Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 14H
Lieu : Dans une chambre d’hôtel où séjourne la jolie Anaëlle.
Contexte : Emrys a promis de retrouver Anaëlle pendant le Spring Break après s'etre renseigné auprès de la reception, il lui fait la surprise de la retrouver dans sa chambre, histoire de parler ou ...
Participants : C. Anaëlle Kovalevski & Emrys A. Zacharias
Lieu : Dans une chambre d’hôtel où séjourne la jolie Anaëlle.
Contexte : Emrys a promis de retrouver Anaëlle pendant le Spring Break après s'etre renseigné auprès de la reception, il lui fait la surprise de la retrouver dans sa chambre, histoire de parler ou ...
Participants : C. Anaëlle Kovalevski & Emrys A. Zacharias
Une promesse est une promesse et voir Anaelle pendant le spring break après un manque considérable l'un de l'autre en tant que bons amis en était une, je trouvais, en tout cas si bien qu'après ma balade en Jet Ski avec mon cher ami Wyatt et une nuit très agitée, je tenais pas compte de la fatigue entrainée par ma nuit blanche et je courrais à l’hôtel dans le but de me renseigner sur elle. Où était-elle ? Dans quelle chambre et était-elle là ? On ne voulait pas me répondre au départ mais avec une petite compensation, le réceptionniste voulut bien donner le numéro de chambre puis me confirmer sa presence depuis quelques minutes seulement. Elle me précédait donc et venait d'y rentrer. Je marchais vers les ascenseurs et grimpait de justesse dans un pour rejoindre la chambre de la belle. Je me recoiffais remettant bien mon marcel en place parce que j'aimais bien me présenter puis je fonçais vers sa porte et frappais. Quand on ouvrait la porte, je priais pour que ce soit elle et me contentais de dire : Salut ... J'inspirais et remarquais que c'était bien elle alors je ponctuais le tout d'un petit ; toi ... Qui s'enchainait parfaitement et donnait un effet terriblement sexy.
(Invité)