Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 9 heures
Lieu : Dans leur chambre d'hôtel
Contexte : Norah et Julia ont décidées de faire chambre commune car elles ont des choses à rattraper mais pour l'heure, elles venaient d'arriver la veille à l'hôtel et elles avaient dormi comme des bébés alors ce matin, c'était matinée confidences entre filles, ce qui n'était pas pour déplaire à Julia.
Participants : Norah L. Angély & Julia D. Wheeber
Lieu : Dans leur chambre d'hôtel
Contexte : Norah et Julia ont décidées de faire chambre commune car elles ont des choses à rattraper mais pour l'heure, elles venaient d'arriver la veille à l'hôtel et elles avaient dormi comme des bébés alors ce matin, c'était matinée confidences entre filles, ce qui n'était pas pour déplaire à Julia.
Participants : Norah L. Angély & Julia D. Wheeber
Le Spring Break, un moment magique et attendu pour moi car j'allais pouvoir profiter à fond de ma meilleure amie et ma confidente du lycée. Même si j'aurai adoré mon mari les passe avec moi mais il avait du retourner en urgence à Boston dans sa famille et donc il n'a pas pu venir. Mais ce n'est que partie remise car désormais on avait la vie devant nous. Et oui, je débarquais au SB en tant que jeune mariée mais sans le mari pour cause d'imprévu familial. Mais on a confiance l'un envers l'autre et il sait que je l'aime et donc que jamais je ne le tromperai. Alors on était le lendemain de notre arrivée à l'hôtel, on avait dormi comme des loirs avec Norah et à 8 heures, on étaient debout pour le petit déjeuner presque comme des affamés. Mais ce matin, on décida de rester dans la chambre à parler de tout et de rien, de nos vies, bref des choses que deux meilleures amies se disent. Alors je demanda à Norah de quoi elle voulait parler.
Bon Nono on parle de quoi ce matin ? Ou tu veux qu'on bouge finalement la miss ? Qui raconte sa petite vie ? En tout cas, je suis ravie de passer ses vacances avec toi ma puce. Tu es ma meilleure et tu sais qu'avec Alex, on a pas mal de projets et je compte bien t'y impliquer si tu es partante bien sur. Je t'adore ma Nono, tu le savais pas encore ?
En effet, on s'étaient mariés en France que tous les deux avec Alex mais on comptait impliquer nos amis proches et notre famille à notre bonheur ambiant, aussi la crémaillère du loft n'avait toujours pas été fait donc il allait falloir organiser tout cela et puis c'est déjà pas mal. Alors je lui souria et me mis à lui balancer mon oreiller en guise de jeu comme quand on étaient adolescentes. Avec Norah, je retrouvais mon âme d'adolescente car on s'est connues à l'adolescence, passage clé dans la vie d'une jeune fille et elle compte beaucoup pour moi.
(Invité)