Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANARYS ✱ J't'avais promi de te faire un guidage, bébé (a)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANARYS ✱ J't'avais promi de te faire un guidage, bébé (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 14H
Lieu : Dans une chambre d’hôtel où séjourne la jolie Anaëlle.
Contexte : Emrys a promis de retrouver Anaëlle pendant le Spring Break après s'etre renseigné auprès de la reception, il lui fait la surprise de la retrouver dans sa chambre, histoire de parler ou ...
Participants : C. Anaëlle Kovalevski & Emrys A. Zacharias

Une promesse est une promesse et voir Anaelle pendant le spring break après un manque considérable l'un de l'autre en tant que bons amis en était une, je trouvais, en tout cas si bien qu'après ma balade en Jet Ski avec mon cher ami Wyatt et une nuit très agitée, je tenais pas compte de la fatigue entrainée par ma nuit blanche et je courrais à l’hôtel dans le but de me renseigner sur elle. Où était-elle ? Dans quelle chambre et était-elle là ? On ne voulait pas me répondre au départ mais avec une petite compensation, le réceptionniste voulut bien donner le numéro de chambre puis me confirmer sa presence depuis quelques minutes seulement. Elle me précédait donc et venait d'y rentrer. Je marchais vers les ascenseurs et grimpait de justesse dans un pour rejoindre la chambre de la belle. Je me recoiffais remettant bien mon marcel en place parce que j'aimais bien me présenter puis je fonçais vers sa porte et frappais. Quand on ouvrait la porte, je priais pour que ce soit elle et me contentais de dire : Salut ... J'inspirais et remarquais que c'était bien elle alors je ponctuais le tout d'un petit ; toi ... Qui s'enchainait parfaitement et donnait un effet terriblement sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une séance de spa avec John-Dylan, ça m'a vraiment remise en forme. Car même si ça ne fait que le troisième jours que nous sommes là, je n'ai pas encore arrêté une seule seconde. Tant mieux, je ne pense plus à mon père comme ça. Je rentre tout juste dans ma chambre, Milena n'est plus là... surement en vadrouille. Quoi qu'il en soit, j'enfile une short en jeans et un débardeur qui remplace à présent mon bikini. A peine sortie de la salle de bain qu'on frappe à la porte. Salut ... Toi. Tient, tient, tient... je pensais que tu m'avais oublié, cher Emrys. Dis-je en rigolant. Azy, rentre. Milena n'est pas là, tu as de la chance. Mon ton est devenu taquin sans que je m'en rende compte réellement. Emrys est le meilleur ami de mon frère et je dois bien avouer qu'on s'est toujours bien entendu mais depuis un moment, on se taquine un peu trop... seulement, ça ne me dérange nullement. Le seul à qui ça pourrait énerver, c'est Kenny mais franchement, c'est bien le dernier de mes soucis. Je compte bien en profiter, meilleur ami de Kenny ou pas ! Alors, que fais tu de bon depuis qu'on est arrivés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle soeur de mon cher Kenny m'acceuillait avec un sourire que je pouvais qualifier de magnifique et dans une tenue des plus alléchantes ; petit short sexy et un top moulant qui épousait la forme d'une poitrine plus qu'alléchante. Oui, j'avais des scrupules à aller au bout de nos petits jeux à cause de Kenny mais lui n'en avait eu aucun à m'abandonner et ce qu'il ne sait pas, n'a rien de mal, n'est-ce pas ? Enfin je me contentais de l'écouter m'inviter à entrer et m'annoncer que sa colocataire n'était pas là ; bon point surtout vu la voix qu'elle prend. Tout dans sa voix laissait présager ç une envie très ... disons charnelle. Je lui souriais, lui lançant des regards charmeurs alors qu'elle se jouait aussi de moi et me demandait normalement cette fois :Alors, que fais tu de bon depuis qu'on est arrivés ? Je souriais et venait près d'elle ; j'pense à toi ... à tes messages ma belle ... dis-je d'une voix suave me rapprochant dangereusement de ses lèvres avant de faire un feinte et de sourire en lui faisant un clin d'oeil. j'allais m'avachir sur le lit en mode pose sexy mannequin et je répondais plus sérieusement : J'ai profité disons ... j'ai vu mes amis, j'ai fais du jet ski, la plage, bu, fait la fete quoi ... et toi beauté ? Avais-je dit en me léchant les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher de rire devant cette voix et son attitude alléchantes qu'il prend plaisir à prendre. Bah ça promet, moi je dis... j'pense à toi ... à tes messages ma belle ... Bah voyons. Et tu pense à moi dans quelle position exactement ? Histoire que je sache en quoi m'en tenir... Je venais de lancer ça d'une voix... mielleuse. Heureusement que je n'avais rien prévu ce soir. Ce pendant, je me lève du lit pour aller fermer la porte à clef, je prend mon iphone et envoie un message à Milena en lui disant qu'il était préférable qu'elle se trouve une roue de secoure jusque demain. Bah quoi ? Je suis prévoyante, nah ! Je pose mon portable sur une petite table en face du lit et regarde Emrys se coucher sur celui-ci. Un sourire au coin apparait. J'ai profité disons ... j'ai vu mes amis, j'ai fais du jet ski, la plage, bu, fait la fete quoi ... et toi beauté ? Je me couche alors à ses cotés, autant en profiter. Je regarde le plafond... Feu de camp le premier soir, exploration de la ville hier malgré que Milena et moi voyons à peine où on allait à cause de la nuit blanche... m'enfin c'était assez marrent à voir, surtout les fous rire qu'on se prenait pour rien. Et ce matin, spa et puis... toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, elle verrouilla la porte et je ne compris pas, enfin si parce que j'avais lancé le tout mais pas qu'elle prenait tout ça au sérieux, qu'elle serait capable d'imaginer tout ça possible. Je la regardais avec un air malicieux alors qu'elle envoyait un message en me répondant tout aussi audacieuse. Je lui fis les yeux doux et je répondais simplement ; Toutes. Avant d'aller m'avachir sur le lit, juste pour me foutre à l'aise. De là, elle vint poser sur une petite table son téléphone et se posa à mes cotés, allongée, me montrant alors l'allure qu'elle avait dans des positions bien équivoques ; était-ce une invitation à faire naviguer main sur son corps. Elle me raconta ce qu'elle avait fait et je lui dis d'une voix sensuelle : Très ... intéressant tout ça ... Tout en passant mon doigt sur son corps doucement. Je lui fis un clin d'oeil puis pour m'assurer de ne pas faire d'erreur, je lançais un dernier pique : Alors comme ça on verrouille les portes our kidnapper les gentils garçons ? auriez-vous une idée derrière la tête mademoiselle Kovaleski ? Et c'est là que je sentis mon être se partager en deux. L'un était limite entrain de se sentir à l'étroit dans son calbut, l'autre pensait à Kenny. ça faisait un moment qu'on jouait avec le feu par texto mais je ne voyais pas ça si réel bien que je ne disais jamais non à quelques douceurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça on verrouille les portes pour kidnapper les gentils garçons ? auriez-vous une idée derrière la tête mademoiselle Kovalevski ? J'éclate littéralement de rire. Ca arrive souvent en ce moment, c'est sûrement toute cette pression accumulée ces dernières semaines qui évacue. Toi un gentil garçon..? Bon, on va faire comme si je n'ai rien entendu. Je me tourne alors vers lui, son doigt parcoure toujours mon ventre, ce qui n'est pas désagréable ceci dit en passant. Peut-être bien... ou je suis peut-être juste une serial kileuse qui s’apprête à te découper en petit morceaux pour en faire de la pâté pour Simba. Pour ceux qui ne savant pas, Simba est mon chat. Je me retourne à nouveau vers lui et accroche mon regard au sien. Je le laisse faire, voir s'il prendra les devants ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était si ... sexy que je savais meme pas comment j'allais faire pour résister surtout que si je me trompais pas, elle voulait pas que je me retienne. Elle avait fermé la porte rapidement avant de me rejoindre et je me sentais pris au piège. Alors qu'elle se tourne vers moi, elle se moque gentiment en me faisant comprendre que je ne la duperais pas et que c'est bien connu je ne suis pas un gentil garçon. Je lui souris et la regarde avec un regard à la limite du descend tandis que mes doigts descendent dangereusement. Peut-être bien... ou je suis peut-être juste une serial kileuse qui s’apprête à te découper en petit morceaux pour en faire de la pâté pour Simba. Je sens à son regard, à sa façon d'etre qu'elle attend que je me manifeste pour voir si elle a le feu vert surtout, si je n'ai pas trop peur, peur de Kenny, peur de faire ça à une "petite soeur" certes pas la mienne mais ça a forcément une signification et justement, je suis totalement paumé parce que je flippe de le faire. J'inspire avec discrétion et je la regarde, détaillant son corps ; aoutch ! Je raterais pas ça. Je me jette sur ses lèvres et l'attire vers moi. Je la prend sur moi en remontant un peu sur le lit et je fais glisser mes mains dans son dos jusqu'à ses fesses que je caresse doucement en laissant à présent ma langue couper le barrage de ses lèvres pour rejoindre sa consœur. Elles dansent alors une valse et je la regarde, sensuellement ; Du sexe, seulement du sexe Ana ... Mais à son regard, je sens qu'on est bien sur cette longueur d'onde tout à fait similaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)