Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentina & Anaya ~ Sex sex sex and don't forget the violence. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Valentina & Anaya ~ Sex sex sex and don't forget the violence.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ben évidemment tu crois que je me tape des thons ou quoiiiii !

Ce fut au tour d'Anaya de donner une tape à son amie en riant. En fait, Ana' n'en n'avait pas grand chose à faire de ses exs même si certains d'entre eux restaient un peu plus particuliers ou avec qui elle entretenait une relation plus ambiguë. Elle n'avait jamais cru en l'amour avant Trevor et ne s'était jamais vraiment investie corps et âme pour des amourettes avec des types qui n'en valaient que rarement la peine. De toute façon, elle avait toujours trop été absorbée par sa dépendance à la cocaïne et autres substances que pour avoir la force mentale de s'offrir à quelqu'un.

- Vous êtes genre amoureux Denzel et toi ou c'est un peu... "comme ça", pour dire de ?

Valentina semblait bien aimer son compagnon de route mais était-ce réciproque ? Anaya n'avait jamais rencontré ce garçon, jute aperçu de loin. Elle ne l'avait pas senti mauvais, à le voir comme ça mais l'habit ne fait pas le moine... Elle espérait juste qu'il respecte toujours Val', amoureux ou non. Si leur relation était établie dans les règles alors elle n'avait rien à redire là dessus. Elle n'était pas le meilleure exemple de droiture, mais elle n'était pas non plus le genre de personne à prôner le "fais ce que je dis et pas ce que je fais".
(Invité)