Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilver & Derek << you’re gonna hear me ROAR !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Silver & Derek << you’re gonna hear me ROAR !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure :  Aux environs de 11heures du matin
   Lieu : Un des deux parcs nationaux de Punta Cana
   Contexte : Silver est partie seule faire un trekking dans l'un des parcs nationaux elle tombera par hasard sur Derek avec qui elle est amie bien qu'ils se soient récemment embrouillés.
   Participants : Derek W. Sawyer & A.J Silver Marsden

Silver & Derek
you’re gonna hear me ROAR !
 Le Spring Break tant attendu, après une première journée quelque peu mouvementée j'avais décidé d'utiliser mon après-midi pour faire du trekking dans l'un des parcs nationaux de Punta Cana. Oui c'est certain, je n'allais pas passer toutes mes journées simplement à parfaire mon bronzage à la plage, à profiter de leur piscine ou de leur activités encadrées. Je voulais en profiter pour faire toutes ces choses que j'aimais. La plongée hier et le trekking aujourd'hui. J'étais partie seule car la plupart des étudiants préféraient sans doute s'encanailler, boire, aller en discothèque, faire du shopping enfin des choses plus "légère". J'avais pris le bus menant non loin de là et j'étais partie ensuite à pieds arnachée de mon sac à dos me promener et voir du paysage. Loin de moi l'idée que je puisse tomber sur une personne connue. Que je puisse tomber justement sur lui. J'étais déjà là depuis une bonne heure dans ce trou paumé, pas un autre bruit que celui de la nature à l'état pur. A croire que j'étais la seule à m'être aventurée ici. Lorsqu'un d'un coup j'entendis une branche craquer non loin de moi. Bien malgré moi je sursautais me demandant à quel faune je pourrais avoir à faire dans ce lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Derek W. Sawyer & A.J Silver Marsden

❝  You’re gonna hear me ROAR !  ❞

A près avoir passé l'une des pires journées de toute sa vie, Derek décida qu'il était temps de commencer à vraiment vivre ses vacances. Le trekking lui sembla être la meilleure option pour s'éloigner des foules d'étudiants qui envahissaient l'hôtel et les plages avoisinantes. Qui irait se balader dans ces parcs alors que la plage et le soleil étaient juste à côté. Heureusement pour lui, Punta Cana était l'endroit parfait pour ce genre d'activité. Il avait toujours rêvé de visiter ces jungles du sud. Sa journée débuta aussi parfaitement qu'il aurait pu l'espérer. Il avait longtemps cherché cette tranquillité. Cette fusion avec la nature lui donna l'impression que plus rien autour de lui existait. Il s'en voulut de ne pas avoir apporté sa guitare avec lui.

Le soleil du sud lui donna l'impression de grillé sur place. Heureusement que Derek avait apporté de quoi s'hydrater dans son petit sac. Alors qu'il observait un paysage au loin, il aperçut une silhouette à quelques mètres. En s'approchant, il reconnut très bien son amie, du moins si elle l'était toujours. Il s'avança davantage, marchant sur une branche sèche, et tenta de s'assurer que c'était bien elle.

« Silver ? »

En prononçant son nom, Derek se rappela ce qui s'était passé avec elle. Silver fut l'une des nombreuses victimes à vivre la maladresse du jeune homme. Sa tendance à toujours parler sans vraiment réfléchir lui avait apporté bien des ennuis. Il espéra seulement qu'elle saurait lui pardonner un jour. C'est alors qu'il eut un moment d'inattention et trébucha sur une racine. La tête première au sol, il resta étendu un moment, hésitant à se relever. Qu'avait-il de si important à lui dire ? Pourquoi l'avait-il abordé ? Il releva doucement la tête, mais sa vision fut obstruée par de la boue. Derek eut l'impression d'être complètement ridiculisé. Cette journée qui lui avait semblé parfaite venait de prendre une tournure bien différente.

Fiche créée par Dragibussss

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Derek
 Je m'attendais réellement a voir débarquer un animal, lequel un tigre, une panthère je ne sais trop quoi en fait. J'avais mal fait mon boulot avant de partir, je ne m'étais pas renseignée sur la faune et la flore de cet endroit. Mais, je fus rapidement détrompée en entendant une voix prononcer mon prénom. A moins que l'animal en question ne soit doué de parole et devin qui plus est, je fronçais les sourcils. J'aperçus alors Derek l'un de mes amis enfin depuis nous étions quelque peu brouillé en fait. Que diable faisait-il là au même endroit que moi. Combien de chances y avait-il pour qu'il décide de faire la même chose, le même jour. Le hasard encore une fois. Je n'étais pas certaine de vouloir le voir aujourd'hui, j'étais venue seule pour me ressourcer aussi et puis, je ne savais pas trop comment l'aborder. Je n'étais pas des plus rancunières mais, j'étais surtout très impulsive. Qu'est-ce que tu fiches... Je n'avais même as fini ma phrase que soudainement je le vis glisser et tomber tête la première sur le sol. Ici... Phrase achevée, je me surprenais à me diriger rapidement vers lui. Accroupie alors à ses cotés je tendais une main vers son épaule. Hey, ça va? Tu n'as rien de cassé? demandais-je avec empressement. Je ne savais pas comment il avait fait son compte pour se vautrer de tout son long mais, sur le coup j'avoue je m'étais inquiétée d'emblée.  Je passais alors ma main sous son bras pour l'aider plus ou moins à se redresser. Viens, je vais t'aider allez debout le chieur. Sourire en coin, le chieur voilà comment je le surnommais depuis notre petit accrochage. Derek était lunatique et comme moi il était loin d'avoir sa langue dans sa poche. Du coup notre dernier rendez-vous s'était vu partir en vrille très rapidement. Depuis, j'avoue je l'avais évité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Derek W. Sawyer & A.J Silver Marsden

❝  You’re gonna hear me ROAR !  ❞

À cet instant, Derek aurait préféré avoir fait face à un animal sauvage, de préférence quelque chose de gros et de féroce. Avoir à confronter cette femme qu'il avait blessée lui donna envie de s'enfuir le plus loin possible. Prendre ses jambes à son cou et ne pas regarder derrière. Toutefois, il décida d'affronter ses démons et se leva de peine de misère. Grâce à l'aide de son amie, s'il pouvait toujours l'appeler ainsi, il fut sur pied rapidement. Elle le surnomma même de "chieur". Il faut quand même avouer qu'il l'avait bien cherché.

« Ça va, merci... »

Il se passa rapidement la main au visage pour enlever le plus de boue possible et pu enfin voir dans quoi il s'était embarqué. Il dut plisser les yeux, aveuglé par les rayons de soleil du sud. Il recula et secoua tous ses vêtements pleins de terre et de boue. Il ne put pas s'empêcher de lâcher un long soupir en remarquant son état lamentable. Il releva la tête vers la jeune femme et força un sourire. Sur le moment, il ne sut pas trop comment lui expliquer son excursion dans cet endroit.

« Heu, contente de me voir ? »

Ce qui était certain, c'est que Derek avait un don pour dire n'importe quoi n'importe quand. Il dut retenir son envie de se frapper la tête un fit un tour d'horizon du regard. Il tenta de se remémorer par où il était arrivé. Peut-être du sud... Il se souvint avoir passé à côté de cet arbre. Ou peut-être était-ce celui-là ? Il semblait tous identiques et sa chute lui avait un peu embrouillé l'esprit. À la base, Derek n'avait pas un très grand sens de l'orientation. Pendant un moment, il eut vraiment l'impression d'être perdu au milieu de nulle part.

« Silver... tu sais par où on sort de ce trou paumé ? »

Fiche créée par Dragibussss

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Derek
 Sincèrement combien y avait-il de chance pour que nous tombions l'un sur l'autre aujourd'hui? Presque aucune pourtant le karma ou je ne sais quoi semblait se jouer de nous. Il s'était étalé de tout son long et bien que je ne sache plus ce que nous étions l'un pour l'autre mon geste fut totalement spontané en allant vers lui pour m'assurer que tout allait bien. Oui je pouvais être une chieuse rancunière souvent, mais je n'aimais pas non plus jouer les méprisantes. Ce n'était tout simplement pas moi. Il avait accepté mon aide c'était déjà ça et tant qu'il ne me remettait pas la faute de son plantage sur le dos... Il semblait ne rien avoir de cassé. Enfin à première vue. Je le jaugeais du regard alors qu'il époussetait ses vêtements terreux. Contente de le voir? Bonne question, oui très bonne question? Je ne sais pas trop non, je ne sais pas comment me positionner. Heureuse oui s'il ne me parle pas comme un imbécile encore une fois. Il sourit pourtant. Comme si nous ne nous étions jamais disputé. C'est con de rester sur un conflit n'est-ce pas? Tellement puéril aussi. Ouais enfin si tu ne me mords pas encore le nez une nouvelle fois c'est possible. De mauvaise composition aujourd'hui, moi non mais, non pas du tout. En fait Derek était un peu comme moi, il ouvrait la bouche plus vite que sa propre pensée, il était franc au point de heurter les subtilités. On se ressemblait pas mal quand nous y pensions. Il me demanda alors si je savais comment on sortait de ce trou paumé. Attends? Ne me dit pas que t'es venu sans prendre de carte et de boussole quand-même? Baroudeur du dimanche ou quoi? Non parce que cet endroit pouvait s'avérer hostile si l'on ne faisait pas attention. Heureusement pour lui que j'avais ce qu'il faut mais, aussi que c'était loin d'être ma première expérience de terrain. Enfin ceci dit pas dans ce pays. Dieu seul sait sur quoi nous pourrions trouver dans ce genre d'endroit. Je n'allais pas le laisser en plan juste parce qu'il m'avait blessé en parole. Bon, si tu veux t'as qu'à m'accompagner mais, je te le dis de suite si ta langue de vipère compte en remettre une couche je te laisse aux cannibales du coin. dis-je avec un sourire en coin. Bien entendu il n'y avait aucun cannibales ici enfin je crois...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)