Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : Aux environs de 11heures du matin
Lieu : Un des deux parcs nationaux de Punta Cana
Contexte : Silver est partie seule faire un trekking dans l'un des parcs nationaux elle tombera par hasard sur Derek avec qui elle est amie bien qu'ils se soient récemment embrouillés.
Participants : Derek W. Sawyer & A.J Silver Marsden
Lieu : Un des deux parcs nationaux de Punta Cana
Contexte : Silver est partie seule faire un trekking dans l'un des parcs nationaux elle tombera par hasard sur Derek avec qui elle est amie bien qu'ils se soient récemment embrouillés.
Participants : Derek W. Sawyer & A.J Silver Marsden
Silver & Derek
you’re gonna hear me ROAR !
you’re gonna hear me ROAR !
Le Spring Break tant attendu, après une première journée quelque peu mouvementée j'avais décidé d'utiliser mon après-midi pour faire du trekking dans l'un des parcs nationaux de Punta Cana. Oui c'est certain, je n'allais pas passer toutes mes journées simplement à parfaire mon bronzage à la plage, à profiter de leur piscine ou de leur activités encadrées. Je voulais en profiter pour faire toutes ces choses que j'aimais. La plongée hier et le trekking aujourd'hui. J'étais partie seule car la plupart des étudiants préféraient sans doute s'encanailler, boire, aller en discothèque, faire du shopping enfin des choses plus "légère". J'avais pris le bus menant non loin de là et j'étais partie ensuite à pieds arnachée de mon sac à dos me promener et voir du paysage. Loin de moi l'idée que je puisse tomber sur une personne connue. Que je puisse tomber justement sur lui. J'étais déjà là depuis une bonne heure dans ce trou paumé, pas un autre bruit que celui de la nature à l'état pur. A croire que j'étais la seule à m'être aventurée ici. Lorsqu'un d'un coup j'entendis une branche craquer non loin de moi. Bien malgré moi je sursautais me demandant à quel faune je pourrais avoir à faire dans ce lieu.
(Invité)