Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Anaëlle) ❧ matinée de relaxation.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(Anaëlle) ❧ matinée de relaxation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 10h
Lieu : le Spa
Contexte : improvisation
Participants : Anaëlle Kovalevski

Attrapant mon portable je venais envoyé un sms à la jeune femme qui serait ma partenaire idéale pour un petit spa en cette belle matinée ensoleillé. Je souriais doucement, venant par la suite attraper un short de bain, une serviette et quitter ma chambre pour l'attendre dans le hall afin de pouvoir rejoindre ensemble le spa. C'était pas comme si nous étions perdu, l'hôtel est grand mais facile à circuler. Patientant quelques minutes je ne la voyais toujours pas arrivé alors je commençais à croire qu'elle me faisait faux bond mais non, quelques secondes plus tard la voilà. Je souriais doucement, belle comme toujours. Hey, comment tu vas ? Je souriais doucement avant de la prendre dans mes bras et embrassé sa joue. Nous sommes très tactiles ensemble et peu importe ce que penses les autres. L'entraînant vers le spa nous sommes rapidement pris en charge et nous relaxant alors je venais ajouté. Comment se passe le début de ton séjour ? Je la regardais intéressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait déjà trois jours que nous sommes arrivés. Et ce n'est pas de tout repos. De toute façon, c'était prévu comme ça. Entre le feu camp avec Enzio, Marshall et Milena du premier soir et la journée exploration avec cette dernière du deuxième jours, ça commence fort. Ce matin encore, je ne savais pas quoi faire jusqu'à ce que mon iphone se mit à vibrer. C'était mon JD d'amour qui me donnait rendez-vous au rez de chaussée de l’hôtel pour une séance de... spa. Mon dieu, il a tout compris ce mec ! Ni une, ni deux, j'enfile un bikini, je prends une serviette et me dirige vers l’ascenseur en laissant un mot sur la table de chevet de Milena qui dort encore. Quelle payasse ! Arrivée en bas, j'aperçois JD. Je souris à cette vue. Lui et moi sommes très proche, jamais personne ne comprend notre relation mais nous avons eu comme un coup de foudre... amical. Cela a tout de suite accroché dés le début sans que ne fassions un seul effort. A sa hauteur, il me prend dans ses bras Je vais bien et toi ? Dis-je d'une voix douce. Je souris une nouvelle fois. Je me sens bien avec lui, je n'ai pas peur d'être moi même sans qu'il me juge. Et ça, je ne l'échangerai pour rien au monde. Tandis qu'on se fait accueillir au spa, il engage la conversation. Ça se passe relativement bien ! J'ai commencé fort avec un feu de camp le premier soir qui a duré toute la nuit et hier, c'était journée découverte de la ville avec ma coloc ! Je compte pas passer une seule journée dans mon lit. C'est fini ça, il est temps que je passe à autre chose, que j'avance... C'est vrai que depuis la mort de mon père il y a un mois, c'est comme si je touché le gouffre mais ce n'est pas l'avis de ma sœur, de mon frère, de mes cousins et d'autres amis. Ils ont raison, ce voyage est la clef d'un nouveau départ et je compte bien l'utiliser. Et toi, alors ? Comment ça se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas avec qui partager ma matinée alors le prénom d'Anaëlle ne mis pas de temps à sortir de mon petit cerveau pour finalement lui proposer un petit spa en ma compagnie. J'avais bien évidemment espoir qu'elle accepte mais connaissant la femme qu'elle est, je doute qu'elle refuse. Je vais bien et toi ? Je souriais doucement en ajoutant simplement. Très bien ! En même temps, nous sommes à Punta Cana, un paradis qui ne pouvait que nous rendre totalement heureux. Un Spring break qui s'annonce vraiment génial. Ça se passe relativement bien ! J'ai commencé fort avec un feu de camp le premier soir qui a duré toute la nuit et hier, c'était journée découverte de la ville avec ma coloc ! Je compte pas passer une seule journée dans mon lit. C'est fini ça, il est temps que je passe à autre chose, que j'avance... Je venais remercier la dame qui s'occupa de nous le temps de nous accueillir et je venais donc écouter en parallèle mon amie qui me fit plutôt plaisir en me disant que tout ce passait plutôt bien de son côté. Je suis ravi de voir que tu prends le dessus ! J'étais vraiment content pour elle, c'était plaisant de savoir qu'elle souhaite en profité un maximum. C'est pas toujours simple la vie mais faut savoir prendre le taureau par les cornes parfois. Et toi, alors ? Comment ça se passe ? Je venais poser ma serviette sur le bord du spa, voyant alors la jeune femme nous informer que nous étions seul pour le moment et c'était tant mieux. Venant me tourner vers mon amie, nous venions prendre place dans celui ci et j'ajouté alors. Et bien pour le moment c'est plutôt calme, je découvre un peu et profite de quelques moments avec des amis mais, je sens un Spring Break mouvementé ! Je souriais et c'est peu de le dire. Si je savais que le jour suivant je recevrais un poing dans la tronche par Jorden, j'aurais surement mesuré mes propos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)