qu'avec l'alcool.. " Le laissant se désaltérer, je me mordillai la lèvre, reprenant la bouteille, je la posai au bord du jacuzzi." Ca ca ne dépend que de toi. Je ne donne que si je reçois en retour. Gagnant gagnant quoi. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas