Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola chicas Vic

Je recherche des liens pour ma Krystina, si une des idées vous plait n'hésitez pas ! On peut les réarranger aussi si vous voulez ajouter quelque chose ö

Donc je pars sur des idées de liens nouveaux mais évidemment c'est modifiable, X & Krys peuvent se connaitre d'avant !

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)

Ukrainienne, née à Kiev ♔ 22 ans ♔ étudie la médecine en majeur et l'anglais en mineur ♔ Cabot House ♔ vient d'un milieu aisé ♔ célibataire ♔ fait de l'athlétisme à haut niveau ♔ aime se faire remarquer ♔ aime jouer l'image de la 'barbie parfaite' mais assume également son caractère complètement impulsif ♔ est une vraie fêtarde ♔ ne se soucie pas tellement de sa réptuation, pour elle, les gens qui parlent sur elle sont des minables ♔ pourtant, ne se gêne pas pour colporter les ragots et briser les couples rien qu'avec ses mots ♔ très studieuse, est une des meilleures de sa promo.

Krystina est un tout nouveau personnage donc je n'ai pas d'anecdotes marquantes pour elle sur le forum, donc n'hésitez pas si vous avez des idées un peu folles !

1ière idée de lien:

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin
   Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 2 ou 3 ?
   Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Je pensais à une soirée pyjama party improvisée mais là ce serait bikini party (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ 1881463262 Genre une recontre totalement improvisée entre plusieurs filles d'harvard, qui se connaissent au moins de vues et qui décident de passer la soirée ensemble. Je les voyais terminer sur la plage, peut-être même un peu arrosées et jouer à action ou vérité, jusqu'à ce que ça dégénère pourquoi pas (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ 1881463262
   Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucun, seulement des filles. Et si un mec veut vraiment faire la bikini party, pas de probleme (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ 387742012

2nde idée de lien :

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin
  Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 1
  Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Je partirai sur un lien ambigüe, une rencontre avec un homme que Krys n'avait même jamais vu à l'université : il peut s'agir d'un citizen ou prof, sans problème. Krys est parfois du genre un peu solitaire mais parle facilement avec les inconnus, je les aurai bien vu passer un moment à discuter, persuadés qu'ils en se recroiseraient jamais et au final paf /cafaitdeschocapic/ ils se recroisent dans des TG, etc et Krys pourrait être embarassée sur certaines choses qu'elle aurait livrées à X sur elle. A vous dire voir si lui en profiterait ou non. Krys est attirée par les forts caractères, donc je la verrais bien penser souvent à ce mec, même si elle ne s'avoue pas qu'elle aimerait le recroiser !
  Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Juste un personnage de sexe masculin, peu importe la confrérie ou citizen !

Merci (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Surtout comment dire non à un bikini party ? (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut jamais dire non à une bikini party (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante aussi (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante aussi :P
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
BIKINI PARTY  hanwii je veux en être aussi, et puisque je peux venir m'incruster (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ 3997999705
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super les filles (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ 3850463188 Je vous envoie à toutes un mp demain (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ukrainienne, née à Kiev
Coupine Ukrainienne ! Jade est née en Ukraine elle aussi ! (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ 1153642411 (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ 3850463188

En tout cas si tu as de la place pour le pyjama party, Jade serait heureuse de participer ! (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ 1153642411
Question de mettre un peu de vert dans cette masse de rose ! (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si vous voulez une de plus je serais partante (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi j'suis partante si vous voulez bien de moi pour la bikini party (F&M) All i want for the Spring Break is you ! /baf/ 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)